La Création d’ESO : Conception des lignes de compétences

Discussion dans 'Actualités' créé par Yonaku, 5 Décembre 2013.

  • by Yonaku, 5 Décembre 2013, 17:11
  • Yonaku

    Yonaku Administrateur Staff Member

    Messages:
    1 187
    J'aime reçus:
    265
    Points:
    98
    Voici un article détaillant très bien le système de compétences dans Elder Scrolls Online ! Cet article fût posté par Zenimax sur le site officiel aujourd'hui même !

    Enjoy et n'hésitez pas à nous donner vos impressions en commentaire ;)

    Last edited by a moderator: 8 Janvier 2014
    Volkar, charpentier74 et Maxinace aiment ça.
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Yonaku, 5 Décembre 2013.

  1. DalkerZ
    Je l'ai lu tout à l'heure, pour moi ça n'annonce que du bon, mais c'est vrai que je trouve que ça fait un peu trop, toutes ces lignes de compétences dans tout ces domaines etc... Après ce n'est que mon humble avis.
  2. Maxinace
    Halala... Merci d'avoir postés ceci pour les feignasse qui ne vont pas sur le site officiel :p

    Par contre... le rendus est mal fait je trouve avec ce style de présentation :confused: Surtout pour quelques chose d'aussi longs. Après ce n'est que mon avis, posez ces fourches et baissez vos flèches
  3. Dûn-Foyada
    Oui çà annonce beaucoup de build différant plutôt cool de pas croiser 50 clones de la même classe qui tue tout.
  4. Yonaku
    Tu trouves ça vraiment dégueu comme ça? :'(
  5. Drazzil
    Questions d'habitude, je préfère franchement avoir du choix que d'être cloisonné dans des spécialisations types.
    +1 pour ma part
    ty matt aime ça.
  6. Maxinace
    N'y voit pas une remarque de manque de compétences Yonaku :eek:

    C'est juste qu'un aussi grand article concentrés sur des lignes d'à peine 10 centimètres contenus dans un petit cadre... J'aime po :D

    Sinon tout est bien, les illustrations sont bien installés tout le tsoin tsoin.


    Comme je l'ai dis c'est une question de goût. Et je vient de remarquer que j'ai oublier de te dire merci pour le post'... Donc je te le dis maintenant: Merci :p
  7. Dûn-Foyada
    Et un grand merci pour l'article Yona ainsi que l'activité vivace au forum des membres actifs c'est toujours cool et positif pour le jeu futur ..
  8. Moujic34
    Sympa,

    ENFIN un vrai jeu de rôle en MMO, pour moi du moins... Comme dit "Drazzil" être cloisonné, ou bloqué dans certain domaine parce qu'on a choisi telle ou telle classe je trouve ça dommage. Dans la vraie vie si on veut apprendre quelque chose on peut il suffit de s'en donner la peine et les moyens et bien c'est génial que dans un MMO ce soit pareil.
    Mais bon on verra bien parce que il est sur aussi que vouloir tout faire n'est pas forcement un bien non plus...L'expérience Skyrim parle.. En effet sur Skyrim je crois que j'ai utilisé quelques dizaines (si ce n'est plus) de combinaisons possibles et j'ai mon idée "perso" ;) pour mon perso sur TESO...
    Une sorte de Guerrier-Mage (et non l'inverse) en armure lourde et arme a deux mains(et Arc), avec un brin de prêtre et une âme de paladin... :p
  9. Somua
    La seule chose qui m'effraie un peu c'est que pour avoir un max de compétences tu va devoir passer des heures à lire des bouquins qui vont nous apporter 2 ou 3 points de compétences.... C'est un peu trop à mon goût. Mon objectif est quand même de faire principalement de Pve HL afin de favoriser les joueurs qui aiment le PVP.(Il me semble avoir lu que le PVE permettait de donner des avantages au PVP).
  10. Maxinace
    Oula tu ne sera pas obliger de les "lire", il te faudra juste ouvrir le livre et le fermés, il sera considérés comme lus.
  11. Somua
    Mais tu imagines le nombre de bouquins qu'il ya? tu vas faire toutes les barraques de chaques villes, villages, hameaux, maison isolées, grottes campements et j'en passe pour trouver des bouquins ? C'est un peu tiré par le cheveux non ? Manque plus qu'il existe des bibliothèques :p .
  12. Drazzil
    C'est plutôt sympa je trouve, surtout que d'autres compétences vont encore être ajoutées, ça a été confirmé sur Facebook Teso.
    Et puis rien ne t'oblige a chercher tout les livres mais ton perso ne sera pas aussi opti ou alors a plus long terme.
  13. Maxinace
    Je te comprend Somua, mais la recherche des livres de compétences où même de simple livres racontant histoire, blague et autres sont très important pour beaucoup de fan.

    Et puis il y a pire comme contrainte dans un MMO :D
  14. Somua
    ça va en faire des heures de farming pour avoir un perso opti. avec les compétences "lootables" via les livres et les métiers. Avant de faire du PVE HL, je vais en mettre du temps.
    Kensi61 aime ça.
  15. Drazzil
    On fera ça en guilde c'est a ça que ça sert lol
    Un peu d'optimisme voyons !
  16. Moujic34
    oulala...:(

    Alors je voudrais juste essayer de mettre une chose au claire...
    TESO ne sera pas un jeu EXCLUSIVEMENT orienté PvP...
    Mais c'est nu vrai jeu de rôle...
    En attendant certain(e)s devraient jouer a Skyrim ça éviterait peut être d'avoir comme j'ai dit sur différents sites, des joueurs qui viennent sur TESO juste pour tester en ne connaissant QUE les Wow, ou COD And Co...
    Un jeu de rôle DOIT être comme dans la vie, Pour apprendre, connaitre et savoir c'est long. Oui il faut explorer, oui il faut ouvrir des livres... Et le but n'est pas d'être le plus fort, puisque avec le niveau de la personnalisation il n'y aura pas obligatoirement de plus fort seulement de meilleurs stratèges.
    Maintenant si un monde ouvert et basé sur l'exploration, l'apprentissage et la découverte avant tout ne plait pas...!!!
    Il y a encore plein de jeux exclusivement orienté PvP où l'on monte lv max en quelques heures (2 à 3h) et après on se stuff et go PvP... Il y en a plein comme ça...
    Mais comme ils le disent assez dans leur interviews, ils tiennent avant tout a garder l'univers de la série, ce qui est très bien puisque c'est ce qu'il fait la différence principale de TESO...et ce que les fans, les vrais, attendent..

    Voilou... :)
  17. Drazzil
    Moujic, chacun a le droit de s'exprimer selon ses envies c'est un peu le but d'un forum de partager les envies et attentes de chacun.
    Ce n'est pas parce qu'on donne son avis que ça aura une incidence sur le développement du jeu et puis si teso ne convient pas certains, ils s'en rendront compte eux même une fois en jeu.
  18. Dûn-Foyada
    Ya quand même un gros potentiel de pvp Cyrodiil en entier c'est pas rien, je respecte les joueurs rp bien que moi ça ce limite a étoffer mon personnage sont but, guilde, et caractère.
    Je suis bien plus dans l'optimisation de sont build pour être très efficace in game, bref de toute façon a la connexion ont pourra choisir ça préférence rp , joueur pvp , pve ex donc tout les goûts sont permis ;)
  19. Somua
    @Moujic34- Je suis d'accord que par rapport au côté immersif c'est intéressant. Mais le but d'un mmorpg en plus de monter en niveau de tel manière qu'on ne s'ennuie pas certe. Mais le but est aussi de pouvoir utiliser ton personnage une fois être arrivé au niveau maximum. C'est le moment le plus intéressant. Pour des personnes quiont le temps de jouer énormément ça ne pose pas de problème d'avoir un contenue absolument énorme. Mais pour des gens un peu plus casu et qui veulent malgré tout profiter du contenu, ils vont mettre une année avant d'arriver au niveau max ET d'avoir "clean" toutes les subtilités du jeu pour ne louper aucune compétences cachées.
    Oui j'ai connu WoW, Aion, rift, SWTOR, GW2. Mais je suis aussi un joueur de TES. Et je n'ai jamais pris la peine de lire les livres sauf si c'est nécessaire pour une quête. Car, si je veux lire un livre, j'en ouvre un. A mon humble avis, un mmorpg ce doit d'être immersif par l'histoire qui se développe autour du joueur mais aussi par les actions du joueur(sauver une personne, déglinguer du troll, effectuer des choix qui auront un impact sur l histoire) et les interactions avec les PJ et PNJ. Dès que vous "l'obligez" à effectuer des actions moins "intéressante" comme lire un livre pour gagner les quelques points cachés, il va se lasser(surtout que dans les TES il y en a énormément). (excepté les fans).
    Enfin, nous verrons si les compétences gagnées par les livres sont vraiment utiles ou kikoo.
    Mais comme dirai Jean-Michel Apathie, C'est juste mon avis. :)

Partager cette page