[EDIT]Les Conquerant du Pacte recrute

Discussion dans 'Guildes PS4' créé par Kbjvm, 5 Décembre 2017.

1. EroZya Khriss

EroZya Khriss Compagnon

J'aime reçus:
    9
    Qaund je vois le nombre de demande de recrutement et aucune réponse. je voulais postuler aussi mais je vais attendre de voir si il y a des retours. au pire créer une guilde

2. alphonsepg

alphonsepg Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Idem, trop peu de retour pour postuler, c'est dommage. Tank cp 648, je cherche une guilde pour pve, cité impérial, donjons, futur DLC et épreuves.

3. LowpixZ

LowpixZ Compagnon

J'aime reçus:
    0
    Salut, je suis vraiment intéressé pour rejoindre votre guilde, je joue templier Heal et je suis CP 60. Add : Lowpixz. Bonne journée ;)

4. Nazary

Nazary Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je recherche une guilde pour pouvoir jouer et évoluer avec une communauté. Votre guilde correspond parfaitement à ce que je recherche. Si les recrutements sont toujours ouvert je serais ravis de faire partie de votre guilde.
    IDpsn: NaZa-Ry
    ID TESO : Nazarya

5. Jahrafatt

Jahrafatt Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Ajoute psn Jahrafatt jveux rejoindre ca va me faire plaisir de vous aider et d'avoir du plaisir avoir du fun :p

6. Seebquoi

Seebquoi Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Salut à tous si la guilde recrute toujours, je voudrais bien me joindre à vous, j'ai commencer y a quelque semaine le jeu.

J'ai 2 perso heal templar et dps lame noire voilà je suis ici surtout pour l'entraide et de partager c'est bon moment a tamriel.
    Psn seebquoi

7. C17CED

C17CED Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Salut je me présente Skillox un khajiit blanc âge de 36 ans en classe lame noire de lvl 10 donc débutant. Je suis actuellement sur teso et je recherche une guilde pour évolué
    , sympathisé et partagé ! Je suis un joueur moyen je jongle entre boulot et mes loisirs (ps4/xbox one) en font parti lol ! Mon gamertag est C17CED-14 n'hésitez pas à me contacter si votre guilde et tjr active ou si plus du tout m'indiquer une qui pourrait m'accepter j'espère a bientôt sur teso et merci d'avoir pris le temps de lire ma description bye

8. Kbjvm

Kbjvm Compagnon

J'aime reçus:
    4
    Désoler pour l'attente mais je suis dorénavant co-leader de la guilde des conquérant du pacte qui compte envrion 300 membres donc si vous voulez la rejoindre n'hésitez pas

9. SlothTheThird

SlothTheThird Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Salut, je reprend Teso après avoirs laissé le jeu de côté un moment et je cherche une guilde pour me remettre dans le bain. Je suis un templier DPS, CP236, appelé Brhynjolf.
    PSN : SlothTheThird

10. Jullï

Jullï Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Hello, idem pour moi je suis intéressée par une guilde fr sans prise de tête. Tank niveau 180, mon psn queen___ju (trois tirets)
    A bientôt peut-être

11. Astaz

Astaz Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je suis très intéressé par cette guilde. Je joue gardien dps cp255 et je tank un peu également pour dépanner ^^. Mon psn: alex_42530 . Je vous remercie.

12. Kbjvm13

Kbjvm13 Apprenti

J'aime reçus:
    1
    J'ai perdu mon ancien compte , le recrutement est toujours d'actualité, je serais ravi de vous acceuillir permis nous

Astaz aime ça.

Partager cette page