[Coeurébène] Rédemption

Discussion dans 'Guildes PC/MAC' créé par Loo, 23 Octobre 2015.

1. Loo

Loo Surveillant

J'aime reçus:
    139
    Vous nous connaissiez jusque là sous le nom de "Horizons Infinis" ou plus précisément "section ESO de la multigaming Horizons Infinis". Le fait est que nous avons souhaité voler de nos propres ailes sous le nom de Rédemption. La HORI sur TESO, c'est donc terminé, place à la nouvelle génération ! C'est l'occasion pour nous de nous présenter, chose qui n'avait pas été faite jusque-là.

http://guilde-redemption.fr
    La guilde
    La guilde Rédemption joue essentiellement sur Elder Scrolls Online, et ce depuis la beta du jeu (à l'époque sous le nom de Horizons Infinis). Notre engagement sur ce jeu est resté inchangé tout ce temps : entraide et bonne ambiance constituent depuis toujours notre ligne conductrice. La performance ou tout autre objectif de type compétitif ne sauraient être, en aucun cas, le prétexte à des dérives : rage, agressivité, manque de respect.

Cela ne nous empêche pas de souhaiter construire quelque chose de stable et de durable avec la communauté francophone essentiellement. Nous souhaitons principalement nous concentrer sur le PvP à Cyrodiil et dans la Cité Impériale, où nous organisons régulièrement des sorties entre nous ou ouvertes au public.

Nous restons actifs en PvE aussi, même si nous ne visons pas le PvE HL compétitif (classement) pour l'heure, considérant que nous n'avons pas la structure suffisante pour être efficaces dans tous les domaines.

La guilde est organisée de façon assez traditionnelle. On y trouve des membres confirmés (appelés Rédempteurs) et des Recrues qui aspirent à nous rejoindre. Il règne, au sein de la guilde, une ambiance bon enfant pour une communauté qui se veut avant tout familiale. L'intégration au sein du groupe est obligatoire pour pouvoir passer la phase de test (une phase durant laquelle la Recrue s'intègre et "teste" la guilde pour voir si elle lui convient). Autre point, et pas des moindre, le TeamSpeak (au moins pour écouter) est plus qu'encouragé tant le vocal est nécessaire si l'on souhaite être efficace dans notre organisation.

L'alliance
    La guilde Rédemption fait partie d'une alliance qu'elle a fondé, à l'époque où elle se nommait encore Horizons Infinis, avec les Porteurs de Lumière : La Confrérie d'Atria. Cette alliance est toujours d'actualité ! Elle accueille les Rédempteurs ainsi que les Porteurs de Lumière le souhaitant. La guilde Sköll s'est aussi joint à nous plus récemment. Il s'agit d'un canal de guilde en jeu, où nous pouvons tous communiquer librement pour organiser des donjons ou des sorties quelconques. Il s'agit aussi d'un site internet* où nous essayons de maintenir notre petite communauté informée et où nous nous organisons grâce au calendrier (raidplaner).

Tous les vendredis, nous partons en donjons avec la Confrérie d'Atria. Lors de nos soirées PvP, nous invitons les Porteurs de Lumière à nous rejoindre également.

Toute personne souhaitant devenir un Rédempteur devient automatiquement membre de la Confrérie. Nous savons qu'il peut être contraignant d'utiliser deux emplacements de guilde mais de l'expérience que nous en avons depuis un an que nous jouons ensemble, cela en vaut vraiment la chandelle. Vous trouverez toujours une main secourable pour vous aider, répondre à vos questions ou encore pour vous accompagner.

Nous rejoindre
    Pour nous rejoindre, la démarche à suivre est assez classique. Une présentation est nécessaire sur le forum, afin de vous faire connaitre de l'ensemble des Rédempteur. Après vous être présenté, vous serez invité à vous rendre sur le TS de la guilde pour que nous puissions faire plus ample connaissance.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser : nous nous ferons un plaisir d'y répondre !

Du sang pour le Pacte !
    *Le site internet Atria connait actuellement quelques soucis techniques indépendants de notre volonté, redirigeant vers un site qui n'est pas le nôtre. Nos tentatives pour récupérer notre bien ayant échoué, le site a été remis avec une nouvelle adresse : http://alliance-atria.eu

Last edited: 25 Mars 2016
  2. Loo

Loo Surveillant

J'aime reçus:
    139
    La guilde a bien amorcé son évolution PvP. Nous sommes régulièrement présents sur le champ de bataille, avec une très belle remontée en force du Pacte lundi soir, comme vous aurez pu le constater sur Brisesort. Les soirs de raid, nous allons continuer d'organiser des groupes plus ou moins important selon les objectifs ciblés. Le reste du temps, nous continuons d'apporter notre modeste pierre à l'édifice.

Le recrutement reste ouvert, il suffit de nous contacter IG ou de suivre les tabards oranges.

J'en profite pour remercier aussi les membres de la communauté, que ce soit du côté du Pacte ou des autres alliances, pour leurs encouragements, leur enthousiasme ou leur soutien. Ça participe à nous motiver :). On espère proposer un jeu équilibré et intéressant !

3. Oruki

Oruki Champion

J'aime reçus:
    693
    Bon courage a vous pour ce renouveau ;)
    Et au plaisir de se taper dessus en cyro :p

Loo aime ça.
  4. Balabù

Balabù Champion

J'aime reçus:
    592
    Tabards oranges, c'est noté ;P

Loo aime ça.
  5. Yne-hairte

Yne-hairte Maître

J'aime reçus:
    1 030
    Salut et bonne chance pur la suite.
    Sinon tu n'as pas peur d'avoir quelques soucis de copyright ? :)

Wielfred aime ça.
  6. Anjali

Anjali Homme d'Arme

J'aime reçus:
    47
    ça c'est de l'incitation au meurtre ou je m'y connais pas :p

Balabù et Loo aiment ça.
  7. Loo

Loo Surveillant

J'aime reçus:
    139
    Je crois que je n'arrive pas à voir le lien à part le R en début.

Et le tiens alors, il est comment ?

A tous : Merci encore pour vos encouragements ;)

8. Dartoras

Dartoras Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

êtes vous présent côté pacte de coeurébène, et si oui sur PC?

Si oui aux deux, il y a un problème d'interface de recherche de contact en ligne.

Darto.

9. Balabù

Balabù Champion

J'aime reçus:
    592
    Mon tabard ? Il est rose, il est vert, il est jaune, c'est le tabard du Triumvirat !

10. Loo

Loo Surveillant

J'aime reçus:
    139
    On m'a dit que vous ne le portiez jamais o_O M'aurait-on menti ? :eek:

11. Loo

Loo Surveillant

J'aime reçus:
    139
    Oui nous sommes à Coeurébène sur PC. Essaye @Hori-Loo* ou donne-moi ton ID que je te contacte.

[email protected] est devenu @Leeloo_S

Last edited: 30 Janvier 2016
  12. Yne-hairte

Yne-hairte Maître

J'aime reçus:
    1 030
    Donc en fait tu le vois.
    Disons qu'hier soir je regardais Time Out puis lorsque le R s'est dessiné, j'ai crié au copyright !

Loo aime ça.
  13. Balabù

Balabù Champion

J'aime reçus:
    592
    Je n'ai jamais dit que le tabard rose jaune vert était celui d'Arukam Ixia :D

14. Loo

Loo Surveillant

J'aime reçus:
    139
    Tu seras surpris d'apprendre que ce R a une histoire singulière. Notre départ s'étant fait assez précipitamment, je n'avais que quelques heures pour faire le logo et le R... le R est vraiment une lettre très moche ! J'ai cherché une police d'écriture qui irait pour ce fichu R... en vain ! Du coup, j'ai sorti le bon vieux Illustrator de son placard et j'ai fait mon propre R tout beau, tout neuf, parfaitement unique ! On ne pourra donc jamais crier au copyright ou au plagiat. C'est une oeuvre (magnifique n'est-ce pas ?) entièrement originale, créée pour les besoins de la guilde.

Je parlais bien du tabard du Triumvirat.

15. Philhype

Philhype Homme d'Arme

J'aime reçus:
    63

Bala c'est celui de gauche... donc si vous voyez ça en Cyrodiil, feu à volonté !!

Oruki aime ça.
  16. Balabù

Balabù Champion

J'aime reçus:
    592
    Je ressemble plus à ça maintenant !

@Licornosaure ce type est méchant, il utilise des aérosols pour agrandir le trou dans la couche d'ozone et il stalke ton meilleur ami (tu te souviens ? L'ours)

Licornosaure et Philhype aiment ça.
  17. Desastre

Desastre Maître

J'aime reçus:
    907
    Bon courage pour le recrutement !!

18. Dartoras

Dartoras Apprenti

J'aime reçus:
    0
    salut,

Mon pseudo in game, @Dartoras

Voila, à bientôt j'espère à l'auberge de faillaise ou par ailleurs.

Darto.

19. Loo

Loo Surveillant

J'aime reçus:
    139
    Voici notre tabard !

Last edited: 8 Février 2016
  20. Loo

Loo Surveillant

J'aime reçus:
    139
    Je t'ajoute aussi :)