CELEBREZ L’ANNIVERSAIRE DES 4 ANS D’ESO AVEC NOUS !

Discussion dans 'Actualités' créé par Wielfred, 3 Avril 2018.

  • by Wielfred, 3 Avril 2018, 20:40
  • Wielfred

    Wielfred Moderateur Staff Member

    Messages:
    4 278
    J'aime reçus:
    2 042
    Points:
    183
    Tandis que le festival des bouffons se termine, un nouvel évènement pointe son nez : l'anniversaire de Teso. À cette occasion, c'est le moment de découvrir les petites surprises : c'est du gâteau...
    Célébrez l’anniversaire des 4 ans d’ESO avec nous !


    [​IMG]


    The Elder Scrolls Online a quatre ans ! Joignez-vous à nous pour fêter cette formidable étape en participant à notre évènement en jeu et en profitant d'améliorations d'XP, de récompenses uniques et du gâteau !

    Avoir faim, c'est pas de la tarte !

    Êtes-vous prêt à fêter une nouvelle année de The Elder Scrolls Online ? C'est parti ! Voilà tout ce que vous avez besoin de savoir pour rejoindre les festivités durant notre évènement d'anniversaire en jeu :

    · L'évènement d'anniversaire débutera le mercredi 4 avril à 16 h 00 CEST et se déroulera jusqu'au lundi 16 avril 16 h 00 CEST

    o Pour rejoindre l'événement, rendez visite au célèbre chef Donolon du Guet de Vulkhel, Daguefilante, ou au Guet de Davon et complétez sa quête d'anniversaire « Avoir faim, c'est pas de la tarte ». Vous pouvez connaître l'emplacement du chef Donolon en obtenant un coupon de gâteau du jubilé gratuit dans la Boutique à Couronnes en jeu

    · Une fois que vous aurez terminé « Avoir faim, c'est pas de la tarte », vous recevrez un tout nouveau gâteau jubilé à trois étages, qui sera ajouté dans vos Souvenirs, dans l'interface de collection

    · Activez le gâteau pour le placer devant votre personnage, puis utilisez-le pour déguster une part et recevoir un bonus de 100 % d'XP de deux heures qui se cumule avec tout autre bonus d'XP dont profite actuellement votre personnage (comme ceux des parchemins ou de l'abonnement ESO Plus).

    Plus de récompenses

    C'est l'anniversaire d' ESO mais, durant cet évènement, tout le monde reçoit des cadeaux ! Durant l'événement, toute quête quotidienne ou hebdomadaire terminée vous accordera une boîte à cadeaux d'anniversaire (en plus des récompenses habituelles). Ces boîtes à cadeau contiennent des matériaux d'artisanat (minerai, ingrédients, runes, etc.) ainsi qu'un objet rare d'artisanat (Nirncrux, pages de motifs, objets de style, etc.) Remarque : les Boîtes à cadeaux ne peuvent pas être gagnées en complétant des quêtes répétables à l'infini.



    Parmi les récompenses les plus rares, vous trouverez des pages de motifs difficiles à obtenir, autrefois disponibles uniquement dans Vvardenfell, les donjons de Horns of the Reach et la Cité mécanique. Vous pourriez même tomber sur une récompense encore plus rare, une page de motif du tout nouveau style du Culte du Ver, un look ne pouvant être obtenu que dans les boîtes à cadeaux d'anniversaire !

    Obtenez vos quêtes quotidiennes

    Pour vous aider à identifier quelles quêtes quotidiennes et hebdomadaires vous sont accessibles, nous avons également ajouté en jeu un « Livre des quêtes quotidiennes, 1 re édition ». Lorsque vous le lirez, si vous avez complété la ligne de quête de la guilde des mages, le livre sera ajouté dans votre mémoire eidétique et accessible depuis votre journal à tout moment. Vous trouverez le livre non loin du chef Donolon dans chaque capitale.

    Le livre contient tout ce dont vous avez besoin de savoir concernant les quêtes quotidiennes et hebdomadaires, notamment l'emplacement, le type d'activité, les conditions et le niveau d'expérience recommandé pour les compléter. Il y a toujours des aventures à vivre dans Tamriel et vous pourrez désormais les trouver à coup sûr !
    [​IMG]
    ESO Prend quatre ans !

    Durant ces quatre ans, nous sommes fiers d'avoir franchi des étapes importantes, notamment les 10 millions de joueurs l'année dernière. Cela dit, la communauté d' ESO a franchi elle aussi de sacrées étapes. Découvrez ci-dessous ces incroyables statistiques depuis le lancement sur PC/Mac jusqu'à aujourd'hui :

    · Nombre total de monstres tués : 15 881 472 493

    · Nombre total de joueurs tués : 1 346 033 201

    · Nombre total de pierres d'âme utilisées : 1 183 836 570

    · Nombre total de quêtes complétées : 2 064 266 404

    · Nombre total d'objets fabriqués : 7 415 834 454

    · Nombre total de succès obtenus : 1 145 234 018

    Enfin, voilà des chiffres supplémentaires qui devraient vous surprendre :

    · Race la plus populaire : Haut-Elfe (14,98 % de tous les personnages)

    · Alliance la plus populaire : Pacte de Cœurébène (36,33 % de tous les personnages

    · Le plus de victimes JcJ par alliance : Pacte de Cœurébène (122 490 253 victimes)

    · Prime la plus élevée non versée : 248 655 731 or

    · Prime la plus élevée versée : 362 324 or

    Nous avons hâte de fêter l'anniversaire avec la communauté d' ESO et nous n'en serions pas là sans votre dévouement et votre soutien. Merci ! Comment comptez-vous fêter le quatrième anniversaire d'ESO ? Dites-nous tout sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook !
     
    Gweltaz et Dragon noir 44 aiment ça.
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Wielfred, 3 Avril 2018.

  1. Dragon noir 44
    Bon anniversaire à teso:):):).
  2. Starkiller
    Joyeux anniversaire Teso ! J’ai subitement envie d’un morceau de gâteau moi
  3. Gweltaz
    Bon anniversaire Teso
    4 ans déjà ! C'est aussi l’anniversaire de mes premiers persos !! On va aller dans une taverne fêter ça:cool:
    Starkiller aime ça.

Partager cette page