Le Bouh. de Lessa

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Lessa, 11 Janvier 2017.

1. Lessa

Lessa Apprenti

J'aime reçus:
    2
    Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente, pseudo Lessa, 16 ans (faut bien être enfant un jour, hein :c), Bretonne et fière de l'être (BZH Powaa quand tu nous tiens), grande amatrice de MMO, de RPG, de MMORPG et de RP, je reste quand même assez touche-à-tout en matière de jeux vidéos.
    J'aime la musique (surtout les années 70-80, le blues, la soul, le jazz, le metal, le rock, le hard rock, la variété, le rap américain (ça dépend duquel, quand même) et le classique. C'est assez large, mais c'est surtout pas ce qu'écoutent la plupart des jeunes de mon âge x')), le sport (VTT, skate, roller, boxe, handball quand je peux), les arts mariaux et le cinéma (là aussi j'ai un éventail assez large, même si j'ai du mal avec les films "d'audience", mise à part les Marvel, DC et films d'animation).

Pour recentrer un peu sur TESO, je n'ai malheureusement joué qu'à Skyrim en ce qui concerne les autres TES, et joue à TESO depuis à peu près un an. Bon, très clairement pas un an entier hein, je progresse lentement ne jouais presque que pendant les vacances, et un peu le week-end. Je me suis rendue compte pas plus tard que tout à l'heure que j'avais réussie à monter ma templière (est-ce que ça se dit ça, templière ?) et mon nightblade sur le serveur US, et non pas européen avec mes autres personnages. Tu m'étonnes que j'ai trouvé ça suspect de voir que j'avais plus aucun perso : ils étaient à leur place.
    Du coup, risque de s'en suivre une période de remontage de personnages, sur le bon serveur cette fois, une templar et un nightblade.
    Je recherche d'ailleurs une Guilde/un groupe(/une secte, soyons fous o_O) avec qui je puisse RP de temps à autre, sachant que je suis loin d'être des plus actives, excepté durant les vacances scolaires et que mon leveling est par conséquent plutôt lent, en espérant que ce ne soit pas trop dérangeant. Tant qu'à faire, dans le Domaine Aldmeri où je compte jouer mon Khajiit, même si l'Alliance de Daguefilante reste tout à fait possible ^^
    La fiche RP de mon Khajiit, du coup >>> http://www.elderscrolls-online.fr/threads/darjaekko.4878/

Bon, bah du coup je pense que j'ai fais le tour, si vous avez des remarques/questions/suggestions n'hésitez pas ! :rolleyes:

Kenavo ar c'hentañ ! :D

Last edited: 11 Janvier 2017
    gianny974280 et XnecromancienX aiment ça.
  2. XnecromancienX

XnecromancienX Homme d'Arme

J'aime reçus:
    62
    Bonjour et bienvenue. ..Çà fait plaisir de voir de nouvelles personne.
    pour les guilde pas de souci ..mais tu es sur quel support?
    Après pour le reste..question et aide...tous le petit monde qui a ici t aideront avec plaisir .

3. gianny974280

gianny974280 Protecteur

J'aime reçus:
    307
    Bienvenue à toi bretonne! C'est marrant ta descriptions on dirait une vieille dans un corps de jeune!

Last edited: 12 Janvier 2017
  4. Lessa

Lessa Apprenti

J'aime reçus:
    2
    Salut salut, merci pour vos réponses :) Je joue sur PC, effectivement j'avais oublié de préciser, mea culpa :x

Haha, comment je dois le prendre ? xD

5. gianny974280

gianny974280 Protecteur

J'aime reçus:
    307
    Mon commentaire prouve juste en lisant que tu as l'air mature et cool, donc tu dois bien le prendre:D

6. Lessa

Lessa Apprenti

J'aime reçus:
    2
    Ah, merci :D

7. Oruki

Oruki Champion

J'aime reçus:
    739
    Bienvenue a toi par ici ;)

Il doit rester des guildes RP activent sur le jeu même si il y en a moins qu'avant :)

8. XnecromancienX

J'aime reçus:
    62

9. XnecromancienX

J'aime reçus:
    62
    J
    j ai pu récupérer mon perso....mais caete la misere...j ai du formater toute les donner...et recuperer le personnage en ligne...la galère....

10. Oruki

Oruki Champion

J'aime reçus:
    739
  11. XnecromancienX

J'aime reçus:
    62
    Désolé erreur de frappe...:)

Partager cette page