Arena

Discussion dans 'Arena' créé par Nahkriin, 3 Mars 2013.

1. Nahkriin

Nahkriin Homme d'Arme

J'aime reçus:
    16
    Oui je sais j'me suis pas fait chier pour le titre. Mais c'est pas le sujet.

Voilà, je voudrais savoir si il y a parmi vous des gens qui auraient joué à Arena sur PC, et qui connaîtraient des émulateurs satisfaisants !

En précisant sur quels système d'exploitation ils fonctionnent.

Je sais bien qu'on peut aussi chercher sur internet au lieu de créer un sujet, et z'inquiétez pas c'est c'que j'fais, mais ça me paraissait être une bonne idée de répertorier ces émulateurs (ou autres si vous avez d'autres trucs à dire sur le jeu hein !) afin que tout le monde, même ceux qui, comme moi, ne s'y connaissent pas trop dans le domaine, puisse profiter du premier volet des Elder Scrolls !

Bon jeu à tous !

2. Sylvèn

Sylvèn Gardien

J'aime reçus:
    171
    Emulateur? Tu cherche trop compliqué mon brave! Arena est si vieux qu'il est passé en abandonware. Y'a un site qui permet de le télécharger et l'installer ce qu'il y a de plus légalement.
    Mais l'est un peu compliqué à faire tourner sous 7, et je saurais pas dire s'il marche toujours sous 8.

3. Nahkriin

Nahkriin Homme d'Arme

J'aime reçus:
    16
    En fait je l'ai marcher via DOSBox, le "problème" (je sais pas si c'est le jeu lui même ou pas) est que c'est putain de saccadé --'. On a une impression de lag permanent.
    Sinon j'ai jamais dit que c'était pas autorisé de le télécharger ! C'est ce que j'ai fais en toute légalité sur elderscrolls.com. Ils marche juste sous émulateur, c'est tout.
    M'enfin, pour moi, c'est tellement dégueulasse que je vais soit chercher un autre moyen soit laisser tomber, je sais pas si ça fait ça à tout le monde mais là c'est juste injouable ^^. J'ai rien contre les vieux jeux, j'adore ça, mais ici, c'est pas possible ^^.

Yonaku aime ça.
  4. Demnvath Uvaris

Demnvath Uvaris Homme d'Arme

J'aime reçus:
    32
    Si je peux me permettre de remonter ce sujet (cela peut aider), avec la sortie du superbe coffret The Elder Scrolls : Anthology, on n'a plus besoin de se faire chier. Arena est dedans, sur un DVD, et il n'y a besoin d'absolument rien pour le faire tourner.

5. Bobcat

Bobcat Homme d'Arme

J'aime reçus:
    27
    Je complète juste en rajoutant que l'émulateur DOS est comprit également dans le CD d'installation tant pour Arena que pour Daggerfall, si ça en inquiète certain

6. Raziel

Raziel Homme d'Arme

J'aime reçus:
    56
    Puis pour répondre a Sylvèn , oui Arena marche sur 8 .

Voila voila c'est tout

7. Herdegris

Herdegris Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Pour le problème de fps que l'auteur semble rencontrer, il faut spam le Ctrl+F12 jusqu'à ce que tes fps soient suffisamment hautes. J'espère que ça aidera quelqu'un, normalement si on fait pas ça c'est juste impossible de jouer avec les détails à fond, même si ça rajoute pas grand chose au jeu...

8. Chivaa

Chivaa Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Comme il l'a été plus haut, si tu as 60e à investir, tu as le coffre "The Elder Scrolls Anthology" avec lequel tu reçois donc tous les opus de la série (+DLC) dont Arena et il n'y a aucun soucis.
    Le seul bémol, c'est qu'ils auraient pu rajouter des manuels, m'enfin, on va pas chipoter !

Partager cette page