Des serveurs différents pour PC et Consoles

Discussion dans 'Actualités' créé par Nicolas, 13 Juin 2013.

• by Nicolas, 13 Juin 2013, 09:23
  • Nicolas

Nicolas Administrateur Staff Member

J'aime reçus:
    34
    L'information a été confiée au site Ploygon.com par Paul Sage, le directeur créatif: PCs et Macs disposeront d'un megaserveur commun, alors que les versions consoles (PS4 et XboxOne) seront sur leur propre serveur, probablement un serveur par console d'ailleurs. Il faut espérer pour les consolistes qu'ils seront nombreux pour remplir ces serveurs spécifiques, l'experience utilisateur pourrait dans le cas contraire être fortement dégradée, c'est un risque que prend Bethesda qui a mes yeux sera payant: ils contente les PCistes en faisant cela.

On pouvait s'en douter depuis l'annonce des versions consoles en début de semaine, mais Paul l'explique assez bien: les versions consoles seront un peu differentes de la version PC et Mac, notamment au niveau de l'interface graphique (UI) qui sera assez differente: les versions consoles sont évidement orientées "jeu au pad".

Par contre aucune info officielle sur la date de sortie de la version PC/Mac.. Fin 2013 ou printemps 2014... On le saura assez vite j'espère (et croise les doigts) !

Au passage un petite vidéo de gameplay:
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Nicolas, 13 Juin 2013.

1. Thordril
    Ils ont bien confirmé que toutes les versions sortiraient en même temps (printemps 2014 donc)
  2. Nicolas
    Tu as une source à ce sujet ?
  3. Thordril
    oui, il en existe pas mal, j'ai posté la conversation twitter de l'annonce déjà

Entre-autre voici une interview à Massively:
    http://massively.joystiq.com/2013/06/12/e3-2013-bethesda-talks-next-gen-consoles-endgame-and-characte/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed: Massively (Massively)

Massively: Will the console versions be released at the same time as the PC version?
    Bethesda: The time window is the same, but they're not locked to the same date. We'll release the PC version when it's ready and the console versions when they're ready. The timeframe for all of them is spring 2014.

En clair, les 2 versions dès qu'elle seront prêtes (pas forcément ensembles), mais dans les 2 cas en 2014.
    .
  4. Kod'vir
    La vidéo est sympa, même si beaucoup de choses avaient déjà été vues.
    Le présentateur est vraiment excité :D

Par contre, j'ai vraiment vu une bataille navale contre un serpent géant ? <3
  5. TheEhg1
    Oui !!! <3 ! Chaque nouvelle vidéo me donne encore plus envie d'y jouer <3
  6. Sylvèn
    Mwef. J'en retiens surtout que ça fait encore un paquet de mois en plus à attendre.
    Bon, mieux vaut ça que de sortir un jeu bâclé... Mais en attendant, le buzz retombe.

Partager cette page