bankorai buguer

Discussion dans 'Aide, Bugs & demandes' créé par grand'huil, 9 Janvier 2017.

1. grand'huil

grand'huil Apprenti

J'aime reçus:
    4
    salut a tous et oui depuis 3 jours deja que mon perso est bloque a bankorai impossible de le recuperer je suis furax car apres moult messages d aide au service client ainsi que des rappel aucune reponse !!! mais pendant ce temps la boutique a couronne se remplie et elle ne bugue pas, ca ya pas de souci ! alors au lieu d y sortir des trucs tous les mois rajouter encore plus de bugs et avec les maisons de guildes il y en aura vous pouvais me croire, les developeurs ferai mieux de s occuper de tous ces defaut qui pourrisse le jeu. il parait qu il jouent a leur jeu ? et bien qu ils arretent et qui bosse plutot.!!!!!

2. Tu ne peux pas te connecté sur ton perso? C'est quoi ton support?

3. grand'huil

grand'huil Apprenti

J'aime reçus:
    4
    je suis sur one, mes autres persos ca va, et moi je suis pas locataire esoplus j ai tout achete et plus ca plus ca bugue ils en on rien a f...... des vaches a lait comme nous on paye et on a pas ce pourqoi on a payer serieux, desole je pete un cable

4. Ta One elle est en mode rapide ou economique? Va sur le jeu (ne le met pas en route) tu appui sur start, gérer le jeu et effacé les données personnelles. Puis redémarrer la Xbox.
    Et ta console, MET LA EN MODE NORMALE!! Le mode demarrage rapide ça fait bugger les jeux car la console est constamment en veille et donc les caches ne se vide pas même hors tension. Ça résout pas tout mais ça fait débugger ton perso, ça me fait la même chose chez moi. Mon 1et perso se charge à l'infini dans l'écran de sélection du personnage.
    Pour une fois Zenimax n'est pas totalement coupable.

Last edited: 10 Janvier 2017
  5. XnecromancienX

XnecromancienX Homme d'Arme

J'aime reçus:
    27
    J ai tout esayer.....rien.Est zenimax qui me répondent pas....
    j ai tout perdu.l équipement tout ca...tout en gold...les boule.franchement j en ai plus que marre...je voyais que depuis quelques temp les chargements etait long...la tu vois j ai plus la patiente de tout refaire...alliage de trempe...cire....et refair un perso laisse tomber...

Partager cette page