La Taverne du Vestige "ouvre ses portes!"

Discussion dans 'Guildes PC/MAC' créé par Khatou, 8 Janvier 2018.

1. Oyez Oyez, Vestige de Tamriel un nouvel établissement vient d'ouvrir ses portes !

Présentation:
    En effet, un nouvel établissement ouvre ses portes et ce dernier ce nomme "La Taverne du Vestige" oui vous avez bien lu ceci est une Taverne, un endroit où il est bon pour se détendre auprès d'un bon verre suite à une rude aventure passer en Tamriel. Nous sommes une guilde PVE, mais tout soldat a le droit de venir consommer dans la Taverne une bière après une bonne bataille ça fait toujours du bien ;).

Nous espérons aussi mettre en place divers événements pour amuser la galerie nous sommes ouvert a toute sorte d'idée et prêt a recruter des personnes comme organisateur d'évent. J'espère vraiment pouvoir instauré ceci pour la taverne.

Recrutement:
    Toute faction est accepté, Ici pas de recrutement par formulaire ou restriction quelconque on est dans un jeu pas une entreprise la détente et l'amusement passe avant tout, il y a assez de la vie courante pour les contraintes ;), le seul point primordial auquel s'attache la guilde est le respect d'autrui, comme dans toute situation, cela ne changera pas et ceux dans n'importe quelle guilde (...ou entreprise/école^^) nous tenons aussi à ce que les membres s'impliquent entre eux, car ne soyez pas surpris d'être ignoré si vous ignorez les autres, une simple réponse même si négative est toujours plus agréable que de rester sans réponse!

le Tavernier cherche quelques brasseurs, ses derniers sont importants, car il gère le bon fonctionnement de la boutique et les places y seront limités et choisi par le tavernier lui-même.

Communication de la guilde :
    Pour le moment, il y a aucun logiciel de communication mise a disposition pour la guilde, un discord pourras être mise en place si besoin en fonction de la demandes des membres de la guilde et peut-être un forum.

La Taverne :
    J'ai une demeure qui servira a cet effet (ceci dit, des sorties dans les tavernes du jeu pourront être envisagés, juste pour le fun :), il y a un mannequin d'entrainement ainsi qu'un atelier de transmutation (bien cacher celui là^^), un atelier de forge et un atelier de couture, les autres arriveront au fil du temps.

"Le premier verre est offert par la maison !" ;)

Last edited: 12 Janvier 2018
    Guylène44 et kaiizu aiment ça.
  2. Petite visite guidé:

le manoir de voilebrume sert actuellement a cet effet, c'est suceptible de changer s'il y a une demeure plus intéressante dans le futur (bien sur tout seras déménagé^^)

petite Terrasse avec abri, idéal en été pour les fortes chaleurs :smile:

la grange avec ajout d'un étage ou ce trouve une forge et atelier de couture le reste arrivera au fil du temps et a gauche de celle-ci une petite zone avec un mannequin d'entrainement :)

Le comptoir du bar, suivi du comptoir du cuistot et cuisine avec grille s'il vous plait ! :cool:

et enfin visuel de la salle principal, il y a encore quelque détail a ajouté, mais le plus gros est déjà présent et surtout il y a a boire :)

et en haut pourquoi pas d'image? bah c'est privé, ça vous regarde pas ! ^^

Last edited: 11 Janvier 2018
    kaiizu, gianny974280 et Oruki aiment ça.
  3. Oruki

Oruki Champion

J'aime reçus:
    768
    Manque la barre de pool dance ( a moins quelle soit a l'etage ... ) :D

Faut reparer ton armure sinon

gianny974280 aime ça.

4. ouai mais la place est limité dans ce type de demeure, alors j'ai du faire des concessions ^^, mais si jamais il y a une demeure qui offre plus d'espace pourquoi pas ;)

?

gianny974280 aime ça.
  5. gianny974280

gianny974280 Gardien

J'aime reçus:
    383
    Regarde en bas dans ton dernier screen, il y a l'icône du casque rouge qui signifie que ton armure est HS.
    Franchement, c'est un beau travail que tu nous montre là.

Oruki aime ça.
  6. Oruki

Oruki Champion

J'aime reçus:
    768
    Yep Ca donne envie d' aller y boire une chopine ;)

7. gianny974280

gianny974280 Gardien

J'aime reçus:
    383
    Sympa le mec dans le chat écrit sur l'avant dernier screeno_O

8. ah oui, cette icône lol, t'inquiète pas Oruki, je vérifie toujours avant de partir en donjon ou raid, enfin quand je suis à jeun :D .

oui il sont cool, dans cette guilde, enfin ils ont l'air moi et l'anglais...^^

(au passage, si jamais quelqu'un connait un pro dans le graphisme pour réaliser un logo, ça m'intéresserai, car je voudrais avoir une super enseigne pour ma taverne avec une chope ou un tonneau je sais pas, mais je suis ouvert a toute idée^^ et avoir le nom intégré :p)

Last edited: 12 Janvier 2018
  9. Oruki

Oruki Champion

J'aime reçus:
    768
    j'essai de te pondre un truc si j'ai 5 min dans le WE mais rien de sur ;)

10. ouah cool ça serait sympa de ta part, tu auras droit de venir boire une chope après si tu veut, le premier verre est offert par la maison^^

11. Guylène44

Guylène44 Homme d'Arme

J'aime reçus:
    26
    Très jolie taverne, bravo pour la déco. ;)

12. merci ça manque encore de finition dans les détails^^

13. Snouk

Snouk Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Salut, je me présente @Snouk, j'ai 31 ans, je joue principalement avec ma femme @Nyatto 25 ans nous avons plusieurs perso Champions 300 en moyens, nous sommes principalement intéresser par le PVE et ce faire de nouveaux amis sur le jeux. Ca fait un petit moment que l'on cherche une guilde qui nous correspondes et quant j'ai vue la description de La Taverne du Vestige, je me suis dit parfait enfin une belle équipe dans le même état d'esprit que nous. J’espère avoir une réponse ou un nom à contacter. Merci

14. Salut je vous envoie une invitation a tout les 2 ;)

15. @Snouk je tes envoyé une invite, mais compte introuvable, par contre pour ta femme, c'est passer x)

16. Snouk

Snouk Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Oups désolé j'ai noté le nom de mon perso pas mon ID lol c'est @Snouk-inkheart. Merci et encore désolé à très vite en jeux :)

17. je me disais bien qu'il manquait quelque chose aussi ^^

18. Derpimoule

Derpimoule Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Salut, moi c'est @Derpimoule, j'ai 24 ans et j'ai beau jouer à TESO depuis un moment, je reste une éternelle débutante ^^
    En ayant marre de faire du solo, je cherche une communauté accueillante et ce post m'a plu. J'ai tendance à jouer par phases, mais en ce moment c'est surtout TESO alors j'ai envie de voir ce que ça donne en groupe :)
    Un très bel effort pour la taverne :D J'imagine pas combien de temps il a fallu pour faire ça !
    J'espère pouvoir la visiter bientôt :)

19. Salut @Derpimoule de t'accueillir dans la guilde et te voir évolué a nos cotés serait avec grand plaisir et t'inquiète pas c'est une tavener, mais il y a pas trop de gueule saoul devrait pouvoir t'adapter sans problème xd.

Concernant l'ameublement, c'est pas si l'on que ça finalement je l'avait acheté meublé et le reste soit j'achetai dans les guildes marchandes soit je fabriquai, si je trouvais les plans :p. Il reste encore a peaufiner la salle principale et j'ai la première salle de l'étage a faire aussi.

20. Stormbringer096

Stormbringer096 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Salut à tous! je me présent @Stormbringer096, je suis à la recherche de compagnons de fortune afin de pouvoir pimenter cette aventure solo ^^ J'ai beaucoup apprécié l’état d’esprit de cette établissement qui m'as l'air ma fois fabuleux! Je suis un joueur occasionnelle, qui ne demande qu'a être entraîner dans un tourbillons d'aventure :D Alors si ils vous restent de la place je suis partant!
    J’espère à bientôt :)

Partager cette page