La guilde Master's Ligue recrute des membre

Discussion dans 'Guildes Xbox One' créé par MsL TonTon, 16 Avril 2018.

1. MsL TonTon

MsL TonTon Apprenti

J'aime reçus:
    0
    /!\ La guilde viens d'être créé il y a 4 jours pour le moment nous somme deux personnes qui gère la guilde et bientôt une troisième personne qui va rejoindre la guilde :) /!\

La Master's Ligue est une guilde conviviales, chaleureuse et familiale, qui est basé sur le PvE et le PvP.

Tout le longs de votre aventure sur Tamriel, nous seront là pour vous guider conseillé et vous serez aidé par notre communauté en cas de besoin.

A votre disposition, il y aura deux chef de section (animateur d'évent) : un pour le PvE et un PvP, il feront tout leur possible pour éveiller votre amusement.

En cas de problème particulier ou gênant dans la guilde veuillez vous diriger vers un officier qui feront passer votre requête au prêt du maître de guilde.

Si nôtre guilde vous plaît ou vous vouliez plus d'information veuillez me contacter par MP ou sur mon GT: MsL TonTon

PS: nous somme dans l'alliance coeurébène

Last edited: 18 Avril 2018
  2. AMISSUM

AMISSUM Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je cherche une guilde sympa. Si vous êtes toujours actif?! je t'envoie une requête ce soir MsLTonTon. je rejoindrais vos rands avec plaisir. ;)

32ans, sorcier magie, dps en devenir. (enfin j'espère.)

3. MsL TonTon

MsL TonTon Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Dsl pour le retard, je vais accepter ta demande aujourd'hui.

4. AMISSUM

AMISSUM Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Salut, pas de problème. c'est d'ailleurs moi qui m'excuse, j'ai complètement oublier de t'envoyer la requête.
    ce soir sans faute! Et merci. GT= mcsc2a1385

5. Hirteel

Hirteel Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour je cherche une guilde sympa je suis gardien dps/heal je t envoie une requête MsL TonTon et j espère avoir le plaisir de vous rejoindre au passage j ai 32 ans bonne journée à vous

6. Tilena

Tilena Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à vous, étant un peu seul sur le jeu, je cherche une guilde sympa pour jouer en groupe dans la convivialité.
    J'en verrais une requête à MsL TonTon.
    GT : A3DAN
    Merci à vous. :)

44 ans, Daniel, Gardien, DPS et heal.

Partager cette page