Guilde "Le diamant presque rouge"

Discussion dans 'Guildes PS4' créé par Jinyeong57, 28 Février 2018.

1. Jinyeong57

Jinyeong57 Apprenti

J'aime reçus:
    6
    Hello tout le monde,

Je viens de créer une guilde avec deux amis : "Le diamant presque rouge".

Nous chercher des membres de tous niveaux et toutes classes pour arpenter les donjons, défoncer des mouilles dans les zones de groupe, s'entraider et faire progresser les plus "faibles". Il n'y a qu'une seule condition pour nours rejoindre, être mature (par l'esprit et pas forcément par l'âge). La bonne humeur est de rigueur. Ce n'est qu'un jeu et l'objectit de passer un bon moment à plusieurs.

Nous n'imposons pas non plus de PvP ou de PvE. Si, au sein de la guilde, certains s'entendent pour faire l'un ou l'autre, aucun problème. Néanmoins, il est essentiel que les plus expériementés aident les joueurs de petits niveaux. Cela doit aussi être fait de manière intelligente. Rusher et défoncer des mobs dans un donjon en demandant au mec de rester derrière n'a rien de constructif.

Une autre partie est aussi importante pour moi, c'est l'artisanat. S'entraider, fabriquer pour un autre, il s'agit aussi de choses qui me tiennent à coeur. En gros l'essentiel des compétences doivent servir à la communauté.
    Cela implique aussi que certains joueurs aient le droit de prendre leur temps dans les donjons. La constitution d'un groupe devra prendre en compte cela : "rush pour xp" ou "exploration". Il faudra dans tous les cas respecter ceux qui parfois, n'ont pas encore fait la quête du donjon et les attendre.
    Tout cela va paraitre contraignant pour certains mais je parle par rapport au vécu dans le jeu. J'ai connu des groupes de tous les styles, jusqu'à me faire insulter par un champion 690 qui a rush alors que je lui avait dit d'aller doucement. Il prétendait avoir "carry" pour le groupe alors qu'il m'avait juste gâché mon plaisir de jouer.

L'alliance est actuellement composée de trois personne :
    - Mage Healer champion 130,
    - Gardien Tank champion 210,
    - Lame Noire fraichement champion.

Nous jouons principalement le soir entre 21h et 1h.

Pour me contacter, envoyer mois un message via le PSN : jinyeong57.
    On se fera un petite soirée ensemble pour voir comment on peut passer de bons moments.

Pour cette guilde, je n'ai aucun objectif de nombre de membres. Et bien entendu rien, le jeu vous permettant d'être dans 5 guildes, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous soyez ailleurs en parallèle.

Eric.

2. Aeween707

Aeween707 Apprenti

J'aime reçus:
    2
    Bonjour,
    Je viens d'installer le jeu et j'aimerais intégrer votre guilde.
    Je suis vraiment débutante dans les mmo mais j'aime l'univers elder scrolls et j'ai soif d'apprendre.
    Si je vous intéresse, mon PSN : Aeween707

xGhostFenrirx et Jinyeong57 aiment ça.
  3. Jinyeong57

Jinyeong57 Apprenti

J'aime reçus:
    6
    J'ai accepté ta demande. Je te te vois co ce soir, je t'invite. Si tu vois une party vocale ouverte avec mon nom, rejoins moi. ;)

4. xGhostFenrirx

xGhostFenrirx Apprenti

J'aime reçus:
    1
    Salut,

Ton annonce m'intéresse,
    Je t'ai envoyé une demande d'ami, mon psn est : xGhostFenrirx.
    Je suis très actif,
    j'ai un Dps Vigueur Champion 430
    Et un Healer en cour
    Et je suis du pacte pour les joueurs pvp :)
    Et Artisan couture, forge et bois !

À bientôt.

Last edited: 14 Mars 2018
  5. Jinyeong57

Jinyeong57 Apprenti

J'aime reçus:
    6
    Salut !
    Merci pour l'invitation, je ne peux pas te répondre de suite car un souci sur le réseau SFR me prive d'internet. Dès que j'ai retrouvé ma connexion, j'accepte l'invitation et on fera au moins une soirée ensemble pour discuter et se faire quelques donjons. ;)

6. xGhostFenrirx

xGhostFenrirx Apprenti

J'aime reçus:
    1
    Ca marche :)

Jinyeong57 aime ça.
  7. Jinyeong57

Jinyeong57 Apprenti

J'aime reçus:
    6
    Salut,
    Je ne t'ai pas oublié, c'est juste que je n'ai pas récupéré ma connexion internet. Pb réseau SFR.

8. Pr0to

Pr0to Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Salut! Je suis débutant sur teso, je recherche une guilde et ta description m’intéresse beaucoup.
    Mon psn : Origin_Pr0to

Partager cette page