[Daggerfall] Arukam Ixia

Discussion dans 'Guildes PC/MAC' créé par Dalyan, 10 Mars 2013.

1. Dalyan

Dalyan Apprenti

J'aime reçus:
    3
    Arukam Ixia

Oyez oyez braves gens!
    La maison Arukam ouvre ses portes à tout aventuriers avides de grands et valeureux exploits dans les contrées sauvages de Tamriel!
    Alors que vous soyez un marchand avare, un guerrier assoiffé, un vagabond errant, un fier templier ou encore une envoûtante magicienne, n’attendez plus, rejoignez nous!

Le recrutement:

Pour nous préparer à TESO, nous recrutons. La guilde est aujourd'hui encore en construction et petit à petit nous oeuvrons à bâtir les fondations d'un groupe uni qui symbolise notre maison. Il est temps pour toute nouvelle recrue de franchir le cap et d'apporter sa pierre à l'édifice. Age, nationalité, expérience... Notre maison est très diversifiée et c'est ce qui en fait son charme. Nous ne fixons pas d'âge limite pour une entrée dans la maison. Cependant certaines valeurs sont exigées, à savoir:

• Maturité
    • Politesse
    • Respect
    • Endurance

Certaines fonctions importantes sont encore à promouvoir.

Nos objectifs:

Guilde à vocation familiale, nous avons été la preuve, que les notions de familiale et d’avancée n'étaient pas incompatibles, au grand damne de idées reçues. Nous aimons le challenge, les défis, sans pour autant bercer dans l'E-Sport. Nous ne recherchons pas les résultats immédiats, mais l'accomplissement de nos objectifs sur la durée, par l'application et l'endurance. Nous privilégions la qualité à la quantité.

Les origines de la maison:

Arukam Ixia c'était avant tout une guilde crée sous Wow en juillet 2009, et qui a eu comme mérite de prouver que nous pouvions très bien avoir une ambiance familiale et une avancée significative. La guilde a ensuite errée sous un format réduit sur Rift, Swotr et enfin Guild Wars 2.
    Aujourd'hui elle revient déterminée et unie pour l'opus online de la saga TES, pour allier l'expérience des frères de la maison à l'impatience de nouveaux joueurs avides d'aventures afin d'écrire les nouvelles pages de nos combats héroïques sous le tabard de la maison!

L'orientation:

Nous serons actifs en PvE et en PvP. Une orientation RP au niveau de nos histoires, nom d'avatar ou autres peut être envisagée, selon les envies des membres; mais nous ne serons pas une guilde RP à proprement parlé.

Choix de la faction:

Le choix de la faction se fera via un vote à la majorité qui se clôturera la semaine avant la sortie du jeu. Nous ne ferons pas partie du Domaine Aldemri. Le choix se portera donc sur "La Convention de Daggerfall" ou "Le Pacte d’Ebonheart".

Pour nous rejoindre, ou nous rendre visite, c'est par ici

2. DalkerZ

DalkerZ Protecteur

J'aime reçus:
    64
    Et bien je te souhaite la bien venue et bonne chance dans ton projet de guilde.^.^

3. Dalyan

Dalyan Apprenti

J'aime reçus:
    3
    Merci merci ;)
    ça fait déjà quelques temps que je suis ce forum, en plus d'avoir de bonnes informations, la communauté à l'air bien sympathique.

4. kurama

kurama Apprenti

J'aime reçus:
    0
    ouai ces une super communauté et bonne chance pour ta guilde

5. Jotnar

Jotnar Compagnon

J'aime reçus:
    15
    Bonne chance à vous! A plus sur le champ de bataille avec nous ou contre nous !

6. Dalyan

Dalyan Apprenti

J'aime reçus:
    3
    Merci pour vos encouragements.
    Qui sait, nous bataillerons peut-être côte à côte ou l'un contre l'autre.

7. Yonaku

Yonaku Administrateur Staff Member

J'aime reçus:
    310
    Bon courage pour ton projet, bien qu'un peu pixelise ton site à l'air très bien agencé ;)

8. Dalyan

Dalyan Apprenti

J'aime reçus:
    3
    Merci Yonaku.
    Comme dit au-dessus, nous sommes encore en chantier, le thread de fond est un test mais c'est vrai que c'est fort pixelisé, puis nous allons peut-être opter pour une version plus du forum enjin afin d'avoir plus de choix de design.

9. Arnvald

Arnvald Gardien

J'aime reçus:
    159
    Bonne chance petit homme.

Hein ?

Non, je ne parle pas de la guilde mais de la faction qu'ils choisiront. Cela engendra fortune et gloire... ou non.

< Deaklan part en plantant une bannière de Coeurébène dans le sol >

10. Yonaku

Yonaku Administrateur Staff Member

J'aime reçus:
    310
    Bonsoir,

Nous vous invitons à renouvelez votre présentation de guilde ici même:

http://www.elderscrolls-online.fr/guildes/

N'hésitez pas à poser vos questions si quelque chose ne marche pas/ne vous convient pas. A savoir que les discussions actuelles ne seront pas fermées, elles permettront une communication directe et rapide entre vous et les personnes intéressés. Cependant nous souhaitons vraiment recenser les guildes dans la partie donnée ci dessus.

De plus, il est dans votre intérêt d'être recensé dans notre annuaire, qui pour le moment est le seul à notre connaissance offrant ces possibilités en français.

Bien cordialement,

Yonaku ~

11. Fazief De Wolf

Fazief De Wolf Surveillant

J'aime reçus:
    37
    Bon courage et bonne chance pour votre projet. ;)

12. Dalyan

Dalyan Apprenti

J'aime reçus:
    3
    Bonne idée cet ajout de la catégorie guilde ;)
    Vu que nous n'avons pas encore choisi notre faction, es-ce que je dois mettre multifaction, ou bien créer un nouvel onglet avec: choix de faction en attente.

Et merci pour tes encouragements Fazief!

13. Sylvèn

Sylvèn Gardien

J'aime reçus:
    171
    Je pense que le mieux est de mettre multifaction pour l'instant, puis d'éditer une fois que vous serez fixés.
    Mais l'idée de rajouter l'option faction en attente est intéressante, on va voir ça.

14. Dalyan

Dalyan Apprenti

J'aime reçus:
    3
    D'accord pas de soucis ;) et bon boulot à l'équipe de modération pour cette interface guilde, elle est très reussie et compléte.

15. Ixiam

Ixiam Homme d'Arme

J'aime reçus:
    44
  16. Kalianti

Kalianti Compagnon

J'aime reçus:
    2
    Bonsoir, juste une petite question, combien avez vous de membres originels de votre première guilde sur Wow?
    Sinon bon courage pour le recrutement.

17. Desastre

Desastre Maître

J'aime reçus:
    968
    Bon recrutement :cool:

18. Varthak

Varthak Gardien

J'aime reçus:
    330
    Pour l'instant, nous sommes 4. Il y'a encore 4 à 5 personnes qui sont indécises, une joueuse reste sur WoW et un autre n'a plus de temps pour jouer (pas facile d'être étudiant)

Concernant le recrutement, on dira que nous n'avons pas l'ambition de devenir une grosses structure, donc nous sommes moins au taquet pour trouver beaucoup de membre.

Sous WoW, on a aussi beaucoup joué sur les alliances entre petites guildes. Mais comme pour l'instant, nous n'avons pas encore définit notre faction, il est difficile de prévoir des choses. Il faut dire que TESO, ne vas pas non plus sortir tout bientôt.

Merci bien.

19. Ixiam

Ixiam Homme d'Arme

J'aime reçus:
    44
    nous étions une 20 aines de personnes, et en toute franchise, j'aurais pas voulu plus... ça permettait de jouer avec tous le monde, et de contenter tous le monde et de bien se connaître pour optimiser le game play avec chacun :).

Après c'est un choix, je préfère être peu mais que tout se passe bien qu'être 120 membres et qu'il y aie qu'un seul vrai rooster HL.

Nous partons du principe la vie IRL avant le jeu (quoique on joue quand même pas mal finalement, mais on est encore dans l'idée de l'époque ou l'on était ado, sans enfants.... donc comparé à cette époque on joue beaucoup moins :D ).

20. Varthak

Varthak Gardien

J'aime reçus:
    330
    Au vu du petit contre temps que nous impose Zenimax, nous avons réactiver notre guilde sous Rift, histoire de passer le temps en attendant TESO. Nous sommes présent sur le serveur Phynious (JcJ) coté Renégat.

Partager cette page