Carte intéractive de Tamriel

Discussion dans 'Actualités' créé par Yonaku, 21 Novembre 2013.

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Yonaku, 21 Novembre 2013.

1. Maxinace
    Ha ben c'pas trop tôt ! Je l'ai vu depuis hier soir et j'ai arrêtés les articles pour que tu poste et qu'ont sois cités par le site officiel ! :D

Sinon merci pour ceux qui ne l'ont pas vu ! :p
  2. Raziel
    On pourras jouer que dans ces région ? J espère que non .
  3. Maxinace
    Hé bien si mon ami, c'était déjà prévus ainsi que certaines région ne serait pas disponible :D
  4. Yonaku
    Les autres régions sortiront dans de futurs mises à jours
  5. Maxinace
    Et extension. Et bien que j'en doute, les autres continents ? :cool:
  6. Ravenor
    Ayant pas mal joué, je peux vous garantir que vous avez de quoi faire avec ces regions... J'ai du jouer 20-30 heures et j'ai pas fait 10% de la map...
  7. Maxinace
    J'ai entendus dire que les régions serait deux à trois fois plus grandes que les région de SWTOR.

Et un peu plus grande que la map de Skyrim, donc nous verrons bien :D
  8. Raziel
    Je suis d accord que c'est un bon début mais sa aurait été cool que dés la sortie du jeu un exemple un puisse explorée entièrement euh.... je sais pas moi le marais noir .
  9. Maxinace
    Ben dans ce cas il auraient du le faire pour au moins un pays de chaque alliance.

Et personellement, ej préfére qu'il fasse des carte de région hyper grande qui représente 10% du pays, plutôt que à la wow où on traverse la région en marchant en moins d'une heure et où les village fortifiés sont juste une forge et une auberge.
  10. Raziel
    C'est vrai mais prenons l'exemple d'Elsweyr qui n'est pas accessible . Seul Le Perchoir des Kenhartis ( pas sur pour l'orthographe ) et une contrée de Val Boisée qui appartiennent au Khajiit . J'imagine la déception pour les Fan de Matou avide de découverte désertique et de jungle hostile .
  11. Maxinace
    Val-boisés est une grande jungle hostiles avec d'autres panorama, quand au désert... Il me semble qu'il y aura un bout disponible tout au sud est des zone du DA.
  12. Raziel
    Je voulais parlé d'Elsweyr . Pour ceux qui voulait visiter la ville de Dune etc..
  13. kaytos
    Les points très positifs s est que cela annonces des extensions faciles a mettre en place en respectant le monde des elders et une explo + que intéressante.
  14. Raziel
    Possible mais je reste sceptique . Cela ne veut en rien dire que je déteste le jeu maintenant , j'ai hâte d'y jouer comme tout le monde .

Et ce n'est pas bien grave mais dans la carte , Fengeombre et la brèche sont placé dans morrowind . En gros je trouve qu'il sont mal placée . Si cela se trouve je me trompe .
  15. LuthorHuss
    Très belle la carte et surtout très grande!!
  16. jar-hei
    Il est vrai que pour moi aussi j'ai eu des inquiétudes a propose de la grandeur ect mais bon vaut mieux avoir de grandes régions et pas toute las carte de tamriel plutôt qu'une grande carte et pas beaucoup a explorer .

Mais au moins j'ai vu que nous aurons fangeombre sa m'allere superbe avec les marais et ces monstres on l'air plutôt balèze :D , en tout cas je pense pour ce qui est de la carte que l'on sera pas décu nous verrons bien de toute facon .

Partager cette page