Le mode "Game Plus" est annoncé (lvl 50+ et 50++)

Discussion dans 'Actualités' créé par Nicolas, 14 Juin 2013.

• by Nicolas, 14 Juin 2013, 09:48
  • Nicolas

Nicolas Administrateur Staff Member

J'aime reçus:
    34
    C'est Joystick qui a recueilli les propos d'un représentant de Bethesda à ce sujet, et c'est une très bonne nouvelle ! On a tous dans nos précédents MMOs eu un jour l'impression qu'une fois arrivé au lvl max, tout était un peu trop facile et que le jeu manquait un peu de contenu.

Bethesda annonce aujourd'hui les niveaux 50+ et 50++ qui sont accessibles une fois son personnage au level 50: il suffira de basculer son personnage dans une autre alliance, le personnage sera alors automatiquement scale lvl 50 ainsi que son stuff et la difficulté sera remontée d'un cran (50+).
    Il sera également possible d'acceder à la 3eme alliance de la même manière et le niveau sera à nouveau rehaussé d'un cran (50++)

Si par contre le joueur veut revenir à son alliance d'origine, le système le remettra automatiquement au niveau ou il l'avait abandonné.

Bonne nouvelle non ?

Ci dessous les propos recueillis par Joystick

• Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Nicolas, 14 Juin 2013.

1. Somua
    Ce sont les quêtes de la zone d'une autre alliance que tu effectues. Tu ne changes pas d'alliance. Enfin je le comprend plutôt comme ça.
  2. Thordril
    tout à fait, et les joueurs des autres alliances ne sont pas présents. seuls ceux de ta propre alliance.

Tu dois aussi "vider" complètement le contenu de la faction 50+ avant de pouvoir débloquer la faction 50++
    et ils ont aussi annoncé un ordre spécifique obligatoire pour passer d'un faction à une autre (par exemple, si tu démarres le jeu chez Cœurébène, ta faction 50+ sera le domaine Aldmeri, puis enfin Daguefilante en 50++). Ce n'est qu'un exemple, je ne me souviens pas des ordres, juste qu'ils sont imposés.
    .
  3. TheEhg1
    C'est une bonne nouvelle ! Apparemment les développeurs veulent donner à TESO une bonne durée de vie et un contenu HL important ! Ca fait plaisir ! :)
  4. Cornack
    Il me semblait pour ma part que tu avais à choisir par quel territoire tu voulais commencer (donc Aldméri ou Daguefilante pour reprendre ton exemple) et c'est seulement une fois les objectifs remplis que tu peux passer dans le troisième territoire. Mais l'exploration du territoire 50+ resterait un choix à faire sur lequel on ne pourra pas revenir.
  5. Somua
    Je suis content du contenu PvE, à voir si la jouabilité est bien aussi :D
  6. fanegamestv
    Très bon cette news, je suppose donc que le meilleur stuff du jeu se trouvera dans une instance 50++, tout en évitant de refaire les mêmes donjons à différents niveaux, c'est rare !
  7. Cornack
    Normalement le meilleur stuff s'acquiert par le craft... Mais peut être que les compos de ces items s'obtiendront dans les zones 50++ :)
  8. Odul
    Coucou la communauté !

Je confirme, une excellente nouvelle cette annonce !
    Ce qui permettra à chaque joueur d'évoluer comme il le désir et de jouer en continu sans jamais être déçut, tout le monde y trouvera son compte et c'est déjà une révolution en soi...
  9. Somua
    J'éspère juste qu'il n'yaura pas de différence de stuff pvp /pve. Un sort est un sort. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir de la résilience... Et là on sera complètement dans le jeu. Tantôt on a envi de faire du pve tantôt du pvp, parfois les deux en même temps(donjon ouvert dans cyrodiil), pendant que tu farme ton mob tu te retrouve nez à nez avec ton ennemi qui viens s'en prendre à toi parcequ'il est vilain.
  10. Maxinace
    Ca rajoute un peu de challenge, perso' l'idée m'inspire :D
  11. Kod'vir
    Ouais.
    L'idée est cool mais bon, ça reste un moyen de tripler le contenu à moindre frais

Partager cette page