Informations concernant la béta en Europe !

Discussion dans 'Actualités' créé par Yonaku, 5 Septembre 2013.

• by Yonaku, 5 Septembre 2013, 13:38
  • Yonaku

Yonaku Administrateur Staff Member

J'aime reçus:
    261
    C'est en me baladant sur l'avenue le coe...

*humph*

Bref, j'étais sur Facebook en train de regarder leur dernier post concernant l'envoi des clés bêta un message du gestionnaire de la page en réponse à une contestation d'un abonné.

Voici une preuve officielle (que je n'avais pas trouvé jusqu'à présent) du fait que la bêta n'a pas commencé en Europe. Cela signifie aussi que cette bêta commencera durant l’automne.

Mieux vaux tard que jamais ;)
    0bliwi et Krapinsky aiment ça.
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Yonaku, 5 Septembre 2013.

1. Sylvèn
    C'est effectivement la première fois qu'ils communiquent sur le sujet, du moins à ma connaissance.
    Bon, bah au moins on est (enfin) prévenus.

... Par contre, ça voudrait pas un peu dire qu'il nous nargue avec leur facebook qui nous rappelle de vérifier nos mails? :D
  2. Maxinace
    Arnaque... Les plus grand joueur et plus grand fan des Elder Scrolls ne sont même pas aux USA :(
  3. Kezhan Garm
    Ils l'ont déjà annoncé à Cologne lors de la gamescom.
  4. Alexys
    Ouais !!! On va peut-être avoir le droit d'essayer la bêta !!!
  5. Mitrion.
    Cette annonce redonne un peu de baume au cœur :).

Le fait que les serveurs soit implantés en Allemagne me fait quand même peur, les serveur sont étrangement prêt d'une entreprise que je n'affectionne gère (GF pour les intimes). J'ai l'espérance que la licence ne sera pas gérer par eux, qui ont l'habitude de gérer des F2P...
  6. Kezhan Garm
    GF ne gérera pas ESO, ou du moins, il y a vraiment de faibles chances que ce soit le cas.
    Bethesda a assez de sous pour ne pas relayer la gestion des serveurs par une sous merde occupée par des emmerdeurs incapable de redémarrer les serveurs et tenir leurs promesses. Désolé le langage vulgaire, mais j'ai mes raisons !!!
  7. Maxinace
    Et il me semblent que Matt Firor a annoncés que passés en F2P n'est pas la bonne solution, comme l'ont fait RIFT et SWTOR.
  8. Sylvèn
    Attention Kezhan, même si je peux comprendre ton sentiment, il y a d'autres termes pour l'exprimer :)

(pis vous allez pas m'obliger à commencer à faire mon boulot, non mais pis quoi encore!)
  9. Mitrion.
    Pour en revenir sur la beta, il faut dire que de hiérarchiser la beta à ce point reste de bonne augure. Si l'expérience de jeu n'est pas actuellement optimal pour les européens, bah il faut prendre son mal en patience. Il reste dans une logique bien cadré, c'est pour ça que je ne me presse pas plus que ça. Comme ont le répète assez souvent, il ne faut pas que ce jeu soit mort né!
  10. Maxinace
    Ho tout le monde le souhaite... Mais on a tous hâte de croquer ce jeu le plus vite possible :D
  11. Desastre
    Information sympathique. J'espère aussi que ce ne sera pas géré pas la GF, mais je ne pense pas que Bethesda soit aussi ignorant que ça :D
  12. Krapinsky
    Je me suis inscrit au moins 3 fois à cette Beta xD
  13. Demnvath Uvaris
    Bon, toujours pas de nouvelles de la beta en Europe ? J'suis bientôt plus en vacances moi ><
  14. Mitrion.
    Bonjour,
    Durant PGW j'ai pu un peu questionner les différentes personne du stand. Il faut dire que ses personnes font très attention aux informations qu'il divulgue, mais j'ai réussis à obtenir une petite réponse qui n'est pas formelle!
    D'après une personne du stand nous devrions avoir des clefs beta qui sortirons d'ici mars 2014.
    Sur la sortie du jeu là, les animateurs sont plus ou moins muet!
    (Voir si Yonaku n'a pas de date plus précise que moi sur les sujets!)
  15. Demnvath Uvaris
    Mars 2014? pour un jeu qui sortirait printemps 2014, ça fait... court. Çà sent la clef bêta pour faire les tests de résistances de dernière minute ça ^^'
  16. Maxinace
    Disons que niveau game play et autre c'est international, il faut voir les traduction pour nous autre occident ^^
  17. Draig-Athar
    Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire comment avoir la beta en français, enfin au moins un tit peu, j'ai téléchargé mais j'ai pas trouvé le laucher fr ni la dl associée. Merci
  18. Alexys
  19. Draig-Athar
    C'est très sympa, mais je suis au courant de tout cela déjà ! J'ai participé au test précédent mais cette fois, je sais que certains ont pu avoir la béta avec du français du moins en partie, et j aurais voulu savoir comment faire .. si c'est possible. Merci

Partager cette page