Guide | Festival de la nouvelle vie

Discussion dans 'Actualités' créé par Maxinace, 23 Décembre 2016.

• by Maxinace, 23 Décembre 2016, 18:26
  • Maxinace

Maxinace Moderateur Staff Member

J'aime reçus:
    543
    Voici rien que pour vous un guide du Festival de la nouvelle vie sur The Elder Scrolls Online filmés et commentés par mes soins dans une fantastique aventures !

b94b7d0ad5c3ce1703427cec2e3f7c0a (1).jpg

Je rajoute aussi bien évidemment un petit descriptif, Il y a donc quatre vidéos qui vont montrerons:
    - Le contenue des quêtes
    - Les deux chapeaux, déguisement et trophée exclusif.
    - Les succès réussis en vidéos (et tout les détails)

Le tout que j'accompagnerai avec un petit descriptif juste en dessous ! Bonne lecture !

I - Festival de la nouvelle vie

Première quête: Le séjour des orphelins de guerre (Haut-Elfe)
    Elle nous demande simplement d'aller à un lieu particulier de la région du Bois de Graht, le lieu nommés "Temple des huit". Rencontrez un certain "Ormurrel" pour lui faire un don de quelques piécettes !

Succès de la quête: "Bienfaitrice/bienfaiteur des orphelins de guerre" il vous faut:

Donner l'or comme prévus plus haut ET éliminer cinq créatures dans les alentours, elles apparaissent à des zones spécifique non loin.

Deuxième quête: L'épreuve de la Ruse à cinq griffes (Khajiit)
    Vous devez donc vous rendre dans la région de "La marche de la Camarde", plus particulièrement dans la ville de Rawl'kha afin de rencontrer une certaine Khajiit du nom de "Tumira" où elle vous demande de simplement crocheter trois coffres non loin d'elle et lui ramener les pièces à l'intérieur qui sont à l'intérieur.

Succès de la quête: "Cambrioleuse/Cambrioleur à cinq griffes" il vous faut:

Crocheter les trois coffres en moins de 35 secondes

Troisième quête: Le défi de la vie de château (Brétons)
    En route pour le château d'Alcaire dans la région d'Havre-tempête ! Vous devez faire des numéros spectaculaire dans les trois endroits clés du lieu !

Succès de la quête: "Duo de charme au château" il vous faut:

Lancer l'animation avant ou après l'animation de spectacle d'un autre joueur, l'important est de lancer votre animation en même temps que celle d'un autre ! Et ce dans les TROIS lieux demandés. (le groupe n'est pas obligatoire)

Quatrième quête: Le plongeon de l'ours des neiges (Nordique)
    Pour cette quête, pas besoin de téléportation, allez simplement vers le nord en direction de Vendeaume et suivez les instructions ! Il vous faut simplement vadrouiller en Estemarche à trois endroits et sauter dans l'eau.

Le succès dans la quatrième vidéo.

II - Festival de la nouvelle vie

Première quête: La course des fanaux (Rougegarde)
    Vous devez ici vous rendre dans le désert d'Alik'r, plus précisément dans la ville de Bergame et parler à Aubatha afin de commencer cette fameuse course d'allumage de fanaux qu'à fait l'héroïne du nom de "Zoreh".

Le succès dans la quatrième vidéo

Deuxième quête: Boules de boue et bonne humeur (Bosmer)
    Pour cette quête, vous devez vous rendre à Gardeciel dans la région d'Auridia afin de bombarder avec des boules de boue 10 habitants de votre choix pour ensuite bombarder un des représentants des différentes factions ! Enjoy !

Succès dans la quatrième vidéo

Troisième quête: Danser lave-alse (Dunmer)
    Celle-ci est semblable à la quête du château d'Alcaire, vous devez vous rendre à QUATRE endroits différent dans la région des éboulis: Deux endroit dans la ville du guet de Davon et les deux dernière à Coeurébéne pour y DANSER !

Succès de la quête: Lave-alse tout le temps

Comme dans celle du château d'Alcaire, vous devez simplement danser avec une autre personne (le groupe n'est pas obligatoire)

III - Festival de la nouvelle vie

Première quête: Festin de la Manne poissonneuse (Argonien)
    La pêche est au rendez-vous ! Vous devez vous rendre dans la région de Fangeombre afin de rapporter des prises à Cœur-tendre dans la ville de d'Hissmir... Les fameuses prises ? Vous devez allez dans des zones spécifique et pêcher !

Succès de la quête: Pêcheuse/Pêcheur de la nouvelle vie

Vous devez PÊCHER les trois poissons différents CINQ fois CHACUN. Précision: vous devez les pêcher, pas seulement les posséder.

Deuxième quête: La bringue à Pierrecroc (Orque)
    Cette fois vous devez allez sur la petite île de Betnikh afin d'y rencontrer la matrone Borbuga, puis chasser pour elle huit viandes à récupérer sur les loups et un rayon de miel sur une guêpe.

Succès dans la quatrième vidéo.

IV - Festival de la nouvelle vie

Vidéo spécial qui n'est là que pour les succès que je n'ai pas obtenus immédiatement ! Dans l'ordre:

Zéphyr des fanaux: Il faut allumer tout les fanaux en moins de 35 secondes
    Vaurienne/Vaurien du Bal boueux: Il faut lancer une boule de boue sur chacun des chefs de faction, Ayrenn, Jorunn et Emeric ! Leurs emplacements sont dans la vidéo.
    Plongeon de minuit: Vous devez simplement sauter sans AUCUNE pièce d'armure sur vous, sur n'importe lequel des trois plongeoirs.
    Roteuse/Roteur de Pierrecroc: Ici vous devez utiliser une bière disponible en recette exclusif de la fête avant de manger le dernier produit à la fin de la quête (tout est indiqués dans la vidéo)

Puis vous avez une séance d'ouverture des boites de la nouvelle vie où je réussis à drop les deux chapeau exclusif de cette fête ainsi que le mémento sacoche de boule de boue !

J’espère que ce petit article vous a plu ! A vous maintenant de farm pour obtenir un maximum de recette et de motif du style changepeau ! Sur ce moi j'y retourne pour farmer ! A bientôt en Tamriel !

Last edited: 24 Décembre 2016
    Wielfred aime ça.
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Maxinace, 23 Décembre 2016.

1. Maxinace
    Rajout de la quatrième et dernière vidéo !

Partager cette page