Guilde PS4 Aldmeri

Discussion dans 'Guildes PS4' créé par AldoRaine, 6 Juillet 2017.

1. AldoRaine

AldoRaine Compagnon

J'aime reçus:
    4
    bonsoir à tous,

après recherche, et n'ayant rien trouvé de concluant, nous avons créer une guilde avec un ami = Reign of Titan

notre guilde, comprend pour le moment 9 joueurs du lvl 12 au lvl 50 CP 630....
    la courtoisie/sympathie sont les seuls critères d'entrée :))
    nous sommes une guilde d'adulte, un âge > 25 ans est souhaité ; mais nous pouvons faire des exceptions...à voir :rolleyes:

nous ne souhaitons pas une usine à gaz, notre groupe n'ira pas au-delà de 20 joueurs !
    l'entraide, conseils.... sont primordiaux = ce n'est pas une course au leveling ; l'idée est que tout le monde progresse pour tenter du HL (entre autre) par la suite.

pour postuler
    - via le fofo
    - id psn ALdO_RAiNe_24 ou Moghor

Merci de m'avoir lu ; bon jeu à tous..........et à bientôt chez nous ?

log arc aime ça.
  2. AldoRaine

AldoRaine Compagnon

J'aime reçus:
    4
    y a des jaunes motivés ?? :rolleyes:

3. Ayweth

Ayweth Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Je suis intéressé mais j 'ai 14 ans je suis sur ps4 je suis mature et je cherche une guilde je suis débutant merci d'avance
    Mon pseudo : Ayweth

4. Ayweth

Ayweth Apprenti

J'aime reçus:
    0
    ps : mon psn callof52

5. log arc

log arc Apprenti

J'aime reçus:
    0
    bonjours je suis deja dans une guilde mais jen recherche unedeuxieme pour avoir encore plus dexp car après je voudrais faire ma propre guilde je suis un gardien healer lvl 30 et jai 26 ans bientot haha je suis souvent vers auridia , si vous voulez nous pouvons discuter via psn ? merci de lire ce message bon jeux amusons nous

6. log arc

log arc Apprenti

J'aime reçus:
    0
    je serais tres interreser par votre guilde je suis healer gardien lvl 30 et jai 26 ans

7. Baptst

Baptst Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je viens de commencer teso et je serai intéressé pour rejoindre votre guilde.
    je joue un gardien niveau 15 et j'ai 25 ans.
    mon pseudo psn : Baptiste_PZ.
    A bientôt

8. AldoRaine

AldoRaine Compagnon

J'aime reçus:
    4
    salut a tous et merci pour votre intérêt pour ma guilde......ou devrais-je dire feu ma guilde :(
    la vie (irl) des uns et des autres a compromis fortement notre "élan guildesque" et elle n'est plus active..
    je suis le seul survivant et, j'ai déjà intégré 2 grosses guildes....

merci à vous (je savais bien qu'il y avait des jaunes motivés :D !!) mais je ne souhaite pas vous intégrer à une entité où il ne reste que des cendres........

bon jeu ; profitez bien ; il est magnifique..........................si on fait fi des lags !!

(si besoin de conseils, de via ce fofo : y a des gens très compétent pour y répondre)

Partager cette page