Ask us anything du 22/02

Discussion dans 'Actualités' créé par Sylvèn, 22 Février 2013.

  • by Sylvèn, 22 Février 2013, 17:31
  • Sylvèn

    Sylvèn Gardien

    Messages:
    1 525
    J'aime reçus:
    171
    Points:
    78
    Les développeurs ont répondu à diverses questions de fans, et voici un petit résumé:

    - la taille de l'inventaire dépendra d'un nombre de slot, et non du poids des objets. Il y aura de multiples possibilités de trier les objets, par catégorie, le moment où on les a ramassé... Et on pourra facilement jeter les objets dont on veut se débarrasser.

    - Le symbole des Khajit représentent les deux lunes et les griffes de ce peuple / le symbole Bosmer représente le Pacte Vert.

    - Toutes les quêtes du jeu seront vocalisées, et il y aura de nombreux livres de Lore pour ceux appréciant la lecture IG.

    - Un personnage tank sera plus optimisé en armure lourde, mais en choisissant avec précaution ses compétences et en montant à fond sa santé, il sera possible de rester un temps assez long sur la ligne de front sans mourir pour un tank équipé d'une armure légère.

    - Il n'est pas obligatoire de faire un personnage hybride. L'exemple est donné d'un soigneur pur, où la préférence ira à la classe templier et la branche restauration.

    - les elfes des neiges sont une légende presque oubliée durant TESO, et leur transformation en falmer un secret. Mais il n'est pas exclu que l'on en apprenne plus ultérieurement.

    - les gardes-dragons Akaviri sont toujours dans les parages, mais ils n'ont pas encore recréé l'ordre des Lames

    - Les 8 divins sont vénérés en Cyrodiil et dans la majorité de l'Alliance, mais les autres factions ont leur propre composition du panthéon.

    - Il sera possible d'équiper une arme à 1main dans chaque main et être ambidextre ; d'avoir une arme à une main et un bouclier dans l'autre ; ou d'avoir une arme à 2 mains ou un bâton.
    Les capacités seront lancées depuis la barre d'actions, qu'il s'agisse de véritables sorts ou de compétences.
    Il sera également possible de changer rapidement d'armes équipées.

    - Certaines quêtes imposeront de faire des choix éthiques et moraux, certains ne durant que pour le temps de la quête en question, d'autres ayant des effets à long terme.

    Mon avis sur ceci:
    Le passage sur le tank en armure lourd risque de vouloir dire que des concepts d'armure spécifiques seront nécessaires pour être optimisés. Le sorcier en robe, le voleur en armure légère et le tank en armure lourde, certainement. Leur promesse d'équiper toutes les armes & armures se fera au détriment de l'optimisation. Ce qui implique, en pratique et pour la majorité des joueurs, qu'il n'y aura pas de choix.Pareil pour les armes, où les sorciers auront leur bâton, et où les mages avec deux épées seront pour les joueurs casu et les rôlistes.
    Evidemment, j'espère, je prie pour me tromper. Mais c'est ce qui ressors de ces questions... W&S

    Ah, et les joueurs des TES solos vont râler: pas de main tenant une boule de feu ou des doigts se trimballant un éclair, et pas non plus de système de crime, de prison & co.
    Là encore, ce n'est que mon avis, mais c'est ce que je comprend de leur dernière réponse.
    Bref, des réponses qui ne sont pas surprenantes, et sont logiques dans un MMO, mais qui brisent un peu du mythe entourant TESO...

    Pour ceux voulant lire l'original en anglais, c'est là:
    http://www.elderscrollsonline.com/en/news/post/2013/02/22/ask-us-anything-variety-pack-2
     
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Sylvèn, 22 Février 2013.

  1. Mitrion.
    J'étais sur que tu serais le premier à faire ce récapitulatif, je vais spamer le forum classes pour enfin dire que le soso ne saura pas le main heal :D! Merci à toi Sylvèn.
  2. Razorr
    Merci pour tout tes efforts, ça fait toujours plaisir =)
  3. Thordril
    Armure lourde: tu ne peux pas lancer de sort.
    C'est une rumeur ou une info vérifiée ça ? (lu sur mmorpg.com: Using Heavy Armor inhibits Magic)

    Si c'est le cas ce qu'ils disent a du sens. C'est pas une question d'optimisation le choix de l'armure mais plutot le choix du tank que tu veux faire, parceque 0 sorts faut vouloir (et encore Magic ça peut vouloir dire popo et parchemins aussi)
  4. Sylvèn
    Hmm, je ne retrouve pas la page en question Thordril, tu aurais un link?
    Sinon, en partant de ton "inhibit magic", je dirais que c'était prévisible, que c'est plausible, et que sans être confirmé, ça retombe un peu sur la réponse faite au niveau de l'armure lourde/légère pour tank.
    "inhibit" ne signifiant pas ici "ne pas lancer de sort" mais "réduire l'efficacité du lancer de sort". Ce qui est parfaitement logique: si une armure lourde ne présentait aucun inconvénient au niveau sort, il n'y aurait absolument aucune raison pour les casters de se prendre une robe. A voir comment cette entrave se caractérise IG, il peut s'agir d'augmenter le coût en mana, réduire la vitesse de régén mana, rallonger le délai d'incantation...
  5. Astara
    J'espere que ca n'ifluencera pas tant que ca, car sinon le coté liberté sur la creation et l'optimisation des personnages passe a la trappe.
    J'ai toujours joué a plus ou moins haut niveau et si c'est ca, on va se retrouver ( comme tout les autres mmo) avec des builds et des spé opti contre des spe useless, adieu le coté unique.
    Surtout que les mages de guerre font partis des Eso, je trouverai ca bizarre d'avoir un malus sur les sorts ,
    Un personnage se battant au baton de combat ou avec 2 épée en armure lourde je comprend, il n'as pas la mobilité nécessaire au maniement de ses armes.. mais un mages n'as besoin que de ses main ( la ou ca coince c'est que le lanceur de sort doit obligatoirement avoir un baton de mage si j'ai bien compris) ...
  6. Astara
    "Pour rebondir Sur ce que tu as dis Sylven", plutot qu'un inconvenient a porter une armure lourde, je prefererai voir un avantage pour un caster preferant une robe (ex: un apport de stat magique plus grand que sur une armure), ce qui me paraitrai logique.
    Laisser la liberté de choix au joueur sans le punir de vouloir etre original, mais en incitant a une certaine optimisation , via des bonus sur les stuuf les plus logiques.
  7. Sylvèn
    Que ce soit malus ou bonus ne changera pas grand chose, pour les joueurs optis, ils prendront ce que la feuille de calcul leur dit. Le seul moyen d'éviter ça est de réellement équilibrer toutes les possibilités. Mais ça me semble dur.
  8. Astara
    J’ai attendu des années de pouvoir jouer un tank en armure légère. Est-ce que seuls les personnages en armure lourde pourront tanker, ou notre rôle sera-t-il plus dépendant des aptitudes que nous choisissons d’acquérir et d’utiliser ? – Question de Harleik Hydril
    En général, l’armure lourde sera le choix le plus raisonnable pour un tank, car elle absorbe bien les dégâts et permet donc d’encaisser les grosses baffes. Cependant, si vous montez votre santé au max et choisissez soigneusement vos aptitudes, vous pourrez construire un porteur d’armure légère capable de résister longtemps en premier ligne.

    Un peu langue de bois quand meme,
    en gros nous pourrons offtanké en armure legere, mais il n'affirme pas que ce sera viable.... resistera lontemps , donc plus que le heal ou un dps classique mais pas forcement suffisament.
    Shinji Vif-Loup aime ça.
  9. Sylvèn
    Ils l'ont traduit en FR? Rôh, mais à quoi ça sers, que l'elfette se décarcasseuh!
  10. Nathir
    Merci encore pour cette Traduction. Ta version est mieux! Na
  11. Liale
    Merci de ton effort :p en tout cas toutes ces choses promettent !
  12. Kod'vir
    Merci beaucoup Sylvèn :)
  13. Nicolos
    Ouèp merci c'est cool !
  14. Liale
    Quelques informations supplémentaires : http://tamrielfoundry.com/2013/02/misconceptions-of-teso-pt-2/
    Ils confirment le fait qu'il y aura une vue à la première personne mais qu'elle sera sans animations de mains/sorts.
    Ensuite les mods visuels seront interdits, seuls les mods de changement d'interface seront autorisés (peut être pas à la sortie du jeu, mais plus tard). => ce sont les addons pour les fans de WoW
    L'équipement spécialisé en PvP n'existera tout simplement pas, on utilisera l'équipement PvE pour PvP (peut etre avec deux trois modifications d'enchantement ou gemmage mais en gros c'est la même).
    Le concept de trinité (dps/tank/heal) est bien entendu à l'ordre du jour mais un joueur pourra à tout moment passer d'une spécialité à une autre.
    On jettera les sorts à la Oblivion, les armes dans les mains et les sorts en plus.
    Au niveau des serveurs il y a deux méga serveurs : un pour les zones PvE et l'autre pour les zones PvP (Cyrodiil).
    En ce qui concerne Cyrodiil, le serveur est fait pour afficher 200 personnes à l'écran maximum mais il y en aura peut être plus encore sur le champ de bataille (les zones à l'intérieur de Cyrodiil ne seront pas forcément "fermées" à 200 joueurs).
    Nicolos aime ça.
  15. Mitrion.
    Le mot maximum est bien employé ici ? J'ai cru entendre le contraire :eek: (Si je me trompe pardonné moi par avance).

Partager cette page