ClockWorkcity : un peu d'histoire...

Discussion dans 'Actualités' créé par Wielfred, 27 Septembre 2017.

  • by Wielfred, 27 Septembre 2017, 22:53
  • Wielfred

    Wielfred Moderateur Staff Member

    Messages:
    4 231
    J'aime reçus:
    1 968
    Points:
    183
    Il s'avança vers les rouages et se mit à tourner le gyromètre dans le sens des aiguilles... C'est alors qu'elle apparut au centre de l'alcôve.
    La sphère commença à tournoyer. Le monde se mit alors à rapetisser jusqu'à l'atome.
    Ainsi, l'atome devint une évidence et elle apparut pour nous emprisonner à jamais.

    Qu’est-ce que la Cité mécanique ?


    [​IMG]

    « La Cité mécanique est la zone la plus mystérieuse qu'on n'ait jamais produite, explique Tuttle. En partie parce qu'il y avait peu de documents sur lesquels s'appuyer, mais aussi parce qu'il s'agit du domaine de Sotha Sil, et que personne ne connaît vraiment le sens de ses étranges expériences, ni leur résultat. »



    L'atelier du Dieu mécanique
    En explorant la Cité mécanique, vous constaterez qu'il s'agit autant d'un atelier que d'un terrain d'essai pour les créations mécaniques de Sotha Sil. Ces machines vivantes, aussi fantastiques que dangereuses, comprennent par exemple les sauroïdes, cruel mélange de chair et de métal qui rôde dans les zones sauvages de la cité.
    Si ces sauroïdes restent l'un des chefs-d'œuvre de Sotha Sil, personne ne sait vraiment comment ni pourquoi il les a créés, poursuit Tuttle. Certains adeptes de Sotha sil, les Apôtres mécaniques, supposent que ce sont les premières étapes vers un avenir intégré, où la frontière entre chair et machine disparaîtrait. Reste à savoir pourquoi l'on aurait besoin de monstres reptiliens mécanisés dans cet avenir-là ! »
    [​IMG]


    Les Sauroïdes font-ils partie des expériences en cours de Sotha Sil, ou les a-t-il simplement abandonnés dans la nature ? Quoi qu'il en soit, il est clair que même depuis les ombres, le Dieu mécanique conserve un contrôle très fort sur son domaine. Nul ne connaît encore votre place dans cette expérience. Serez-vous un facteur déstabilisant dans la Cité mécanique, ou chacune de vos actions aura-t-elle été prévue dans son plan ?
    Une société mécanique
    Les habitants de la Cité mécanique, comme la zone elle-même, possède une strate sociale unique qui reflète l'esprit de Sotha Sil.
    « La Cité mécanique se trouve à un endroit secret, caché au reste de Tamriel depuis des millénaires, et son univers est donc très isolé, explique Lambert. Les gens qui y vivent sont donc un peu différents, et à mesure que l'on progresse dans l'histoire et les quêtes, on commence à comprendre la nature de cette société particulière. »
    Cette société en expansion est divisée en deux groupes distincts, les Apôtres (qui font partie des machinations du Dieu mécanique) et les Ternis, qui vivent hors de la protection de la forteresse. Pour les Apôtres, tous les résidents de la Forteresse d'airain, point central de la Cité mécanique, doit remplir un rôle précis. Il peut s'agit de l'étude des œuvres de Sotha sil, de l'entretien de ses expériences ou encore de la maintenance essentielle au fonctionnement de la Cité. Ceux qui n'ont aucun rôle ne sont pas les bienvenus dans la Forteresse d'airain.
    [​IMG]


    « La Forteresse d'airain est une zone très régimentée, où les gens doivent remplir une fonction, faute de quoi ils seront bannis. Comme n'importe quelle machine, s'il y a un rouage, ce rouage sert à une chose précise, illustre Tuttle. Mais si ce rouage cède, alors on le jette. Ça, ce sont les Ternis. Des gens qui, pour une raison ou une autre, n'ont pas trouvé de rôle dans cette société, et doivent donc se débrouiller par eux-mêmes. »
    Vous rencontrerez ces deux groupes en explorant le domaine de Sotha Sil, et découvrirez peut-être votre fonction de rouage dans cette grande machine.

    Découvrez Sotha Sil
    Dans le pack de jeu téléchargeable Clockwork City, vous devrez déjouer une conspiration daedrique, mais tout le domaine est un mystère en soi, donc la nature et le sens sont sans doute l'énigme principale.
    « En fin de compte, conclue Lambert, cette zone veut donner aux joueurs le même genre d'expérience qu' ESO: Morrowind ou le pack de jeu téléchargeable Orsinium. Ils auront un nouvel endroit à explorer, une histoire fantastique à suivre, et comprendront un peu mieux la Cité mécanique. »
     
    Gweltaz et Oruki aiment ça.
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Wielfred, 27 Septembre 2017.

  1. gianny974280
    En espérant apprendre plus sur la tragédie dwemer...

Partager cette page