Invitations Béta ESO !

Discussion dans 'Actualités' créé par Yonaku, 20 Novembre 2013.

• by Yonaku, 20 Novembre 2013, 12:01
  • Yonaku

Yonaku Administrateur Staff Member

J'aime reçus:
    265
    Pensez tous à bien vérifier vos mails/spams/onglets car énormément de clés ont été envoyées ces derniers jours !

Yonaku ~
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Yonaku, 20 Novembre 2013.

1. DalkerZ
    Toujours pas de mon côté...
  2. Ravenor
    Vous savez que vous n'avez pas le droit de dire si vous avez une invitation ou pas ?
  3. Drazzil
    On a eu aucune nouvelle concernant la mise en place du serveur Europe, penses tu vraiment que des invitations ont été envoyées ?
    J'ai vu encore personne annoncer qu'il en avait reçu une, ce qui m'étonne !
  4. DalkerZ
    On ne peut pas le dire, et même si on pouvait il vaut mieux pas. Un gars va trouver un moyen de chopper ta clé et t'aura bien les boules.
  5. Alexys
    Toujours rien...
  6. Ravenor
    Pendant ce temps la je level up mon perso moi :D
  7. kaytos
    Peu de chance que l'on est une invitation, ils auraient certainement annoncé la mise en place du serveur a francfort. il va falloir attendre que celui-ci soit fini pour qu'un certain nombre d'européens puissent être invité.
  8. Maxinace
    "Et moi pendant c'temps-la ! Je plonge dans la miséreuh ! Et moi pendant c'temps-là ! Je court dans les bois !!! LALALALALA !!! LALA LALALALALA!!!"

... *tousse* Non je l'ai pas eu :(
  9. Alexys
    ... Maxinace ?
    Tu sais que tu es une personne très étrange ?
  10. Maxinace
    C'est la faute au caKAKAKAKAKAfé.
  11. Sekrâm
    P'tet que t'en a trop priiiiiiiiiiis !!!
  12. Ravenor
    Normalement tu n'as pas le droit de le dire mais soyons fou :p
  13. Maxinace
    Ce post date de plusieurs mois l'ami ! :p
  14. DalkerZ
    Discret j'ai dit! Comme... le ninja...
    (non sérieusement soit discret si tu veux pas qu'on te la sucre.
  15. Somua
    D'après ce qu'on m'a dit c'est un stress test. Donc à mon avis Il doit y en avoir toute un pétée qui ont reçu l'invitation si ce n'est tout le monde. (sauf moi car je ne fais pas partie de la zone euro)
  16. Azriel
    Pfffrrrpfpffffpppffff !! *pouffe de rire*
    T'en as pas eu ! La hooonte !
  17. Sylvèn
    Effectivement, le principe même d'un stress test est que tout le monde puisse venir pour tester la capacité des serveurs. En général c'est la fête du lag et c'est injouable. Je ne suis pas persuadé que ce sont ceux qui n'ont pas eu de clé qui seront les plus à plaindre...
    Enfin bon, j'aurais p'tet une nuit blanche au programme de ce week-end... pour... heu... le travail.
  18. Somua
    OUAAAAAAAH il l'a dit il avoue . Au bûcheeeeeeeer. Sylvèn Brûle moi cet hérétique stp :p
    Maxinace et kAynzo aiment ça.

Partager cette page