La misère en Âtrefeu : boutique

Discussion dans 'Actualités' créé par Wielfred, 6 Septembre 2017.

• by Wielfred, 6 Septembre 2017, 20:34
  • Wielfred

Wielfred Moderateur Staff Member

J'aime reçus:
    1 968
    Âtrefeu débute et il est temps d'investir dans l'immobilier... Mais attention, il faut avoir de la couronne en réserve pour s'offrir une villa de cette carrure et en édition limitée. Donc comme c'est cher, il y aura moins d'objets de convoitise pour ce mois-ci qui est déjà bien avancé :

Aperçu de la Boutique à couronnes

Voici les actualités de la Boutique à Couronnes, avec toutes les nouveautés de septembre. Des emotes pour que vos personnages affichent leur puissance et leur statut, et même un nouveau manoir ! Gardez les yeux ouverts, d'autres vitrines suivront : la Boutique à Couronnes reçoit des nouveautés chaque mois !

Logement
    Grand manoir de Linchal

Cette imposante propriété de style nibenais fut construite à l'origine dans la campagne de la Côte d'or comme résidence d'été pour un noble de la cité impériale. Des jardins jalonnés de statues et un bassin entourent ce manoir derrière son mur d'enceinte. Somptueux !

Le Grand manoir de Linchal existe en versions meublée ou non meublée et sera disponible sur toutes les plateformes pour une durée limitée, du 14 au 18 septembre.

Salon cosmétique
    Emotes

Admirez-moi

Avez-vous jamais triomphé contre toute attente ? Écartez les bras et relevez le menton pour attirer l'attention sur le fait que VOUS êtes l'habitant le plus fabuleux des trois provinces !

L'emote « Admirez-moi » sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 21 septembre.

Muscles

Vous êtes le plus fort de tous les aventuriers. Montrez votre imposante musculature à l'assemblée !

Le nouvel emote Muscles sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 21 septembre.

Peaux

Peau de forge-sang

Sang. Nirncrux. Fer. Combinés par les rituels des Crevassais et de la Forge de Sangracine, cela donne une peau luisante et fissurée sans égale : la Peau Forge-sang !

La Peau Forge-sang sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 21 septembre.

Ces nouveautés de la Boutique à Couronnes vous plaisent ? Partagez vos commentaires avec nous sur Facebook et Twitter @TESOnline_FR!

• Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Wielfred, 6 Septembre 2017.

1. Khatou
    cool moi qui voulais des yeux dans ce genre la pour mon DK :)
  2. gianny974280
    Juste magnifique la peau.
    @Khatou : J'ai pensé exactement la même chose:D
  3. Armesthia
    oh punaise !!!! la maison il me la faut absolument elle est trop belle !!!! le prix aussi ^^
  4. Khatou
    une fois a l'intérieur elle n'est pas aussi grande qu'elle n'y parait en largeur surtout, très étroite.
  5. Armesthia
    Ah bon tu la vu avec le pts ?
  6. Khatou
    yep

Partager cette page