Lame Noire vigueur PvE (DPS) : Tout pour ne pas mal la jouer.

Discussion dans 'Actualités' créé par Balabù, 12 Décembre 2015.

• by Balabù, 12 Décembre 2015, 13:50
  • Balabù

Balabù Champion

J'aime reçus:
    590
    Salut tout le monde,

Je vais ici vous expliquer comment jouer votre Lame Noire DPS vigueur PvE (qu'on va appeler Stamblade car bien plus rapide à écrire) de façon tolérable, acceptable.

NB : Ce "guide" ne concerne en rien le PvP, s'il vous plaît, ne comparez pas mes conseils à ce qu'il faut faire en PvP. De plus, ce guide ne se veut certainement pas être un texte sacré à suivre absolument, mais il relève surtout de mes expériences et de ce que j'ai vu/lu. De plus, cela ne concerne que les Lames Noires DPS Vigueur, ce que je vais dire passera pour une hérésie aux yeux de Lames Noires Magie.
    Il n'y aura pas de stats dans ce guide car c'est chiant et je garde ça pour moi. Néanmoins, si vous voulez quelques chiffres, demandez toujours.

• Avant de commencer :
    Avant toute chose, il faut savoir ce qu'est un DPS (j'entend par la le DD, Damage Dealer, Distributeur de Dégâts), ce qu'est son rôle (car cela n'est pas toujours clair sur ce jeu). Le DPS a pour premier rôle d'infliger de lourds dégâts le plus rapidement aux ennemis du groupe.
    Si le DPS n'inflige pas assez de dégâts, le combat va s'étendre sur la durée et mettre à l'épreuve tout le groupe. Quand on meurt, ce n'est pas toujours la faute du heal ou du tank.
    Cela veut dire que le DPS n'a pas pour rôle de soigner son équipe
    (sauf dans certaines situations que j'expliquerai plus bas, mais retenez ce qui est hors des parenthèses pour l'instant)
    Aussi un DPS mort n'est pas un bon DPS, il faut veiller à sa survie, et ça se fait dans presque tous les cas par le gameplay et non les compétences.

Maintenant, il faut que j'explique l'intérêt de jouer Lame Noire vigueur en DPS.
    Les Lames Noires Vigueur ont un bon DPS monocible et sans doute le meilleur DPS multicible.
    C'est l'une des seules classes à avoir un passif augmentant les dégâts critiques (10% de dégâts critiques supplémentaires, c'est énorme).
    Elles peuvent également facilement régénérer leurs ressources (cependant, il faut une certaine maîtrise et de bons placements pour être serein).
    De plus, au fur et à mesure que vous maîtriserez la classe, vous verrez votre DPS monter en conséquence. La différence est vraiment significative, la classe est donc peu limitée par le jeu. Jouer Lame Noire Vigueur n'est pas forcément dépendant des points champions. Vous pouvez être bon avec seulement 90 points champions.
    Cependant, la Lame Noire Vigueur se joue essentiellement au corps à corps. Elle n'inflige pas beaucoup de dégâts à distance.
    Aussi, comme la plupart des classes vigueur, elle est très dépendante de l'équipement, notamment des armes du Maelström. Cela dit, c'est la classe vigueur qui s'en sort le mieux sans.

Voilà, c'est fini pour cette petite partie, passons au "guide".

• Conseils de base :
    Les meilleurs conseils que vous pourriez recevoir sont les compétences à ne pas utiliser :

[​IMG] Embuscade : Cette compétence est inutile au possible. Elle nécessite une incantation suffisamment longue pour faire perdre du temps, n'inflige que très peu de dégâts et vous confère un buff inutile car vous infligez des dégâts en permanence. Cette compétence n'est pas adaptée au PvE de groupe. (Cela dit, je m'en sers contre le boss final de la Prison).

[​IMG] Lacération d'âme et ses morphs : Cet ultime n'a aucun intérêt pour un DPS PvE. Il n'inflige que très peu de dégâts et le soin conféré est dépendant du nombre d'ennemis.

[​IMG] Cape d'ombre et ses morphs : Pourquoi faire ?

[​IMG] Invocation d'ombre et ses morphs : Cette compétence n'inflige que très peu de dégâts et elle ne vous avantage en rien en tant que DPS vigueur, elle serait plus utile à une lame noire heal ou une lame noire tank.

[​IMG] Lame cachée et ses morphs : Une attaque à distance pas très forte qui vous donne un buff que vous avez déjà sur vous. Elle peut à la rigueur avoir un intérêt situationnel, mais ne l'utilisez pas.

[​IMG] Tir groupé et ses morphs : Comme Lame cachée, l'intérêt de cette compétence est très situationnelle. Pour ma part, elle me fait perdre plus de temps qu'autre chose.

Ajoutons à cela toutes les compétences d'armure et de soins qui sont très situationnelle elles aussi. J'y reviendrai plus bas.

Une des bases du DPS, c'est l'animation-cut. Si vous ne le maîtrisez pas, vous ne pourrez pas espérer être le dieu du kikimeter.

Pour cela, je vous dirige vers les vidéo de @Desastre

Ainsi que de Lefty Lucy

Vous l'aurez peut-être remarqué, mais j'implique ici qu'il vaut mieux jouer avec deux armes en barre principale et un arc en barre secondaire, les deux armes conférant plus de dégâts d'armes ainsi qu'un emplacement de set supplémentaire et deux compétences absolument fabuleuses. L'arc ayant quelques compétences bien pratiques combinées à celle des deux armes.
    De plus, l'intérêt des deux armes est l'utilisation de dagues pour le bonus en coups critique, ce qui est très important.

Je vous conseille, et c'est peut-être la base du DPS d'être en permanence sous l'effet d'une potion. La potion de base du DPS vigueur, c'est Absinthe - Chardon Béni - Épine de Dragon. Elle vous rendra de la vigueur, augmentera votre régen, vous conférera Brutalité Majeure (+20% dégâts d'armes) et Sauvagerie Majeure (+10% chance de coup critique).

On en a fini avec les conseils de base, on va passer aux choses importantes.

• Les choses que vous aurez du mal à ignorer :
    Ces choses sont :

-La race : Khajiit>Rougegarde~Impérial>Bosmer. Cependant, avoir une autre race ne vous pénalisera pas énormément pour autant (même si le Khajiit donne d'excellents bonus).
    -Les Caractéristiques : Full vigueur ! N'augmentez vos points de vie qu'après avoir fait votre stuff et vos points champions pour atteindre environ 18500 sous nourriture !

-La Nourriture : Parlons-en. Cela peut sembler évident pour certain, mais il faut manger de la nourriture Santé-Vigueur (de la bleue donc). La violette vous donnera de la magie inutile et, en contrepartie, vous donnera moins de Santé et de Vigueur.
    -Les potions : Les potions vont surtout vous aider à garder des buffs actifs tout le long du combat sans passer par des compétences. L'avantage des potions c'est qu'elles n'ont aucune animation pour être utilisées, elles peuvent donc être utilisées à tout moment tout en économisant un slot. Cependant, il faut pratiquer l'alchimie et débloquer le passif "Usage Médicinal" pour maximiser la rentabilité des potions.

Là, vous avez normalement compris votre rôle, les choses à éviter et les bases à connaître, mais vous ne savez pas encore quoi faire précisément en combat. Ça vient, ça vient...

• Comment DPS de façon générale :
    Dans les barres, il faut :
    -Un sort spammable
    -Un finisher (si possible)
    -Des DoT
    -Des buffs et des procs
    -Des ultimes : Un ultime pour le passif et un ultime à utiliser pour de lourds dégâts (ou deux ultimes à dégâts), mais les ultimes changent aussi en fonction des besoins du groupe, selon la présence d'adds ou non par exemple.

Le principe est en fait de spammer le spammable (en weaving avec des attaques légères) tant que les DoT et buffs sont actifs. Le spammable est en général une compétence avec un ratio temps de lancement : dégâts hyper compétitif.
    Utiliser trop de sorts régulièrement ferait donc perdre le DPS du spammable, il faut alors établir une rotation et être au clair avec celle-ci.

Il nous faut également prioriser des statistiques (maxer les dégâts en clair).
    Sachez tout d'abord, que pour une compétence, 1 vigueur = 0.0953 dégâts des armes. Augmenter ses dégâts des armes devient alors plus intéressant que sa vigueur, mais on peut très bien augmenter les deux en même temps.
    Ensuite, les chances de critique et les dégâts critiques : en résumé (très résumé) (chances de critique)*(dégâts critiques) = bonus de dégâts.
    De base, un joueur a 150% de dégâts critiques, à vous d'augmenter ça avec des buffs, des passifs et des points champion.

Vous pouvez vite voir quelles statistiques sont intéressantes et ainsi quels sets le deviennent.

• Cas concret : Balabù :
    Je n'oserai pas me permettre d'écrire tout ceci si je ne jouais pas Lame Noire Vigueur moi-même. Je vais donc vous présenter tout mon build PvE ainsi que vous donner quelques conseils et explications liées à ce build.

Pour commencer, je suis Bréton, ce qui ne m'aide certainement pas à DPS, mais cela prouvera que la race n'a que peu d'importance.

Je suis à présent Rougegarde, mais je vais laisser la phrase au dessus, parce que la race n'a finalement pas tant d'importance que ça. On peut parfaitement être compétitif avec n'importe quelle race.

Mes stats :

Varient selon l'équipement. Retenez :
    35k vigueur
    10k magie
    18.3k santé

4.5k dégâts des armes sous buff
    80% chances de critique physique sous buff
    186.7% de dégâts critiques

Parlons Mundus :

Ce qui fait un build, ce sont les pierres de Mundus, à lier aux points champions. Je vais d'abord parler des pierres de Mundus mais il faudra vous référer à la partie points champions et inversement pour tout comprendre.

Actuellement, j'utilise la pierre du Voleur (+11% de chances de critique sans trait Divin). Les coups critiques ont une importance capitale dans votre DPS.
    Cette pierre n'est vraiment rentable que si vous avez environ 13% de bonus aux dégâts critiques de plus que de chances de critique sans pierre de Mundus.
    Mathématiquement, ça l'est quand vous avez plus de bonus de dégâts critiques que de chances de critique, mais il y a une part de hasard là-dedans.
    La pierre de l'Ombre pourrait être tout aussi efficace. Elle l'est plus en Khajiit.

Comment je me stuff :

L'équipement est relativement accessible.
    Sur les packs, on peut replacer la tête et l'épaule par du Mephala histoire de récupérer un peu de vigueur et d'augmenter son DPS AoE.
    Si vous avez des adds à combattre, deux dagues du Maelström sont viables. Si le combat est surtout en monocible, il vous faudra une dague et une hache du Maelström. (La hache n'est rentable que sur les armes du Maelström).
    Si vous n'avez pas les bijoux Alkosh / Ophidien cruel, vous pouvez les remplacer par les bijoux d'Agilité. Si vous n'avez pas ces derniers, les bijoux tueur de Roi Dreugh.
    Si vous n'avez pas l'arc du Maelström, vous pouvez tenter d'obtenir l'arc du Maître (s'obtient dans l'étoile du dragon, normale comme vétéran) ou un simple arc cp160 enchanté poison fera l'affaire (tant qu'il est jaune et acéré).
    Une chose à savoir pour les bonus d'équipement c'est : Dégâts des armes > chances critique > vigueur max
    Si vous avez un score de dégâts critique très élevé et êtes en permanence sous cor, les chances de critique passent premières. Mais cela ne servirait à rien car en définitive vous auriez une perte de DPS.

J'ai 6 pièces Intermédiaire. Pourquoi ? Pour gagner des chances de critique. Dans ce cas pourquoi ne pas en mettre 7 ? Car je veux garder au moins un bonus Indomptable ainsi que quelques passifs de l'armure lourde afin d'être un peu plus résistant, notamment en donjon.

Pourquoi du Divin partout ? : Parce que cela augmente plus mes dégâts que l'infusé qui augmentera au final mon pool de vigueur (que je régénère suffisamment vite). Juste pour info, sur moi, 10% de chances de critique équivalent à 8.82% de dégâts supplémentaires.

Mes compétences :

Je vais ici expliquer chaque compétence que j'utilise ainsi que ce par quoi je la remplace sous certaines conditions. J'indiquerai aussi ce que j'anime cut et comment avec telle ou telle compétence.

Barre 1 - Deux armes :

1) Attaque surprise (Ombre : Frappe Voilée) : Cette compétence est la meilleure compétence vigueur à dégâts directs. En plus d'infliger de lourds dégâts, elle inflige Brèche Majeure à ma cible. J'anime cut une attaque légère avec cette compétence.
    OU
    Coups rapides (Deux armes : Déluge de coups) : Si vous avez des armes du Maelström, il serait mieux d'utiliser cette compétence, bien mieux. Notez que le bonus du Maelström est un buff qui s'applique sur le prochain DoT monocible que vous placez. Cela implique donc un changement dans votre rotation, avec des coups rapides avant chaque DoT (piégeage bénéficie du buff mais ne le consomme pas, Aubéclat bénéficie du buff).
    2) Lame de Tueur (Assasinat : Lame de l'assassin): Mon execute, que je n'utilise que quand ma cible voit ses points de vie en dessous de 25%. En général, je la spame, mais j'anime cut parfois des attaques légères avec pour réappliquer les effets de mes enchantements.
    3) Concentration Impitoyable (Assassinat : Déchaînement meurtrier) : Ce buff, que je garde toujours actif, aide énormément les Lames Noires à DPS, il confère Berserk mineur (8% de dégâts supplémentaires) et Endurance mineure (8% de régèn. vigueur supplémentaire). De plus, l'arc spectrale est une compétence gratuite infligeant de lourds dégâts, je n'utilise pas l'arc spectral dès qu'il proc, mais plutôt vers la fin du buff (pour optimiser le temps et le DPS). J'anime cut ce buff et l'arc avec un blocage.
    4) Frénésie sanguinaire (Deux Armes : Entailles jumelles) : Je garde ce saignement actif tout le combat. De plus, cette compétence ne coûte pas cher du tout. J'anime cut une attaque légère avec cette compétence.
    5) Cape mortelle (Deux Armes : Cape de lames) : La compétence est puissante, très puissante. Je l'utilise dès qu'il y a des adds dans un combat, dès que je combat des packs. Cela dit, si le combat est en monocible, je vais privilégier Réarmement ou Laisse d'argent pour bénéficier d'un bonus aux dégâts des armes et avoir un gap closer pour la seconde compétence.

Ultime) Aubéclat parfait (Guilde des Guerriers : Aubéclat) : Très utile sur la barre principale. C'est à présent l'ultime que j'utilise tout le temps pendant le combat, il est surpuissant.

4) Lorsque j'affronte plusieurs cibles, je remplace Frénésie Sanguinaire par Tornade d'Acier (Deux armes : Tourbillon) (vous connaissez ça ^^') qui est la meilleure AoE du jeu.

Barre 2 - Arc :

1) Injection de poison (Arc : Flèche Empoisonnée) : Je garde ce DoT actif tout le temps. Il fait des dégâts monstrueux quand l'ennemi est en dessous de 50% (des tics à 15k en coup critique !). En général, j'anime cut une attaque légère avec ça, ou je l'anime-cut en changeant de barre, ça dépend de mon humeur.
    2) Attaques Siphonnantes (Siphon : Frappes Siphonnantes) : Ce buff est ce qui me permet de ne pas perdre de vigueur en monocible, j'essaye de le garder actif aussi souvent que possible. Je l'anime cut avec un blocage.
    3) Réarmement (Guilde des guerriers : Piégeage) : Cette compétence me fait gagner 12% de dégâts critiques quand elle s'active sur un ennemi. Ce morph lui permet de s'activer une seconde fois et de réactiver le buff. De plus, le DoT donne environ 2300 DPS. J'anime cut cette compétence avec un blocage.
    4) Grêle Infinie (Arc : Volée) : Cette compétence me sert partout, tout le temps. Le DoT est de plus renforcé par l'Arc du Maelström, le rendant super puissant, je garde le DoT constamment actif. J'anime cut cette compétence avec un blocage, une roulade ou un changement de barre.
    5) Pointes acérées (Guerre d'Alliances : Pointes) : Cette.Compétence.Est.Géniale. Une énorme AoE qui reste 25 secondes et inflige des dégâts réguliers, elle permet de faire proc le Ravageur et la chasse aux Maléfices. Elle est juste géniale. Seul souçis, un seul membre du groupe peut la poser, car elle ne se stack pas. Si deux personnes la posent, c'est celui qui inflige le plus de dégâts qui est prioritaire :D
    J'anime cut cette compétence avec un blocage, une roulade ou un changement de barre. N'utilisez pas cette compétence sur un mob avec renvoi de sorts (Grobull par exemple, ou les gardes en Cyrodiil) ou vous aurez une mauvaise surprise que je vous laisse découvrir (car vous êtes curieux).
    OU
    Soies d'ombre (Indomptable : Toiles entravantes) : Cette compétence n'est clairement pas une perte de DPS, de plus, la synergie est très puissante, surtout si l'un des DD vigueur du groupe porte le set d'Alkosh.
    OU
    Bombarde (Arc : Flèches dispersées) : Très utile en AoE pour renforcer les dégâts des tornades d'acier via les passifs. Aussi bien pratique pour tenir des mobs là où ils devraient l'être.
    OU (eh oui)
    Ardeur résolue (Assaut : Ardeur) : En donjon, si j'ai peur.

Ultime) Frappe Féroce (Assassinat : Coup Fatal) me permet d'infliger 20% de dégâts supplémentaires à une cible pendant 6s. Il devient plus puissant que l'Aubéclat quand la cible est sous les 25%. Cette compétence est d'ailleurs très utile pour contrôler des ennemis.
    OU
    Comète de glace : Quand le boss n'est pas très mobile ou qu'il y a des adds, cette compétence est juste énorme. On peut également prendre Etoile Filante, qui sera buff pas Flammes Dévorantes du DK magie.

Je remplace parfois les pointes par Bombarde quand il y a déjà des pointes plus puissantes, et pour Grobull.

Rotation :

Pour ma rotation, les attaques légères prendront le nom AL. Le changement de barre prendra le nom SWAP. Le blocage prendra le nom B. Toute attaque légère, blocage ou changement de barre implique un anime-cut. Toute répétition sera [entre crochets]

Je démarre sur la barre 1 :
    Concentration Impitoyable - B - Cape mortelle -
    Coups rapides - SWAP -Attaques siphonnantes - B - Pointes - B - Grêle infinie- B - AL - Réarmement - AL - Injection de poison - SWAP - AL - Coups rapides - AL - Frénésie sanguinaire - [AL - Attaque surprise]*4
    Je répète ceci tant que le buff de mon piège est actif (quand il est actif, j'ai une lueur blanche sur mes bras), je ne lance les pointes qu'aux cycles impairs (ce cycle était impair).
    Sinon utilisez Srendarr.

Sous les 25%, je remplace l'attaque surprise par Lame de Tueur.
    Je fais quand même Coups rapides avant chaque DoT monocible.

Pour la rotation Maelström, remplacez Attaque surprise par Coups rapides et lisez le rose.

Points champions (pour mes 531 points):

Guerrier :

Dame : 17 Peau Dure - 80 Défenseur élémentaire - 80 Robuste

(Cette disposition de points dans le Guerrier est bâtarde, elle me sert en fait pour l'arène du Maelström. Autrement, on peut disposer les points entre Défenseur élémentaire et Robuste)

Mage :
    Rituel : 81 Puissance - 47 Frappes précises - 49 Thaumaturge

Voleur :
    Amant : 34 Inconscience
    Tour : 100 Seigneur de Guerre
    Ombre : 30 Acrobate - 13 Garde des Ombres

Clairement, pour les points dans le rituel, il y a deux choix :
    -Utiliser le tableau d'Asayre (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Zp9v1Vp4Z7X6zfDfcxTwyAnejv-tEC5LujbXYBiVMDk/edit?usp=sharing à télécharger)
    -Savoir faire des maths.

Quelques screens :

Comme vous pouvez le voir, l'Attaque Surprise et les attaques légères représentent une énorme partie du DPS de la Lame Noire vigueur. Chose incroyable, Grêle Infinie inflige des dégâts énormes, et ceci est grâce à l'arc du Maelström. Vous pouvez aussi remarquer que la réalisation parfaite du cycle prend une place très importante dans le DPS.
    À noter que ce screen a été fait uniquement avec mes propres buffs.

• Conclusion :
    À présent, avec un peu de jugeote, vous pouvez comprendre qu'est ce qui est important chez un DPS Lame Noire vigueur et comment vous améliorer. Cependant, je suis certain d'oublier des choses, donc n'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrai et éditerai le post original.

Une autre combinaison est d'échanger le nombre de pièces Regard de la Mère de la Nuit et les pièces Hunding. Il semblerait que ça apporte un meilleur bonus de dégâts (je n'ai pas pu tester, le test a été fait par Gilliam).

• Coups Rapides :
    Depuis Dark Brotherhood, le temps d'incantation de Coups Rapides a été grandement diminué, le rendant presque aussi puissant qu'Attaque Surprise.
    Si l'on utilise une dague Maelström et une hache Maelström, Coups Rapides doit remplacer Attaque surprise.
    • Arc du Maelström ?
    L'arc du Maelström augmente les dégâts de la Volée (mon #4 sur la barre 2) tant qu'elle est active, en faisant un DoT infligeant des dégâts croissants avec la durée. Cela peut-être très intéressant sur un combat long. La Terre brûlée devient ici très intéressante car le DoT qui vient après compte comme des ticks de la compétence, augmentant encore les dégâts et laissant une plus grande marge de manœuvre.

• Autres templates hyper puissants :
    5 Hunding/Gémellaire - 2 Leki / Maelström - 1 Kena - 1 Velidreth - 3 Alkosh / Ophidien cruel: En terme de DPS pur, c'est le meilleur template possible s'il est parfait.
    5 Hunding / MDLN - 5 Alkosh - Armes Maelström : Cela est un template assez puissant et utile en raid, la réduction de résistance offrant un super bonus au groupe.

5 Scindeflamme - 2 Engeance de Mephala etc... : Bien que le Scindeflamme soit un set CP140, le bonus 5 pièces (-3360 armure avec une attaque lourde complètement chargée), c'est l'un des sets les plus puissants du jeu, très utile en raid. Cela dit, le set est plus intéressant sur un DK vigueur.
    L'engeance de Mephala inflige 1250 dégâts de poison par seconde pendant 10s après une attaque lourde complètement chargée, il se couple donc hyper bien avec le Scindeflamme et est plus intéressant sur un DK vigueur.

Last edited: 1 Septembre 2016
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Balabù, 12 Décembre 2015.

1. Desastre
    De la balle !
    T'en dû en boire des panachés pour écrire tout ça !

Tu m'autorises à utiliser tes screens pour une vidéo sur ce build avec DPS WTF? (même si la qualité est moisie)

J'imagine même pas les dégâts avec le stuff au top...
    Pas de bijoux d'agilité du coup?
  2. Balabù
    Bien sûr, tu peux utiliser mon build pour faire une vidéo :)

Les bijoux d'Agilité, ils ne servent que pour le stuff "débutant" ou dans l'Arène du Maelström, mais je ne traiterai pas de l'arène ici ^^'
  3. Desastre
    Je suis assez impressionné par le DPS, ça aide quand même ton +20% dégâts dû à ton rang d'ambassadeur...

Trêve de plaisanterie, tes stats, c'est sans le molag kena et sans l'arc du maitre?
    Si j'ai bien compris?
    Balabù aime ça.
  4. Balabù
    Oui, juste avec Ravageur et Brutalité Majeure.
  5. Fortepoigne
    Très joli guide.
    Bravo à toi ;)

On voit que tu connais tous les mécanismes du jeu et surtout le domaine de création de build.
    Moi qui monte mes personnages au pif....toute la différence entre un grillon et un pro :)
  6. Sishaz
    j'ai pas fini de tout lire mais quel boulot! tu as même mis les ingrédients de la recette. en tout cas, j'ai pu voir certaines erreur que j'ai commis sur mon ancienne lame noire vigueur(notamment dans les compétences a ne pas utiliser: genre embuscade et lame volante)cet article tombe vraiment bien puisque j'en remonte une. et cette lecture me conforte dans les changements que je voulais faire! je vais revenir plusieurs fois sur ce sujet merci a toi :)
  7. Tigre Royal
    Très bon guide pour le pve :) En changeant 2 ou 3 bidules, on peut l'utiliser en pvp ;)

PS : On peut le coller à 5k de dommages facile je pense.
  8. Balabù
    Si j'avais l'Arc du maître et le casque de Molag Kena comme je voulais, je pourrais atteindre 5300 environ ^^'
  9. Balabù
    Sans doute :D
    Et tu pourras ajouter 1-2k si je passe Rougegarde un jour.
  10. Tigre Royal
    Très bon guide !

Merci

Bon jeu.
  11. Sishaz
    j'ai refait des test en pve et ton guide m'as bien aidée pour les golds( sauf que j'ai toujours pas la bonne race ni le set ravageur ,ni les pointes) mais très clairement ca me permet de faire mes dailys plus facilement donc merci :) mais j'ai une question pour la technique réarmement(guilde des guerriers) car plusieurs fois j'ai remarque que je le pose pour rien(entre les boss qui se tp ou le tank qui doit déplacer le boss etc) a moins de se mettre devant le boss (pas terrible^^)donc je me demandait si je ferais pas mieux de mettre une autre technique ? t'en pense quoi?
  12. Balabù
    Alors le réarmement, c'est sûr que c'est pour des boss immobiles, soit environ 80% des rencontres.
    "Mon" tank fait rarement bouger des boss. Mais dans le cas où un boss bouge, je remplace le Météore par l'ultime Assassinat, et parfois le réarmement par Embuscade (seulement pour le boss final de la Prison) ou encore Berlue (Assassinat) ou Ardeur (Guerre d'Alliances) au besoin.

Et encore, même avec certains boss mobiles, je parviens à me buff avec le piège et à leur mettre la misère pendant un petit moment avant qu'ils bougent.
    Sishaz aime ça.
  13. Sishaz
    merci de ta réponse:) je vais continué a tester pour l'instant et j'aviserai si je galère tjrs avec
  14. Balabù
    J'ai ajouté/changé quelques petits trucs.
    Sishaz aime ça.
  15. Wielfred
    Sauvegarde le sujet on ne sait jamais! :D
    Balabù aime ça.
  16. Loo
    Je veux le même mais en version PvP, c'est possible ? xD

Merci en tout cas pour l'article très instructif. Je vais potasser ça et, qui sait, sortir mon lame noir du placard !
  17. Balabù
    En PvP il y a bien plus de variables et de possibilités, et la façon dont je veux jouer/joue n'est pas quelque chose que je souhaite partager pour le moment.
  18. Loo
    Pfff t'as peur de perdre si tes ennemis connaissent ta façon de jouer hein ? (ouais bon ça se tient...)
    Balabù aime ça.

Partager cette page