Cherche guilde Pvp/Pve xbone

Discussion dans 'Guildes Xbox One' créé par Arthur93260, 9 Octobre 2017.

1. Arthur93260

Arthur93260 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je cherche actuellement une guilde actif Pvp/Pve sur xbox one pacte de coeurebene

2. Yann33

Yann33 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Je suis dans le même cas. Je recherche une guilde cool axée pve coeurebene sans trop de restrictions/obligations. J'en ai deja assez irl. Les gros geeks qui jouent leur vie et il y en a plein croyez moi.., très peu pour moi. Je vais pas me prendre la tête avec des mecs que je ne verrais jamais irl (c'est pas le but) et surtout sur un jeu. J'ai autre chose à faire.. comme me détendre et m'amuser.

3. gianny974280

gianny974280 Protecteur

J'aime reçus:
    313
    L'invitation sera envoyé cet après midi ou ce soir..laissé votre GT s'il vous plaît.

4. Yann33

Yann33 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour et merci pour ta réponse gianny974280. Désolé de ce petit retard, obligations irl, tout le monde connait.. Bref, avant tout j'aimerai en savoir plus sur la guilde (orientations, obligations, si il y a un marchand ou pas etc...) juste pour savoir où je vais mettre les pieds et si cette guilde me plait. Si tu as des recommandations de guildes, je suis preneur. Je ne cherche pas non plus à intégrer une guilde juste pour intégrer une guilde. Mon GT est Whym shadoW.

5. gianny974280

gianny974280 Protecteur

J'aime reçus:
    313
    Elle est polyvalente et a un marchand..canal 1 pour le vocale ou groupe Xbox live.
    L'invitation a été envoyer

Last edited: 17 Octobre 2017, 15:57

Partager cette page