End game de TESO ?

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Katsumoto546, 14 Mai 2018.

1. Katsumoto546

Katsumoto546 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous,
    Je voudrais me mettre sur TESO mais je me pose quelques questions sur le end game du jeu ( c'est à dire une fois le niveau max. atteint ) :
    - une fois le niveau max. atteint est-ce qu'on s'ennuie sur le jeu ?
    - le contenu après le niveau max. est t'il conséquent et varié ou consiste t'il à farmer à longueur de journée ?
    - le end game est t'il bon par rapport à d'autres mmorpg ?
    PS : le jeu est t'il beaucoup peuplé par rapport aux autres mmorpg ?

merci d'avance pour vos réponses

2. I Alduin xX

I Alduin xX Homme d'Arme

J'aime reçus:
    16
    Salut et bienvenue,

Je dirais que ça dépend avant tout de toi,

Le contenus solo est intéressant et de nouveaux dlc ou extension sortent de manière fréquente

Pour moi le jeu a pris une autres dimension après avoir atteint un certain lvl, le fait de jouer en guilde ou du moins avec le même groupe de joueurs de manière régulière te permet de te challenger sur des succès ou des classements.

Le mondes présents sur le jeu est variable d une plateforme à une autres sur xbox je dirais que nous sommes relativement nombreux.

Le farm à quand même une grande importance comme dans n importe quelle mmorpg j imagine.

3. Katsumoto546

Katsumoto546 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    salut, merci à toi pour ta réponse; donc à partir d'un certain niveau le jeu change selon toi, de quelle manière ?

4. I Alduin xX

I Alduin xX Homme d'Arme

J'aime reçus:
    16
    Il devient beaucoup plus stratégique les raid par exemple demande un minimum de placement , le travail d équipe est obligatoire pour passer certains contenus hl, et le plaisir de réussir à les passer avec sa team est motivant.

Même en ce qui concerne les donjons (4j) tu roule dessus en normal, en vêt pour certains d entre eux, le challenge est vraiment présent (surtout pour ceux des dlc)

De plus pouvoir créer d autres personnages pour des rôles différents tout en gardant les points champions des autres permets de faire de reroll assez rapidement permettant ainsi la diversification de ton rôle dans l equipe

gianny974280 aime ça.
  5. Katsumoto546

Katsumoto546 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    d'accord merci à toi pour tes réponses je vais donc me mettre sur le jeu

Partager cette page