Découvrez un siège en Cyrodiil en fond d'écran

Discussion dans 'Actualités' créé par Yonaku, 6 Mars 2013.

• by Yonaku, 6 Mars 2013, 18:28
  • Yonaku

Yonaku Administrateur Staff Member

J'aime reçus:
    310
    Bonsoir !

Voici un tout nouveau fond d'écran présenté par Zenimax !

Yonaku ~

• Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Yonaku, 6 Mars 2013.

1. DalkerZ
    Pas mal j'aime bien.
  2. Nicolos
    Ba je trouve qu'il n'est pas très parlant, mais c'est qu'un avis.
  3. Sylvèn
    Même avis que Nicolos. C'est joli pour un artwork... Mais rien qu'on ne savait déjà.
    A la rigueur, ça confirme p'tet que les machines de sièges seront utilisables par les joueurs, ce qui peut être marrant.
  4. DalkerZ
    Comme dans gw2.
  5. Jotnar
    Je ne pense pas que ça sera des gatlings non plus ....
  6. Thordril
    :)

je me demande quelle était la fréquence de tir des trébuchets.. pas plus de 3 ou 4 caillous par heure à mon avis
  7. Sylvèn
    En fait, d'après wikipédia, ça tapait plutôt dans les 1 à 2 cailloux par heure. Et en sachant qu'il fallait une poignée de tirs finissant dans les champs avant d'avoir réglé la machine correctement pour que ça tombe là où l'on veut.
  8. blangel
    * se rappel d'un épisode de Kaamelott avec leodagan*
    "Comment ça 8 heures avant de réussir à viser ??? mais les ennemis ils bougent en 8 heures !!"
    Pour avoir vue un trébuchet fonctionner irl je confirme, c'est difficilement 1 caillou tout les 3/4 d'heure et ça monopolise 10 bonhommes pendant 15 minutes pour l'armer ( et puis faut reconnaître que ca vise pas très très bien ... )

Par contre j’espère qu'on pourra pas faire comme dans GW2 : démonter un fort ennemie avec un trébuchet placé dans notre fort et donc quasi invulnérable ...
  9. Sylvèn
    Ca serait atrocement stupide O_O
    Et pour l'instant, tous les artworks montrent des engins de sièges en rase campagne, à quelques centaines de mètres seulement des remparts ennemis. Donc ça devrait aller...

Par contre, il était également question de village et forts de moindre importance. P'tet qu'il n'y a que quelques gros chateaux requérant un siège réel, et que le reste pourra se rusher en gros bus, voir avec un bélier pour péter une palissade. A voir.
  10. Thordril
    Oui, je pense comme toi Sylvèn,
    de toutes façons il faut les 2 types de forts pour que des petits groupes de 10 ou 15 joueurs puissent aussi s'amuser à 3h du mat' lorsque l'affluence est très faible
  11. Sylvèn
    Voici un petit article traitant du sujet justement :

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/821/feature/7186/Elder-Scrolls-Online-Making-AvA-Thrive.html

Que des suppositions, des théories et des conseils, mais j'aime particulièrement leur idée de conserver un Cyrodiil "vivant", même en dehors des bataille, en peuplant la zone comme n'importe quelle autre zone de quête.
    Et, soit rendre les mobs importants d'une façon ou d'une autre (comme l'exemple qu'il donne), soit reprendre le schéma du joug-d'hiver de wow, où les mobs "disparaissait" via phasing durant les batailles pour réapparaitre après.
  12. Mitrion.
    Je voudrais savoir s'il y avait un communiqué officiel sur la fréquence des évents PVP en Cyrodiil ?

Explication : Dans certain jeu les prises de forteresses sont définies par horraire ou par jour de la semaine, pour d'autre c'est de l'open PVP et la faction qui sera le plus souvent connecté sera avantagé. Sachant qu'il va faloir des armes de siège pour faire des bataille digne de ce nom, il faudra de toute façon faire des raids bien définie ^^'

Partager cette page