AIDE BUILD DK DPS PVP

Discussion dans 'Chevaliers Dragons' créé par WDYE, 10 Août 2017.

1. WDYE

WDYE Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous, alors voilà, je viens d' obtenir mes premiers points de champion et j' aimerais aller me PvP en Cyrodiil. Le problème c' est que j' ai l' impression de ne quasiment pas faire de dégâts. J' aimerais me faire ma première barre de compétence plutôt pour monocible avec les deux armes ou bien une épée a deux mains (pour vous quelle style est meilleur en PvP pour 1v1 ou 1v2) et pour la deuxième barre au bâton pour les sorts de zone surtout. D' après vous il vaut mieux DK magika ou vigueur pour DPS ? Pour l' instant je joue avec 5 pièces d' armur en intermédiaire et 2 pièces en lourdes. Si vous pouviez me dire ou trouver les armures ou biens les plans pour me stuffer (je dois changer mon stuff entièrement) ce serait super merci a tous d' avance !

Last edited: 10 Août 2017
  2. WDYE

WDYE Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Au cas ou je suis vampire si ça peut aider pour un build

3. AldoRaine

AldoRaine Compagnon

J'aime reçus:
    4
    ça part pas très bien... tu peux pas jouer bâton (magie) et épée (vigueur)
    si tu joue vigueur, c'est une barre arme à 2 mains ; la seconde arc ou 2 armes
    si tu joue magie, c'est les 2 barres 1 main/bouclier ou 2e barre bâton

donc manifestement tu pars sur un build vigueur !
    >> y atout ce qu'il te faut sur youtube en build sur cette classe qui est très bonne apparement (moi suis dk magie..)

c pas aberrant pour un vigueur vu le passif de régen 10%

>> bon jeu :D

4. WDYE

WDYE Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Merci pour l' info mais sur YouTube soit les vidéos de builds sont trop vielles soit elles sont en anglais donc bon... Si on pouvait me donner un set en particulier ça serait cool

Last edited: 11 Août 2017
  5. WDYE

WDYE Apprenti

J'aime reçus:
    0
    [aldo
    Raine, post: 93018, member: 11529"]ça part pas très bien... tu peux pas jouer bâton (magie) et épée (vigueur)
    si tu joue vigueur, c'est une barre arme à 2 mains ; la seconde arc ou 2 armes
    si tu joue magie, c'est les 2 barres 1 main/bouclier ou 2e barre bâton

donc manifestement tu pars sur un build vigueur !
    >> y atout ce qu'il te faut sur youtube en build sur cette classe qui est très bonne apparement (moi suis dk magie..)

c pas aberrant pour un vigueur vu le passif de régen 10%

>> bon jeu :D[/QUOTE]
    Je comprebds

Merci pour toutes ces infos maintenant est-ce que je devrais mettre tous mes points de competence en vigueur pour optimiser mes degats ? Pourrais tu m' expliquer pourquoi j' ai seulement 1500 de degat des armes (sachant que j' ai un stuff complet champion 20/30(mon niveau)) et est ce que partir 2 armes à une main et une arme a deux mains serait un bon choix étant donné que je n' utilise ma barre de comptence a l' arc seulement pour aller plus vite a cheval et mettre quelque degats minimes aux enemis a distance ?

6. AldoRaine

AldoRaine Compagnon

J'aime reçus:
    4
    tes armes sont de quels level ? est surtout, sont elles gold ? il faut ABSOLUMENT golder tes armes si tu veux un dégât max..........mais pour cela, attends d'être CP 160 ; sinon tu vas bousiller des ressources pour rien..

oui !!

le meilleur choix pour pvp à mon sens (j'ai jamais joué vigueur.....) c'est arme à 2 mains pour sa brutalité au cac et arc pour dot, distance et mettre tes buffs...

voilou

7. WDYE

WDYE Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Ducoup il vaut mieux que j' abandonne mes deux armes que j' ai monté 50 ? Pour les armes gold tu as raison je vais attendre le niveau 160 mais c' est pour bientôt vu la vitesse à laquelle mes niveaux grimpent. Est-ce que je dois mettretouss mes points de caractéristique en vigueur pour optimiser mes dégâts?

8. AldoRaine

AldoRaine Compagnon

J'aime reçus:
    4
    oui ;)

Partager cette page