A vos questions !

Discussion dans 'Actualités' créé par Yonaku, 16 Février 2013.

• by Yonaku, 16 Février 2013, 22:02
  • Yonaku

Yonaku Administrateur Staff Member

J'aime reçus:
    310
    Bonsoir à tous !
    Suite à un échange entre Bethesda/Zenimax et le staff de TESO France, nous avons eu l'idée de mettre en place un questionnaire portant sur le jeu, The Elder Scrolls Online. Ces questions seront envoyées directement au staff de TESO, qui (on espère) essayera d’y répondre.​
    Mais quelles seront ces questions ?
    Ces questions, c’est vous, la communauté, qui allez les choisir.​
    Pour cela, vous devrez poser vos questions sur ce topic. Une question par post, multi-posting exceptionnellement autorisés.​
    Les questions ayant reçu le plus de « J’aime » de la communauté seront retranscrites et envoyées sous la casquette « Communauté de The Elder Scrolls Online - France » !​
    Prêt(e)s ?
    Partez !

mornmegil aime ça.
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Yonaku, 16 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DalkerZ
    Ouhla c'est dur!Faut bien choisir!:)
  2. Yonaku
    Au contraire, vas y, les membres décideront si oui ou non tes questions ont un réel intérêt =)
  3. DalkerZ
    Ok mais d'abord je voudrais savoir si il y a unthème car jai vu que les autres poser nous des questions en avait?
  4. Yonaku
    Pas de thèmes! Demande ce que tu veux savoir ;)
  5. DalkerZ
    Ok bon bah :Que l'inspiration,me vienne!
  6. Jotnar
    Il serait judicieux selon moi de séparer les question en sous forums (PvE, PvP, Vie de Guilde, Event sur le jeu...).

Ma question :

Pour accéder à la "zone PvP", pourront nous accéder à la zone dès la création des personnages ou devront nous rendre dans la zone depuis la "Map Monde" ?
    liunnos aime ça.
  7. DalkerZ
    Ma question:Reverra t'on les types d'armes que nous avons pu voir dans Skyrim ou est ce que certaines seront supprimées ou d'autres ajoutées?
  8. Yonaku
    On verra ça à la fin pour la forme.

(je me suis permis de mettre ta question en gras)
  9. DalkerZ
    En espérant que la réponse n'est pas déja été donné.^^
  10. DalkerZ
    Oh les fautes que je fait!Je viens de m'en rendre compte mais on dirait que cet un horqueur qui appuie sur le clavier!
  11. blangel
    Y aura-t-il un zoning avec des zones par tranche de niveau ? Par exemple une zone lvl 1-10 bien délimité sur la map, à coté une zone 11-20, ect, comme dans la plupart des MMO ? Ou au contraire : on se ballade partout, et on se rend compte au fur et à mesure que certains endroit sont bien trop dangereux pour nous, ou bien trop facile et on part chercher ailleurs ?
    Si zoning par level il y a, est ce que chacun des "pays" de chaque race permettra la monté du niveau 1 à 50 ( par exemple, on pourra faire le level 1 à 50 en bordeciel uniquement ) ou alors est ce que ce zoning se fera sur tout le territoire de la faction ( par exemple 1-20 bordeciel, 21-35 Morrowind, 36-50 Black march ) ?

Désolé de la longueur.
  12. blangel
    Puisque le double post est permis je me permet :) ( c'est la dernière fois promis ! )

On sait maintenant que l'on aura une barre de 6 compétences pour chaque classe, dont deux lié à l'arme. Mais on peut certainement supposer qu'il y en aura beaucoup plus au total, la question est :
    Pourra t on choisir parmi de nombreuses compétences liés à la classe celles que l'on place dans la barre de compétence ? Si oui, à quel moment peut on effectuer les changements de compétences ? N'importe quand, seulement en ville, hors combat, hors donjon, ect ?
    Liale et Yonaku aiment ça.
  13. DalkerZ
    J'adore toutes les questions que vous posez ce qui vous fait 1 jaime chacun:D
  14. Arnvald
    L'horloge sera-t-elle réglée sur le temps réel ou serons-nous plongé dans la nuit vers 15 heures, par exemple ?
    Razorr, Liale et Jotnar aiment ça.
  15. Arnvald
    Est-ce que le climat changera en fonction de facteurs divers dans les zones ou sera-t-il défini selon le lieu ?
  16. Nathir
    Questions qui me tracasse depuis l'annonce du jeu: L'interaction avec les pnj (Vole, convaincre via l'éloquence, charme/illusion) sera t elle a l'image des autres elder scroll ? Les crimes en ville auront t il la meme impact dans TESO? Pourrions nous etre bannit de certaines villes, a cause de meutre ou autres voles ?
    Parce que mine de rien, c'est essentiel pour un Tes.

Autre chose, qui me tiens a coeur: Un pvp sauvage est possible? Se battre dans une grande zone pvp c'est sympa, mais pouvoir croiser un adversaire au détour d'une quete, c'est quand meme vachement plus drole.

J'aurais surement d'autres question demain (tout a l'heure), là me faut juste un bon dodo o_O.

Tchuss
  17. fayard
    Y aura t'il un systéme de chariot pour voyage rapide entre les villes principales?
    crevetolat aime ça.
  18. DalkerZ
    Je crois pas avoir vu ça,il y aurat juste des sancturaires pour réssuciter et se téléporter mais ils disaient que le but était l'exploration.Après ça ,peut être qu'ils en ont mis.
  19. Sylvèn
    Bon bah, on va faciliter le boulot de Zenimax en répondant déjà à vos questions dont on connait les réponses:

- Cyrodiil, donc la zone pvp, sera accessible à partir du niveau 10, avec mise à niveau vers le lvl max lorsqu'on y entre pour participer à des batailles.
    - L'accès aux zones des autres factions étant bloqué aux dernières nouvelles, le pvp sauvage ne se fera qu'en Cyrodiil, qui présentera des spots de quêtes.
    - Des autels seront placés sur la map et permettront de faire des déplacements rapides entre eux.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page