Salut à tous ! Voilà, je suis nouveau sur le forum et je suis revenu récemment sur TESO après une pause d'un an. Et pour tout vous dire, je suis complètement paumé désormais. J'aimerais refaire complètement mon Chevalier Dragon que je joue Mage avec B2M. Auparavant, j'étais avec une armure lourde, mais ce n'était pas assez efficace niveau MAX HP / DPS. Pourriez-vous me conseiller un build idéal s'il vous plait ? Pour information, je suis LVL 50 CP127 lors de la rédaction de ce message. Merci d'avance !
les conseils de gianny sont très bon, tu verras suis un peu dans même situation que toi mais avec CP 370 sinon pour infos, ça peut aider aussi https://alcasthq.com/eso-magicka-dragonknight-build-pve/ bon jeu
Ça marche, merci beaucoup à vous deux ! En attendant le cp160 je vais explorer plusieurs configurations histoire de découvrir les différents stuff du jeu en profondeur
Salut à toi et rebienvenue Pour être tranquil au départ tu peu rester simple 3 bijoux volonter.5 pièce julianos et 4 magnus. Classique mais efficace..et facile à trouver et crafter
Pour revenir sur le Stuff, j'ai acheté des bijoux atours du soleil dont 2 légendaires : ou puis je looter les bijoux en légendaires, et ainsi éviter d'acheter une troisième bague à > 200K...