Et un nouveau membre, un !

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Redsky39, 11 Août 2017.

1. Redsky39

Redsky39 Apprenti

J'aime reçus:
    1
    Salut à tous, alors moi si ça ne dérange personne, je n'ai ni envie de donner mon nom ni mon âge ( a part que je suis du 20 novembre, team scorpion !!!;))
    Donc, commençons...( comme vous pouvez le constater les présentations c'est pas mon truc :)), je suis un gars du jura ( vive le fromage !), j'ai pas beaucoup de passe-temps mais je surkiffe jouer a des jeux vidéos et me promener sur youtube (pour ceux qui connaissent Bob Lennon est mon youtuber préféré) ...euh... AH et un détail que j'allais oublier j'adore le McDo ( oui je sais je suis un gros porc :D).

Sinon, in game, j'ai pas de jeu préféré parce-que j'hésite entre TESO et Skyrim ( Skyrim qui est mon premier jeu TES et TESO qui est mon premier MMORPG les autre m'ont jamais intéressé :p).
    Dans TESO je n'ai qu'un perso nommé Drakonan Sang-Dragon qui est un nordique donc du pacte de Coeurébène, niveau 23 (pour l'instant ;)), templier, je suis déjà dans 2 guildes, j'ai sûrement bientôt terminé la quête principale, (juste pour info : j'ai pris la Gold Edition mais pas Morrowind parce-que je suis débile:D).

Je pense que j'ai tout dit sur ce je vous laisse et bon forum :D !!!
    (PS: je suis sur twitter, ba youtube, twitch,et autres avec le même pseudo mais OSEF allez zou !)
    ( Ah et putain je suis con comme une pelle désolé si j'ai le même avatar que quelqu'un)

2. Wielfred

Wielfred Moderateur Staff Member

J'aime reçus:
    1 968
    Bienvenue, tu as oublié de dire que les meilleurs pipes sont taillées dans le Jura! :confused:
    Auquel cas je suis aussi sur twitter (lien dans la description bien évidement) quand je ne suis point ici : dans ces vertes contrées de Tamriel.
    Bref ça va se payer au centuple vu qu'ailleurs le site est trop calme pour un mois d'Août! o_O
    Je profite de ta présentation pour faire aussi le ménage! :cool:

Partager cette page