[Build] Templier

Discussion dans 'Templiers' créé par Vohrshak, 17 Mars 2014.

1. Vohrshak

Vohrshak Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens vers vous apres ce weekend de beta afin d'avoir votre avis sur un build que je souhaite prendre à la sortie du jeu.

Pour commencé voici le >Lien<

L’idée de ce build est de le jouer au CaC avec une arme à deux main. Je ne sais pas quel switch d'arme pourrait être le plus productif avec le build proposé, je suis donc preneur de conseil à ce niveau.

Pour le reste je souhaite jouer en armure moyenne 5/7 et lourde 2/7 pour allé chercher, entre autre, les bonus de critique en plus de ceux procuré par mon racial de Kahjiit et des dégâts critiques. Les autres passif que j'ai pris vont aussi dans ce sens, avec également un petit apport de survie et de pool.

Une idée d’enchaînement :
    1. Explosive charge
    2. Blazing shiel
    3. Rally
    4. Biting jabs
    5. Brawler
    L'Ulti serait a utiliser avec un maximum d'ennemis autour pour en maximiser l'effet.

Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez mes donner. N'hésitez pas si vous avez des questions pour clarifier certains point.

++
    Vohrshak
  2. canaillou

canaillou Apprenti

J'aime reçus:
    1
    salut,
    suite à ce week-end je suis partagé entre monter un build un peu comme le tien sur un elfe des bois avec arme 2 mains ou monter l'arc et 2 mains en second.
    il y a un truc que je pige pas: si on monte le perso avec 2 type d'armes on pourras mettre moins de points de comp pour chaque arme que si on monte 1 seule arme donc le perso sera moins performant non?
    j'adore jouer à l'arc mais j'avoue qu'un elfe ou un kajid avec une arme 2 mains en templier c'est une vraie tuerie. pour peu que tu claques un crit en chargeant comme ça m'est arrivé tu ouvres le gars en 2^^
  3. Radjit

Radjit Homme d'Arme

J'aime reçus:
    83
    j'ai joué khajiit templar bouclier 1H heavy armor...en spé heal-dps dawn's wrath. je tenais contre deux joueurs. Sauf si ils étaient assez intelligent pour interupt. Là je peux rien faire :/
  4. Misa Nova

Misa Nova Surveillant

J'aime reçus:
    132
    Comment tu tenais niveau magicka avec le Khajiit ?
  5. Radjit

Radjit Homme d'Arme

J'aime reçus:
    83
    bah heureusement que y'a que 5 slot, j'en avais 2 pour stamina et 3 pour magicka. Mais honnêtement il va falloir que je fasse quelque chose parce que justement, j'étais assez vite à court de l'un et de l'autre, du coup je switchais Distance Spell et CaC weapons ability.

Partager cette page