(AIDE) heal questions

Discussion dans 'Discussions générales' créé par albl3d1, 11 Janvier 2017.

1. albl3d1

albl3d1 Compagnon

J'aime reçus:
    5
    Bonsoir à tous j'ai une petite question,

Je monte tranquillement mon templier heal et voici mon build actuel

ulti -> rite de passage -> remembrance
    Cérémonie expédiée --> souffle de vie
    Aura de rétablissement -> (repentir) mais à voir pour l'évolution
    Soins généralisés -> source curatives
    Régénération -> régénération rapide
    Bénédiction de protection -> prière de combat

1) je voudrais évoluer Aura de rétablissement mais je ne sais pas quelle évolution choisir car je vois pas mal de builds avec repentir mais ça ne donne que VIE et VIGUEUR donc pas de magie pour les casters ni pour moi donc je ne sais pas si c'est bien.

2) Je voudrais je pense intégrer Défense inébranlable car je trouve cela pas mal donc par quoi le remplacer dans mon build actuel ?

3) Je joue DPS en 2eme barre pour solo mes quêtes avec bâton de destruction foudre. Quels sorts sont indispensable pour bien DPS du moins un truc équilibré car la je me disperse un peu voila mon build dps actuel qui est COURROUX LANCE et BATON donc pas trop opti

frappes perforantes -> balayage perforant
    cérémonie expédiée -> souffle de vie
    aura de rétablissement
    mur élémentaire
    feu du soleil -> lumière réfléchie
    ulti -> balayage radial

Merci à tous

2. gianny974280

gianny974280 Protecteur

J'aime reçus:
    295
    Salut à toi, je vais répondre à tes questions dans l'ordre :
    - Tu n'as aucun sort qui te rend de la magie dans tes branches de templier. Le seul sort qui rend de la magie est orbe necrotique de la branche indomptable. Mais celui-ci est vraiment utile qu'en raid car ce sont des grosses boules d'énergie particulièrement lent à avancé et que les autres joueurs doivent faire exploser en activant la synergie.
    Choisi mutagènes pour la morph de régénération.
    -défense inébranlable tu pourras l'intégrer si tu fais un healer accès vraiment soutien+heal que comme tu l'as actuellement en heal+dps. A la limite tu garde, opression et lumière réfléchi ou mur élémentaire, deux sorts de DPS pas plus c'est largement suffisant.
    -pour ta barre DPS pour PvE solo, te prend pas la tête pour ça le PvE est tellement facile que tu peux le faire seulement au bâton(façon de parler).
    Petit bonus: débloque l'ultime barrière de la branche de soutien du PvP, ça va te changé pas mal de chose.

Last edited: 11 Janvier 2017
  3. albl3d1

albl3d1 Compagnon

J'aime reçus:
    5
    ok et concernant l'évolution de l'aura de rétablissement REPENTIR est le meilleur choix ou pas ?

Donc j'en conclu que mon build HEAL est impeccable pour les donjons simple et vétéran ? rien a changer

Après j'aurai quand même voulu un truc qui tenait la route en pve même si c'est super simple car actuellement je fais quand même des donjons en DPS du moins je coche HEAL et DPS donc j'aurais voulu un truc équilibré (idée de build)

gianny974280 aime ça.
  4. gianny974280

gianny974280 Protecteur

J'aime reçus:
    295
    Je suis pas fan des mix dps/heal car tu es performants qu'à 50% et pas concentré sur ton rôle. D'autant plus quand tu es heal Il n'est pas nécessaire de coché DPS car Il est possible que la recherche te met en DPS et un autre joueur en heal donc vous allez être 2 heal en donjon.
    Il y avait un topic oú j'en ai parlé.
    Pour repentir c'est bon pas la peine de changé, on va pas craché sur des sorts gratuits:p.
    Pour ton build complet (set+skill) donne moi plus de détail stat à l'appui. Je pourrais mieux t'aider. ;)

5. albl3d1

albl3d1 Compagnon

J'aime reçus:
    5
    Je suis level 25 donc ça va t'éclairer :)
    A haut level je serais 100% HEAL avec stuff qui va bien et tout mais en attendant pour pexer je suis HEAL/DPS

HEAL pour donjon 75% du temps
    DPS pour solo et 25% du temps en donjon

Je n'ai pas encore évolué aura de rétablissement donc je voulais savoir si c'est mieux REPENTIR ou l'autre.

J'aimerai me fait mon build HEAL définitif directement histoire de monter les sorts et évolution level 4 rapidement (1ère barre) dans un premier temps.

J'aurais voulu un truc équilibré pour dps car je trouve mon build USELESS ;)

6. gianny974280

gianny974280 Protecteur

J'aime reçus:
    295
    Les compétences que tu as cité plus haut sont très bien pour commencé et faire des donjons. Attention tout de même à ne pas faire l'erreur de pas mal de healer, souffle de vie ne sera pas ton sort de heal que tu utilsera beaucoup: c'est un soin d'urgence critique(communément appeler panique bouton). Source curative fait très bien le boulot couplé à mutagènes+rituel (que tu morphera en rituel punitif).
    Pour ton dps en solo: balayage -lumières reflechie -opression radieuse -maîtrise de la magie-entropie et l'ultime tu met nova. Et joue en 2 épées pour plus de dégâts des sorts (mais c'est vraiment pas nécessaire pour le PvE solo).

Last edited: 11 Janvier 2017

Partager cette page