Nous l’avions promis , voici l’article concernant le futur de The Elder Scrolls Online que l’équipe en chef de Zenimax a présenté lors de la Quakecon. Vous trouverez dans ce dossier une présentation de l’équipe ainsi que toutes les informations révélées lors de la Quakecon, triées et argumentées. Bonne lecture et bon visionnage !
Dossier rédigé par Maxinace & Yonaku.

Zenimax, l’équipe
Matt Firor: Directeur du jeu
Paul Sage: Directeur créatif
Brian Wheeler: Concepteur JcJ en chef
Nick Konkle: Directeur Gameplay en chef
Rich Lambert: Concepteur du contenu en chef
Jared Carr: Directeur artistique
Jesse McIntyre: Développeur en chef du Client

Et les deux damoiselles qui répondent aux question en direct via Twitter sont:

Gina et Jessica: Des membres de l’équipe communautaire

Sommaire :
– La cité impériale

Présenté par Brian Wheeler Concepteur JcJ en chef

  • Nouvelle map PVP-PVE
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– Contenu
Présenté par Rich Lambert Concepteur du contenu en chef

  • Amélioration du systéme de groupe
  • La cité des cendres
  • Amélioration des donjons
  • Nouveau chapitre de Raidlorn
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– Animations faciales
Présenté par Jesse McIntyre Développeur en chef du Client

  • Incroyable système d’assimilation des sonorités d’une langue à une animation faciale
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– Les systèmes
Présenté par Paul Sage Directeur créatif

  • Changement du système des rangs vétérans
  • Ajout du système des Champions !
  • Ajout du système de Justice !
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– Nouveautés
Présenté par Nick Konkle Directeur Gameplay en chef

  • Métier, Création de sort
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– Arts, animations et dynamisme
Présenté par Jared Carr Directeur artistique

  • Améliorations diverses des animations, notamment celle en rapport avec le combat
  • De nouvelles armes et armures !
  • Nouvelle zone d’aventure: MurkMire (=Fange d’Obscurité)
  • Nouvelle zone solo: Wrothgar