La Garde des Ténèbres

Discussion dans 'Guildes PC/MAC' créé par Nissowolf, 31 Janvier 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nissowolf

    Nissowolf Apprenti

    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    3
    Vous vous rassemblez tous ensemble, affamés, terrifiés, victimes de la chasse. Les Indomptables ont détruit chacune de vos maisons, vous poussant toujours plus profondément dans la forêt. Vous avez dû abandonner votre ancienne vie, et chaque fois que vous espérez trouver l'asile dans un village, les Tueurs sont à votre recherche.
    Enfants d'Hircine ! Fils de Molag Bal ! Vous êtes proches de l'extinction ! Vos seigneurs vous ont trahis, et vous cherchez votre salut vers vos maîtres ? Mais aucun d'entre vous ne les invoque ! Aucun sacrifice n'est visible, et vous espérez qu'ils vous sauveront des lames des hommes ? Au lieu d'entendre les cris d'un sacrifié, j'entends les hurlements des désespérés : pourquoi nous avez-vous abandonné ? Cherchez la réponse, dans les erreurs du passé.
    Lorsque Molag Bal créa la première vampire, la première chose que Lamae Bal fit fut d'engendrer ses propres enfants. Mais au fil du temps, la seule chose que les mortels apprirent à craindre fut de devenir comme nous, et de bruler au soleil. Les nouveaux loups, eux, choisirent de s'exiler dans la forêt lors de leurs transformations afin d'éviter de blesser ceux qu'ils aimaient. Nous étions les plus grands prédateurs, mais nous nous comportions comme des lapins effrayés ! Nous avons permit aux hommes de nous détester, mais aucune crainte ne suintait dans leurs voix lorsqu'ils nous évoquaient. Nous étions au mieux des bêtes de foire, au pire, des nuisibles à exterminer. Certains, au lieu d'accepter leur don, pour ce qu'il était, une bénédiction accordé à un être supérieur aux mortels, ont choisi de l'utiliser contre leurs propres frères ! Notre nombre a diminué au fil des siècles, à cause de la présence de ces chasseurs de prédateurs ! Vous êtes en passe de devenir des légendes passées ! Détruites par ceux qui vous ont expulsé de vos foyers ! La chasse est le souhait d'Hircine, son ultime test pour ses fils. Seuls les véritables prédateurs survivront à celui-ci !
    Retrouverons-nous la bénédiction d'Hircine et celle de Molag Bal ? Reprendrons-nous notre place de chasseur de la nuit, volée par les mortels ? Nous unirons nous dans l'appel de la meute ? Trouverons nous la force de ressusciter la crainte des hommes ?
    Nous entrons dans le temps de la Garde des Ténèbres. Dans l'ère des loups, et des chauves-souris.

    Lorsque la guilde des guerriers et celles des Indomptables décidèrent d'entrer en guerre contre les légions de Molag Bal, personne ne s'y était opposé parmi les créatures vivants entre les hommes. Chacun avait retenu les erreurs du passé, qui prouvaient sans trop de difficulté que la survie des Loups-Garou et des Vampires passait par les ombres. Mais personne ne vit venir le couteau que la société leur planta dans le dos.
    Pour les mortels, il n'y avait aucune différence entre les vampires, les loups, et les daedras. Tous avaient été engendré par les princes de la Chasse et de la Domination. Les Aventuriers se mirent à détruire chaque Ancre noire de Molag Bal, les Indomptables se lancèrent dans d'immense battues visant à traquer et à tuer les loups, et les Vampires furent exterminés sans pitié par la guilde des Guerriers, à toute heure du jour ou de la nuit. Personne n'était en sécurité nulle part.

    L'histoire de la Garde des Ténèbres commence à ce moment là, lors d'une traque.
    Une femme fuit dans la forêt, blessée à la jambe, courant douloureusement, et lançant fréquemment des regards craintifs et haineux derrière elle. A chaque fois, des dizaines de voix lui répondent, criant leur désir de sang à travers les feuillages.
    La chasse dura jusqu'à la nuit. La jeune femme, exténuée, s'était reposée dans un petit bosquet. Alors que tout était silencieux, elle décida de s'aventurer hors de sa cachette. Elle n'avait pas fait une dizaine de pas qu'un homme hurla dans la nuit, dévoilant sa position aux autres guerriers. Reprenant sa fuite désespérée, la fugitive couru avant de se prendre un bouclier dans les côtes. Un guerrier derrière le bois. Sonnée, la jeune femme n'eut que le temps de voir l'épée de l'homme se lever dans un geste meurtrier.
    Et d'apercevoir du coin de l'oeil un éclair brun avant qu'une flèche ne se fige dans la gorge de l'homme.
    Se relevant, elle put voir son sauveur, un arc à la main, lui faisant signe de courir. Et ils coururent. Longtemps. Très longtemps. Ils ne comptaient plus le nombre de fois où ils se sauvèrent la vie l'un l'autre. Rapidement, une amitié que seuls les combats passés peuvent forger se noua entre eux.
    Ils finirent par s'arrêter dans une grotte, afin de se panser leurs plaies, et de reprendre des forces. L'homme, qui se faisait appeler AtsushiMaki semblait habitué à cette vie de fuyard tandis que la jeune femme, Tiun Lerutan, semblait aussi choquée d'avoir été chassée dans la forêt qui l'avait abritée depuis toute petite. L'envie, le besoin de revanche sur ses persécuteurs se lisait dans son regard, dans ses gestes. Mais malgré ce désir impérieux, elle se taisait. Elle savait que seule l'ombre la protégerait.

    C'est lors d'un voyage dans un village que tout bascula. Les deux compagnons était en voyage dans la contrée de Bangkoraï, et s'étaient arrêtés dans le village du Creux de Kerbol. Les Indomptables y étaient déjà, et tout les civils étaient morts, ou mourants, exécutés. S'informant des crimes des victimes, ce que Tiun apprit la frappa d'horreur.
    Le seul crime des villageois était d'être des loups garous. Aussitôt, les deux amis quittèrent le village, et Tiun laissa éclater sa rage et son chagrin. AtsushiMaki n'était pas en reste. La vérité était claire pour chacun des deux voyageurs. Chacun connaissait la nature de l'autre depuis longtemps. Tiun, louve garou, avait vu son secret découvert lors de la chasse dans laquelle AtsushiMaki l'avait trouvé, car son village l'avait dénoncé aux indomptables. Son ami, lui, avait été trahi par la couleur rouge de ses yeux, propre à sa nature de Vampire. Chacun avait été rejeté par les siens, et voyait désormais sa race se faire exterminer de toute part.

    Liés par la survie, qui n'avait été possible que grâce à leur coopération, les deux alliés commencèrent à voyager de plus en plus dans les zones où les battues étaient lancées, recherchant les vampires, et les loups qui n'avaient plus d'endroits où dormir. Le désir de chaque homme ou femme recruté n'était que revanche. Non pas à l'égard de l'autre race, mais à l'égard des mortels, qui les avaient privés de leur droit de vivre.
    C'est ainsi que la Garde des Ténèbres se créa, protégeant les créatures de la nuit des massacres des hommes, n'hésitant pas à éliminer les humains autant que les loups ou les vampires qui mettaient en danger leur sécurité et leur tranquillité.

    Notre guilde a été créée il y a maintenant quelques temps, et nous comptons aujourd'hui 13 membres. Nous acceptons parmi nous les loups autant que les vampires, car tous sont chassé par les Indomptables et la guilde des Guerriers. L'esprit principal de ses membres réside dans la vengeance à l'égard des Mortels qui les ont privés de leur ancienne vie.

    Le Domaine Aldmeri est notre faction, bien que ce choix fut plus forcé par les circonstances qu'autre chose. Nous étions pourchassés plus durement partout ailleurs. Nous n'avons aucun désir de domination, contrairement à Molag Bal et à ses hordes, car nous savons que notre survie dépend de notre capacité à être invisible aux yeux des Mortels. Vous pouvez voir ci-dessous les détails sur nous.

    • Nom : La Garde des Ténèbres
    • Maitre de Guilde : AtsushiMaki, Vampire, et Tiun Lerutan, jeune louve.
    • Allégeance : Domaine Aldmeri
    • Objectifs : Nous sommes PVE de base, mais le PVP deviendra bien sûr l'un de nos domaines quand nous aurons plus de joueurs confirmés qui souhaiterons prendre leur revanche sur les mortels. Pour l'instant, les Donjons sont notre priorité afin de faire progresser tout ceux qui nous rejoindrons. Peu importe ce que les gens diront à l'encontre de la condition de vampire ou de Loup, ce n'est pas la puissance qui nous guide, mais le plaisir de la violence et de la vengeance. Qu'y a t-il de mieux pour un fort que de voir une vingtaine de loup leur foncer dessus alors que des dizaines de vampires les attaquent par l'arrière ?
    • Membre : Nous comptons, comme dit précédemment, 13 membres officiellement. Bien que nous ne sommes plus en recherche active de membres, les chasseurs souhaitant nous rejoindre sont les bienvenus. Nous apprécions particulièrement l'arrivée de vampires, étant en manque de cette espèce. (deux loups pour un vampire). Concernant l'âge, nous préférons des membres de 18 ans, ou aux alentours. Néanmoins, tout les rôlistes sont les bienvenus, et si vous pensez ne pas avoir l'âge requis pour nous rejoindre (on sait que TESO est +18, mais soyons honnêtes, beaucoup de jeunes ne respectent pas ces limites) discutez d'abord avec l'un de nos leaders avant d'abandonner. Et surtout, soyez honnêtes.
    • Hiérarchie : Les Vampires et les loups progressent selon les mêmes grades, afin de mettre en valeur le rapprochement entre les deux espèces. Les rangs ingame vont de "Prétendant" à "Sauve-Noirceur", qui est le dernier grade, et donc celui du maître de guilde. A partir d'un grade défini, vous êtes considéré pleinement comme un défenseur de la nuit. Les membres peuvent s'élever de deux manières différentes.
    1. La morsure : Les membres peuvent amener des recrues humaines à l'un des leaders, et s'il est assez puissant (et donc a débloqué "lune rousse" ou "autel de sang"), il pourra se voir attribuer l'honneur de prodiguer la morsure sur le prétendant qu'il aura amené.
    2. Invitation simple : A une valeur légèrement moindre que la morsure. Elle consiste à inviter un loup chassé par les Indomptables, ou un vampire traqué par les Guerriers. Il n'y a donc aucun besoin de donner la morsure.
    • Les Chasseurs des ténèbres désireux de nous rejoindre devront avoir reçu l'un des dons pour être accepté. Il devra également prouver son engagement d'une manière laissée libre. Ainsi, chacun exprimera à sa façon son amour pour sa race.
    • Les Humains comprenant notre cause sont également acceptés, même si vos responsabilités seront amoindries. Comprenez bien que mettre notre sort entre les mains des humains alors que ce sont eux qui nous poussent au bord du gouffre n'est pas envisageable. Néanmoins, si vous êtes présent depuis assez longtemps, nous pourrons vous accorder la morsure sans contrepartie. Celle-ci n'est en revanche pas envisageable pour les non-membres. 7 Jours pour se remettre, c'est long.
    • Nous avons un serveur Discord de prêt pour permettre de meilleures communications entre les membres. Chaque membre recruté sera immédiatement invité dessus sans le moindre rôle, jusqu'à son acceptation entière. Il est évidemment obligatoire afin de souder notre famille.
    • Si vous souhaitez intégrer nos rangs, prêter vos griffes vos crocs ou votre épée pour notre cause ou simplement obtenir des renseignements supplémentaires, Contactez @Nissowolf, ou Tiun Lerutan, co-fondateur lupin de la Garde des Ténèbres, ou @AtsushiMaki, co-fondateur sanguin de la Garde des Ténèbres.
    Merci pour votre attention
    Cette présentation sera mise à jour dès modification des caractéristiques de notre groupe.
     
    Last edited: 5 Mars 2018
    gianny974280 et Gweltaz aiment ça.
  2. Nissowolf

    Nissowolf Apprenti

    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    3
    cette guilde a été supprimée désormais.
     
  3. gianny974280

    gianny974280 Gardien

    Messages:
    1 201
    J'aime reçus:
    387
    Points:
    93
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page