Dar'Jaekko

Discussion dans 'Fiche de personnage' créé par Lessa, 11 Janvier 2017.

  1. Lessa

    Lessa Apprenti

    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    3
    Nom : Jaekko (le plus souvent précédé du préfixe "Dar'")

    Age : Un peu plus de la trentaine

    Race : Khajiit (Suthay-Raht)

    Alliance : Domaine Aldmeri

    Alignement : Chaotique-Neutre

    Origines : Elsweyr

    Taille : Très grand pour un Suthay-Raht, il dépasse d'une, voir de plusieurs têtes la plupart de ses congénères, si bien qu'il est souvent confondu avec un Cathay-Raht.

    Poids : Musculature imposante.

    Apparence : Grand Khajiit au pelage noir et aux yeux verts, au sommet du crâne orné d'une crinière grise, il est habillé le plus souvent d'une veste légère ou d'une armure de cuir selon les circonstances, ainsi que d'un pantalon habituellement blanc. Une large cicatrice lui barre le dos depuis l'épaule droite jusqu'en-dessous du rein gauche, tandis que trois autres griffures agrémentent son visage. Il porte également deux boucles d'oreilles en argent sur l'oreille gauche, une grande et une plus petite.

    Caractère : D'un naturel calme et posé, Jaekko est une "force tranquille". Son physique imposant lui permet bien souvent de dissuader un adversaire potentiel de tenter une quelconque altercation avec une autre personne en sa présence. Il préfère généralement le calme plutôt que le bruit, mais n'hésitera pas à user de la force si le besoin s'en faisait réellement sentir. Il aime user de ses charmes, bien qu'il semble réticent (apeuré ?) à l'idée de trouver une relation sérieuse.

    Qualités : Physique imposant, grande force physique, peut se montrer étonnamment discret malgré sa corpulence, menteur et bon voleur, excelle dans les combats de grande envergure, tels que les champs de bataille.

    Défauts : Connaissances très faibles dans des domaines tels que l'Histoire, les Sciences, la Théologie ou encore la Magie, éprouve quelques difficultés à lire, écrire et compter correctement, ainsi qu'à suivre une discussion un peu trop poussée. Ses larges mains lui rendent pénibles les travaux nécessitant de la minutie et du doigté. Se débrouille, mais est très loin de briller lors des duels en plein jour et plus particulièrement dans des endroits un peu trop à l'étroit pour qu'il puisse s'y mouvoir à son aise (ses habilités de Khajiit lui permettent néanmoins de prendre sa cible par surprise en surgissant des ombres).

    Famille : Marié à une Ja'Khajiit dénommée Do'Ri'Jjan et père d'une petite fille appelée M'Jae'Jjan, le simple fait de les évoquer ou de prononcer leur nom semble douloureux pour Jaekko.
     

Partager cette page