(conseils) besoin de petits conseils

Discussion dans 'Discussions générales' créé par albl3d1, 20 Octobre 2016.

1. albl3d1

albl3d1 Compagnon

J'aime reçus:
    4
    Bonjour à tous jouant d plus en plus à TESO sur PS4 je me pose plusieurs questions pour la fin de mon aventure.

1) Avec la nouvelle mise à jour est il possible de paramètres son stuff je m'explique avant mon armure admettons faisait 400 armure et maintenant avec la mise à jour 1000. C'est cool oui mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de voir ses stats de base. Bizarre car je suis level 32 et avec la mise à jour je suis toujours dans la meme zone donc environ 23-26 et mes équipements ont presque doublés de puissance.

Je pose la question car je marque sur une feuille mes équipements pour plus de facilité lors du passage de niveau pour le craft ça m'évite de quitter regarder cafter quitter regarder cafter ....

2) Pour les staffs fin de jeu j'ai vu que l'on pouvait en drosser ou en crafter (sets) j'aurais voulu savoir comment ça se passait pour les crafter. Faut il trouver le patron x le nombre de pièce requise pour le set ?

Merci à tous

2. Akisha Nox

Akisha Nox Homme d'Arme

J'aime reçus:
    37
    Salut,

2) dans toutes les zones tu as des ateliers de crafts "dans la pampa" avec une icone comme ca :[​IMG]
    a ces endroits tu peux crafter le set propose (1 par atelier, 3 par zone)
    Par contre il y a des pre-requis pour ces crafts.
    Le craft des pieces necessite de connaitre un certains nombre de trait pour deverouiller le craft.

les traits s'acquierent via l'interface de craft du metier et pour chaque piece d'equipement,

par example pour la forge des dagues :[​IMG]

Tous les sets sont craftables dans toutes les styles, matiere, niveau et qualites.

3. albl3d1

albl3d1 Compagnon

J'aime reçus:
    4
    ok je vois quelqu'un aurait un site avec les endroits de craft localisés par set ?

Petite question bête

3)Comment on quitte le mode campagne ? enfin le mode guerre,pvp car je suis rentré avec un perso et le temps est passé mais apparemment il me demande soit des points soit de l'argent pour revenir a mon PVE

4. XnecromancienX

XnecromancienX Homme d'Arme

J'aime reçus:
    22
    albl3d1 aime ça.
  5. XnecromancienX

J'aime reçus:
    22
    Pour sortir ccest simple.ti te rend a ta base...et tu sors juste par le teleporteur normal....

albl3d1 aime ça.
  6. albl3d1

albl3d1 Compagnon

J'aime reçus:
    4
    ok merci à tous juste une dernière question c'est moi ou la difficulté du jeu a plus qu'augmentée ?

Les boss (tête de mort sur la carte) sont quasi intuable car trop de pv et dégat

7. XnecromancienX

J'aime reçus:
    22
    Il y en a certain oui ils sont coriace...Après si tu gère bien ... c est sur que t'es au niveau inférieur ou egual a eux exite de t y frotter...

8. albl3d1

albl3d1 Compagnon

J'aime reçus:
    4
    4) Quel est le niveau idéal pour se créer un stuff (set) légendaire ? 50 donc vétéran 1 ou plus tard ?

En gros a quel level peut ton se créer un set de FIN DE JEU

9. Rg 160 (pour le moment). Ne gaspille pas tes trempe, résine et cire de drug pour du matos que tu va viré dans 2 jours
    Même quand tu atteins le rg 160, prend le temps de bien essayer les stuff qui te plaît en les passant au minimum en épique pour avoir une idée. Si tu es convaincu à 100%, là tu le met en légendaire.

10. albl3d1

albl3d1 Compagnon

J'aime reçus:
    4
    ah ok et sinon un rang de vétéran est égal a un level en terme d'expérience ou c'est plus rapide car déjà pour monter level 50 c'est long alors q'il faut encore 3 fois ce temps la ...

11. Les rang vétéran n'existent plus. Il reste que les points de champions qui sont plus rapide à monter(qui donne l'impression plus exactement).

12. albl3d1

albl3d1 Compagnon

J'aime reçus:
    4
    oui donc voila les points de champion sont ils comme admettons le level 50 a 51 et ainsi de suite ou sont ils plus rapide que des levels normaux ?

13. À priori ils sont plus rapides, mais je peux pas t'affirmer ça, car j'ai pas eu à lvlup comme ça.
    Mais je suis à 90% sûr que les points de champions sont plus rapides à monter

14. Akisha Nox

Akisha Nox Homme d'Arme

J'aime reçus:
    37
    et le bonus c'est que les points de champions sont debloques pour l'ensembles des personnages de ton compte... tu montes ton perso principal a 200pt et hop les 200pt sont dispo sur un autre perso que tu va creer

15. albl3d1

albl3d1 Compagnon

J'aime reçus:
    4
    ah sympa ça et sinon il y a combien de points car je vois des perso a level 500+

16. On est capé a 561, mais tu peux en avoir plus. Par contre les points de champions acquis au-delà de 561 ne peuvent pas être dépensé(pour le moment)

17. albl3d1

albl3d1 Compagnon

J'aime reçus:
    4
    ok et même avec les extensions on ne peut les dépenser ?

Sinon pour revenir au stuff (création) y a t'il une différence si je crée un stuff level 50-champion 1-champion 160 et champion 561 ?

Je compte me faire un set crafté via l'artisanat et le passer légendaire donc j'aimerai ne pas claqué mes ressources pour rien donc le créer au bon moment

Merci à tous de vos réponses

XnecromancienX aime ça.
  18. Non tu peux pas la limite c'est 561.
    Pour ton stuff, la limite de niveau c'est 160CP pas plus. Surtout ne pas craft en légendaire avant le rang 160

19. XnecromancienX

J'aime reçus:
    22
    Tu devras te créer un stuff corect en attendant car le craft d un enssemble via l artisanat peu durer 2mois....

20. XnecromancienX

J'aime reçus:
    22
    Pour tes arme test bien tout avant d utiliser toute les alliage de tempe.car c est pas toujour évident de trouver son arme définitif.☺

Partager cette page