Immortalité dans TESO

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Tigre Royal, 9 Mai 2017.

?

Immortel dans TESO ?

1. oui

6 vote(s)
    54.5%
  2. non

2 vote(s)
    18.2%
  3. déjà vu aussi

3 vote(s)
    27.3%
  1. Tigre Royal

Tigre Royal Homme d'Arme

J'aime reçus:
    53
    Bonjour, je sais je déterre des sujets qui font polémique, mais du débat naissent les idées, exprimez vous sur le sujet, il est chaud brûlant et risque (je l'espère de changer à la maj).

Peut-on être immortel dans TESO ?

L'expérience étant la meilleure base de départ (pvp et duel), je pense que oui, pas que je dit que le joueur est immortel parce que je n'arrive pas le battre, non, non, je parle du joueur immortel à 1 contre 8 par exemple !

Et bien, figurez vous que hier, on attaquait un château jaune (XB1) avec un groupe de 11 joueurs, on passe la porte à grand coups de béliers et on tombe sur un joueur rouge avec une baliste dans son coin en train de faire tomber la P2 !!! wtf ! me dis je ! Embuscade ? Diversion (le reste est à l'opposé) que nenni ! Monsieur dont j'ai filmé l'exploit, était bien seul dans un château jaune, on décide donc de le poutrer rapidos (les jaunes étant connus pour être très réactifs sur les défenses de fort), au bout de 5 minutes (3 au bélier) et 8 contre le gus et bien, on a pas réussi à le poutrer malgré les contrôles, les stuns, les dot, tout quoi, increvable !!!

Le combat à duré une bonne dizaine de minutes sans fin, les jaunes sont arrivés, on est mort d'épuisement, lui n'est pas mort, les jaunes ont abandonné et l'on laissé seul, du coup (je suis resté mort voir la suite du combat).

Classe Templier et spam du bouclier solaire ! Mes dégâts se situaient entre 4 et 7k par coup, le mieux que l'on ait pu faire est de lui baisser sa vie en dessous de 50% une fois jamais plus !

La même contre un Lame Noire 10mn après (rouge aussi).

Alors, peut-on réellement faire un stuff full regen, resist au point d'être toujours quasi full life, posséder une réserve de man infinie (spam boubou et souffle de vie) ???

En tout cas, on la vu, filmé, ce n'est pas un mythe, ça existe !

Je pense que ce genre de stuff va pulluler et ce sera la fin du pvp si on n'y prends pas garde !!!

Qu'en pensez vous ?

PS : merci à nécromancien pour son idée de stuff, j'ai testé, c'est du très bon, je l'ai adopté !

2. gianny974280

gianny974280 Protecteur

J'aime reçus:
    298
    Oui c'est une grosse blague ce genre de stuff et je crois que je l'ai croisé: templier avec une vie à plus de 70k et quasi aucun dégâts sur lui alors que l'empereur d'hier soir était avec nous. Le mec même en le bourrinant il ne prenait aucun contrôle et il rez ces potes tranquillement, si on était pas là c'était pareil. En plus, si il est vampire et qu'il utilise régulièrement forme de brume, alors là tu peux y allé, il y a rien à faire..

3. Tigre Royal

Tigre Royal Homme d'Arme

J'aime reçus:
    53
    je te filerai le pseudo en privé :) et le lien vers la vidéo. Je vois effectivement une foule de vampires en pvp, faites claquer les aubéclats boudiou !!! Mon tank pvp va posséder son stuff anti vampire, ça va piquer !!!

4. Tigre Royal

Tigre Royal Homme d'Arme

J'aime reçus:
    53
    je viens de piger le build du templier vampire :) je t'expliquerai le coup, pas con du tout son truc en fait !

5. bertaug

bertaug Protecteur

J'aime reçus:
    100
    Ben sur ps4 j'en croise aussi des gus comme ça. Avec mon lame noire j'ai affronté un templar qui m'a laissé le taper pendant 30 min non stop. J'ai tout utilisé l'arc le marquage attaque surpise siphon . Même un combo velidreth attaque féroce. Rien n'a fonctionné. Un bleu est venue me prévenir que je le battrai jamais. Apparemment le set squelette et réaction font des miracles.

Tigre Royal aime ça.
  6. Azor Ahai

Azor Ahai Homme d'Arme

J'aime reçus:
    7
    C'est sans doute un blasing Shield le gars, il doit jouer pacte vert et médecin de la peste et malubeth je crois. Son but c'est d'encaisser un Max de dégât pour les renvoyer

Tigre Royal aime ça.
  7. Tigre Royal

Tigre Royal Homme d'Arme

J'aime reçus:
    53
    tout à fait ça azor, en fait tu as le choix (pacte vert, médecin de la peste et et et apiculteur :)

hier j'ai mixé apiculteur et pacte vert (env 48k santé et tient toi bien, plus de 5400 de regen !!!

templier magie :) reste à peaufiner lol

ps : il est encore possible de monter la regen vers les 6k ou la santé vers les 60k

le tout mixé avec le roi troll (ou une méta) et le compte est bon !

8. Tigre Royal

Tigre Royal Homme d'Arme

J'aime reçus:
    53
    d'ailleurs je cherche des duellistes pour test ;)

9. Tigre Royal

Tigre Royal Homme d'Arme

J'aime reçus:
    53
    et je ne suis pas vampire :)

XnecromancienX aime ça.
  10. gianny974280

gianny974280 Protecteur

J'aime reçus:
    298
    Je joue ce soir, je vais me procuré un micro, normalement. Envoie moi un message quand tu vois que je me connecte et il y aura plus qu'à ce taper dessus:p. D'ailleurs je dois testé un build vigueur pour ma futur soso BLEU;).

Tigre Royal et XnecromancienX aiment ça.
  11. Tigre Royal

Tigre Royal Homme d'Arme

J'aime reçus:
    53
    Et en santé max ça dit quoi ton mix ? imagine avec le roi troll en plus tu fume les 10k de regen^^

12. XnecromancienX

XnecromancienX Homme d'Arme

J'aime reçus:
    62
    A tester...avec le set de monstre malubeth le faucheure + 6000 de santer en 4 seconde.
    çà me donne 11200 de regen de santer et 46000 helf avec mon nordique et ma potion

13. gianny974280

gianny974280 Protecteur

J'aime reçus:
    298
    ALERTE AU PARTAGE DE BUILD CANCER..
    On arrête la messieur s'il vous plaît:D.
    Gardé ce genre de build pour vous afin de ne pas transformé Cyrodiil en World of Tank.

Tigre Royal et XnecromancienX aiment ça.
  14. XnecromancienX

J'aime reçus:
    62
    J ai effacer tu a tout a fais raison...
    en tous j ai hâte de rejouer à teso

Tigre Royal aime ça.
  15. gianny974280

gianny974280 Protecteur

J'aime reçus:
    298
    Ahah, je taquinais, mais il y a du vrai dans ce que j'ai dit. On voit trop de build semblable et aucune recherche, ni de réflexion de la part de nombreux joueurs et ça gâche un peu le PvP, qui se transforme en Clone Wars. La beauté et l'intérêt d'un tel mode de jeu est justement l'affrontement de diffèrent build qui ont étés composés de manière réfléchi par les joueurs eux même. La faute à qui?

Tigre Royal aime ça.
  16. XnecromancienX

J'aime reçus:
    62
    C est clair.C ailleur c est mon fameux tank indesctructible que je voulais tester avec toi.Après pas mal de mise au point et les petit calcul de deux bouclier spécifique d une base de 46 000 de healf j arrive aproximativement ( sur ma barre ) 67 000
    Avec mon énorme résistante de pénétration et celle des coup critique je pense être pas mal..
    écoute je rentre de l hôpital bientôt et je recommencerai a jouer j ai hâte...et le tien en faire ton person est fini ou tes passé à autre chose :rolleyes:

Tigre Royal aime ça.
  17. gianny974280

gianny974280 Protecteur

J'aime reçus:
    298
    Non pas fini, j'ai fait une pause en jouant à 7 days to die (pas mal angoissant comme jeu). Je fait de test en rapport avec la prochaine maj, donc pas opti a l'heure d'aujourd'hui.

Tigre Royal aime ça.
  18. Wielfred

Wielfred Moderateur Staff Member

J'aime reçus:
    1 953
    Bug exploit

19. gianny974280

gianny974280 Protecteur

J'aime reçus:
    298
    Pas compris, bug exploit par rapport à quoi?

20. ManuScoob

ManuScoob Apprenti

J'aime reçus:
    2
    Salut a tous j'ai un peu lu votre topic et je voulais y revenir un peu. J'ai testé le médecin de terrain avec le pacte vert, ça me donne 68k santé max sur mon NB argonien et un peu moins sur mon templier nordique. C'est bien, j'ai beaucoup de vie mais après? Mon NB argonien n'a pas assez de puissance de soins dans ses compétences de classe pour se healer correctement, quand au templier nordique il y a peut être moyen mais je ne connais pas bien cette classe. Et comment gérer ses ressources? Si je dois bloquer je pompe ma vigueur, je passe donc en magie ou je spam le bouclier du templier. Et je suppose qu'après ça on revient au bloquage. Mais est suffisant? Et le heal suffit il? Quelqu'un a déjà fait ça auparavant et pourrait me montrer la voie?

Partager cette page