Le cercle des Sages recrute (recrutement ACTIF) !

Discussion dans 'Guildes PC/MAC' créé par yodarod, 1 Mars 2018.

1. yodarod

yodarod Compagnon

J'aime reçus:
    12
    ------------------------------------------------------------------------------------​

EDIT : 16.03.2018 : Recrutement à nouveau actif ! merci de consulter la note en bas de page !

------------------------------------------------------------------------------------​

Le cercle des Sages, petite guilde composée d'un solide noyau d'anciens joueurs, cherche à élargir ses horizons et à intégrer de nouveaux membres qui souhaitent partager de bon moments dans l'univers d'elder scrolls online.

Le cercle des Sages est une guilde axée avant tout sur l'entraide. Les nouveaux joueurs ou débutants sont bien évidemment les bienvenus ! Dans notre famille, vous trouverez conseils, aide pour vos métiers / craft etc... ainsi que des soirées donjons dédiées aux nouveaux joueurs/débutants, où nous partirons ensemble en donjon, afin de vous expliquer les stratégies etc.. le tout dans une ambiance légère et détendue. Une maison de guilde sera également à votre disposition (Tous les ateliers, mannequins d'entrainement, transmutation etc.. ).

Nous faisons également régulièrement des donjons HL et autres arènes. La bonne humeur et une ambiance décontractée ne veulent pas dire que nous ne nous fixons pas des défis HL et cela ne nous empêche pas de progresser ! Quel que soit ton niveau tu trouveras ta place parmi nous !

Nous ne disposons pas actuellement de suffisamment de membres actifs pour planifier des RAIDS. Nous allons prendre le temps de recruter et d'intégrer chaque joueur qui le souhaite et nous reconsidérerons la question des raids une fois que notre effectif se sera étoffé ! sachez également que nous organisons occasionnellement selon l'envie des membres actifs, des sorties pvp !

L'âge que vous avez nous importe peu. Le plus jeune actuellement doit avoir tout juste 20 ans et la plus âgée ... on ne révèle pas l'âge d'une dame...

Sachez tout de même que nous demandons à nos membres un minimum de "savoir-vivre" et de maturité.

Intéressé par l'aventure ? Alors surtout n'hésite pas et contact nous IG ou en répondant à cette annonce ! Nous nous réjouissons de t'accueillir et de partager de bon moment avec toi dans ce fantastique univers d'Elder Scrolls online !

CONTACT IG : (de préférence en fin de journée / soirée.)

@yodarod --> recruteur
    @Nataé --> chef de guilde
    @Cat636 --> bras droit
    @Erik.Helios --> bras droit
    @Cheenook --> instructeur

Amitié,

Yodarod

Last edited: 16 Mars 2018
    Desastre et Gweltaz aiment ça.
  2. Raskog

Raskog Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour Yodarod !

Je m’appelle Raskog je suis un nordique du pacte de coeurebene et je recherche une guilde.
    Je suis actuellement niveau 20+ ( je sais plus exactement combien il faut que je vérifie) et je cherche une guilde pour partager des moments sympa dans teso. Certes je suis un peu débutant dans ce jeu mais j’ai évidemment jouer aux anciens elder scrolls morrowind, oblivion, skyrim.

Pour me présenter rapido j’ai 26 ans et je suis plutôt connecté le soir après le travail.
    Je ne me connecte pas forcément tout les jours, je suis là quand je peux et que j’ai du temps.

Si jamais vous recherchez un nouveau membre pas prise de tête je suis là :)

Sinon vous faites parti de quel faction ?

Bonne journée !

3. yodarod

yodarod Compagnon

J'aime reçus:
    12
    Salut Raskog !

Merci de l’intérêt que tu porte à notre petite guilde ;) !!

Ne t’inquiète pas pour ton niveau ou ton expérience du jeu, nous mettons un point d'honneur à respecter chacun de nos membres quel que soit leur niveau / leur expérience. Il est évident que dans un premier temps tu ne pourra pas faire des activités HL avec nous... mais nous avons des soirées consacrées aux nouveaux joueurs comme expliqué alors ne t’inquiète pas :) Au contraire, chez nous tu trouvera soutiens et conseils dans ta progression !

Pour ce qui est de ton temps de jeu. Chacun fais comme il peut / comme il veut ! Eso reste un jeux qui n'est en aucun cas prioritaire sur nos vie IRL respective... si tu peux te connecter uniquement le week end par exemple ou 1 week sur 2... pas de problème !! si au contraire tu es là tout les soirs ... tant mieux !! mais aucunes obligations.

Concernant notre faction, je ne l'ai effectivement pas précisée dans le sens ou le PVP reste pour l'instant occasionnel bien que nous aimerions en faire un peux plus à l'avenir, sinon nous sommes multi-factions, tu trouvera des joueurs des trois factions chez nous. Officiellement... nous sommes rattaché à l’alliance de Daguefilante, mais ce n'est pas un problème si tu joue une autre faction. Rien ne t'empêche de faire un perso "bleu" si tu veux faire du pvp avec nous !

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, sinon n'hésite pas à me recontacter ! De mon côté ce que je te propose c'est de t'inviter IG ce soir par exemple si tu es connecté et tu verra toi même avec le temps si sa te plait ou pas :)

Amitié,

Yodarod

PS: je suppose que ton identifiant IG est @Raskog .. juste ?

4. Raskog

Raskog Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Salut Yodarod !

Merci pour ta réponse !
    Le nom de mon perso est Raskog mais je pense que mon identifiant est @kyuudan.

Je verrais si ce soir je peux me connecter et ça serait avec plaisir !

Bonne journée !

5. yodarod

yodarod Compagnon

J'aime reçus:
    12

C'est parfais !

Ont ce réjoui de t'accueillir ! Je vais essayer de t'inviter si je te croise en jeux, sinon n'hésite pas à contacter un des officiers qui sont listé dans l'annonce. Normalement en soirée, si je ne suis pas là, il y'en a sure au moins 1 de connecté ;)

A tout bientôt IG

Amitié,

Yodarod

6. yodarod

yodarod Compagnon

J'aime reçus:
    12
    Salut Raskog,

Je ne parviens pas à te trouver IG. Est tu bien sur le serveur EU ? Sur PC ? est-tu certain de ton user id ? @kyuudan ?
    redis moi @+

Last edited: 2 Mars 2018
  7. hippeex

hippeex Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Salut yodarod,

Je suis interessé pour rejoindre votre guilde, je suis actuellement level 9 et je n'ai jamais joué au jeu auparavant. Je suis un khajit lame noire.

J'ai 25 ans, quelques expériences sur pas mal de MMO (wow etc).

Mon ID est : @Honoriste.

A bientôt.

8. RainbowSheeple

RainbowSheeple Apprenti

J'aime reçus:
    1
    Bonjour !

Je souhaite moi aussi rejoindre cette guilde.
    IG: Je suis nordique lame noire de level 23 et je suis pas doué avec les crafts.
    J'ai 16 ans pendant ces vacances je suis très souvent connécté, mais sinon je suis interne je peux jouer uniquement pendant les week-ends.
    Voici mon identifiant : @RainbowSheeple

En espérant vous revoir en jeu !

9. Raskog

Raskog Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Hello !

Mon user id est @Kyuudan31 ! Je t'ai envoyé une invitation normalement et également à tous ceux présent dans la discussion :)

10. yodarod

yodarod Compagnon

J'aime reçus:
    12
    Bonjours A tous et merci de votre intéret.

Je suis actuellement en déplacement et ne serais pas présent ce soir IG. Je vous invite à contacter un des officiers de la guilde ce soir ! Sinon je tacherais de vous inviter demain dans l apres midi !

Amitié,

Yodarod

EDIT (04.03.18 / 20h30): Pour ceux qui ne seraient pas parvenus à contacter un officier, les invitations ont été envoyée à l'instant IG.

Merci pour votre patience et à tout bientôt IG ou je me réjouis de faire votre connaissance et brûler quelques Daedras en votre compagnie !

Last edited: 4 Mars 2018
  11. Raskog

Raskog Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Désolé ce soir je restais pas très longtemps mais la prochaine fois je viendrais vous voir sur le ts ! :)

12. yodarod

yodarod Compagnon

J'aime reçus:
    12
    Salut Raskog,

Aucun soucis ! nous ne sommes pas systématiquement sur Team Speak.. il n'y à pas d'obligations à ce niveau ;)

A bientôt IG ;)

Amitié,

Yodarod

13. TorpTEN

TorpTEN Apprenti

J'aime reçus:
    1
    Salut Yodarod !

J'ai eu vent de ce recrutement par le biais de Raskog qui a eu la grande gentillesse de m'en faire part après une demande de ma part dans le Tchat de zone. Malheureusement, je crois que ma commande /whisper est cassé, je n'ai pas réussi à te joindre IG.

Enfin bref, je me prénomme Torp TEN (ID @TorpTEN), Templier Haut-Elfe niveau 13 appartenant au Domaine Aldmeri. Mon nombre d'heures de jeu est assez limité, n'ayant pas l'envie d'effectuer cette aventure seul, et me résignant à chercher une guilde au vue de mes disponibilités actuelles. Mais la description de la guilde m'a motivé, et voilà que je poste ma lettre de candidature =)

Pour ce qui est d'IRL, je suis un homme de 23 ans, dispo surtout le soir et le w-e, tout dépend des envies de ma compagne et de moi-même sur nos activités ^^ J'essaierai au maximum de m'investir dans la vie de la guilde, autant que je puisse en tout cas.

Sur ce, je te souhaite une excellente soirée, et à très bientôt en jeu. Je serais dispo demain soir :)

Bonne soirée !

Raskog aime ça.
  14. yodarod

yodarod Compagnon

J'aime reçus:
    12

Salut Torp TEN !

Merci pour l’intérêt que tu porte à notre guilde et désolé pour l'invitation j'ai surement dus louper ton wisp in-game hier soir. Je tacherais de t'inviter ce soir si tu es connecté !

Nous nous réjouissons de t'accueillir, n'hésite pas une fois "guildé" à venir dire un coucou sur le discord !

A tout bientôt IG

Amitié,

Yodarod

15. yodarod

yodarod Compagnon

J'aime reçus:
    12
    EDIT 16.03.17 : RECRUTEMENT A NOUVEAU ACTIF

Bonjours à tous !
    Afin d'intégrer au mieux nos nombreuses nouvelles recrues, nous suspendons momentanément le recrutement public "actif".

Si vous désirez nous rejoindre, laissez un message à la suite de ce sujet nous tacherons de prendre contact avec vous !
    Amitié,

Yodarod

Last edited: 16 Mars 2018
    Raskog aime ça.
  16. yodarod

yodarod Compagnon

J'aime reçus:
    12
    Bonjours à tous,

Beaucoup de nouvelles têtes chez les sages ! Et quel plaisir de pouvoir partager de bons moments avec vous tous !

Je profite de l'occasion pour remercier chacun et chacune de nos membres, nouveaux et anciens, pour leur investissement dans ce recrutement ! En effet nous avons tous pus dans la mesure du possible faire connaissance, que ce soit via notre Discord ou sur le champ de batail IG ! Merci aux anciens pour leur accueil et à tous les nouveaux pour leur présence et leur investissement dans la guilde !

Après cette excellente première "vague" de recrutement, nous ré-ouvrons nos portes aux nouveaux joueurs qui souhaiteraient nous rejoindre. Nous sommes malheureusement obligé dans un souci d'équilibrage d'exiger pour cette seconde vague un niveau minimum de 160CP. Nous sommes effectivement une guilde multi-level et souhaitons activement garder cette mentalité ! Simplement, dans un souci d'équilibrage afin de pouvoir organiser aux mieux nos sorties quotidienne, nous veillons à ce que le niveaux de nos joueurs actifs soit équilibrés afin que chacun et chacune puissent profiter pleinement des activités proposées, au saint d'un groupe adapté à son niveau, ses attentes.

Actuellement nous manquons de joueurs expérimenté désireux d'apporter leur savoir-faire au saint de nos groupes HL. Voilà pourquoi nous dérogeons à nos principes pour cette vague de recrutement en demandons un minimum de 160 points champions.

160CP n'étant qu'un vulgaire chiffre, nous ne nous bornerons pas à refuser d'autres candidatures, sachez cependant que nous visons actuellement des joueurs "expérimentés".

N'hésitez pas à nous contacter en répondant à cette annonce ou directement in-game !

Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

Amitié,

Yodarod

17. camasad

camasad Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Apres une longue absence je reviens dans le jeu et je serai intéressé par le recrutement de votre guilde
    Je possède 183 PC ce qui est juste au dessus de votre critère de recrutement

Serait- il possible de faire parti de votre communauté?

Merci d'avance
    Cordialement

Camasad

18. yodarod

yodarod Compagnon

J'aime reçus:
    12
    Bonjours,

Désolé pour la réponse tardive...

Si la mentalité, et les valeurs de notre guilde te plaisent, alors nous nous réjouissons de t’accueillir parmi nous !

Je t'invite in-game des que possible.

Amitié,

Yodarod

19. Oakenfield

Oakenfield Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je me permets de déposer ma candidature sur ce forum. Pour résumé, Je suis un joueur d'ESO sur PS4 depuis 1 an dont l'avancement était CP550 DK magie/NB magie/Stamplar, Vaa,Vso,Vha clean. Niveau solo, 7ème arène de Maelstrom Vet et tous les donjons vet clean. Alors pourquoi quitter cette avancée? Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de communauté sérieuse sur PS4 pour un MMO. J'ai donc depuis hier, acheter le jeu sur pc et prêt à recommencer depuis le début (ce qui devrait aller relativement vite). Qui dit MMO, dit guilde dans l'optique de clean en groupe, dans la bonne humeur le contenu du jeu (VMol en est la finalité :D). En ce qui concerne mon exépérience en MMO, je suis sur swtor depuis 7 ans, dans la même guilde a clean toujours le HL :) S'il y a des questions je reste dispo et je serais disponible sur discord/TS ce soir.

NB : mes temps de jeu sont le mercredi 20-00h/vendredi et samedi 23-euh 4 ou 6h du mat XD/le dimanche en après-midi.

à bientôt IG j'espère.

20. yodarod

yodarod Compagnon

J'aime reçus:
    12
    Salut Oakenfield !

Merci pour ton intérêt ! je t'envois une invitation des que je suis in-game.

Amitié,

Yoda

Partager cette page