Le loup garou d'Étincelance

Discussion dans 'Les classes' créé par Xadadel, 25 Décembre 2018.

1. Xadadel

Xadadel Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et tous,

A la suite d'un malencontreux désaccord (j'ai voulu alléger un PNJ des objets qu'il portait :rolleyes:), enfin bref je me suis fait prendre et là surprise quand le PNJ en question m'attaque, il se transforme en loup garou. Après avoir un peu recherché sur internet je me suis dit que ça peut être sympa d'en devenir un. J'ai vu qu'il est possible d'attraper la maladie en se faisant mordre par un PNJ mais même après plusieurs essais avec celui d'Étincelance je n'attrape pas cette maladie donc j'aimerai savoir si quelqu'un sais pourquoi ? Tous les loups n'ont pas cette faculté ou je n'ai pas eu de chance, ...

Bon jeu à tous

2. Akisha Nox

Akisha Nox Homme d'Arme

J'aime reçus:
    52
    salut,

Pour devenir loup garou il y a deux solutions :

- se faire taper par un loup garou "special" qui apparaît certaines nuits dans les zones de fin de quête des 3 alliances (bangkorai par exemple)
    - se faire mordre par un joueur lycanthrope aux autels disponible dans les zones blabla (bangkorai par exemple), dans la limite ou le joueur a monte la compétence nécessaire et dans la limite d'une morsure par joueur et par semaine.

A la suite de ces "morsures" tu obtiens un debuff de 7jours durant lequel il faut compléter une petite quête pour devenir complètement loup garou. sinon a la fin du debuff il faut refaire une morsure.

Les morsures sont le plus souvent gratuite dans pour les membres d'une guilde sinon tu peux demander en /zone si quelqu'un veux bien te mordre.

Tu peux aussi devenir vampire( mais pas en même temps que loup garou)

Loup garou c'est très adapte pour les personnages full vigueur et tres bien en pvp. si tu joues un personnage plutôt axe magie, tu n'utiliseras pas le loup en combat.

voila voila o/

ps: si tu ne trouves pas dans ta guilde, et que tu joues sur PC, tu peux me contacter en jeu @Rogue2eagle , j'ai les deux morsures de disponibles.

3. Xadadel

Xadadel Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Salut,
    Merci pour toutes ces précisions et merci également pour ta proposition mais entre temps j'ai été mordu par un joueur.
    En tous cas c'est sympas d'avoir répondu et j'espère que ta réponse sera utile à d'autres personnes.

Bon jeu à tous

Partager cette page