League of Gecor recrute

Discussion dans 'Guildes PC/MAC' créé par Starkiller, 31 Mars 2018.

1. Starkiller

Starkiller Apprenti

J'aime reçus:
    2
    oyez oyez aventuriers de Tamriel,

Tu débutes dans Teso et tu cherches une guilde pour avancer à ton rythme ? Jouer en groupe c’est cool mais tu ne veux pas qu’on t’impose des sorties à heures fixes ?
    League of Gecor est fait pour toi
    A la base on est au moins ...2. Bon j’avoue on est loin du roster bien rangé mais il faut bien débuter.
    Nous ce que l’on recherche c’est des personnes sympas débutant dans Teso qui veulent jouer à leur rythme sans obligation de connexion ou de connaissances avancées de leur classe.
    Quêtes, donjons, évents en groupe, c’est quand on veut ou on veut et avec qui on veut dans le respect de chacun.
    Entraide, respect, coolitude,tolérance voici les fondamentaux.
    Comme nous ne sommes pas sectaires nos portes sont ouvertes à toutes et tous ✌️Débutants experts peu nous importe les amis. (On reste francophone car pas de grands adeptes de la langue de shakespear)

Nous jouons sur pc et exclusivement Pve mais nous ne sommes pas fermés à la découverte de Cyrodill
    Je joue un gardien Bréton heal/dps le temps du leveling avec pour objectif full soins. Alliance daguefilante. Mon ami est dps sur Domaine Aldmeri donc nous sommes multifactions.

Si l’aventure parmi nous vous tente, demandez @starkiller448 ou Gates2Gates (perso Roéguard Destran
    et El Gueparo. Aucune obligation de micro, moi même ne suis pas toujours disponible en vocal mais pour celles et ceux qui voudront parfois nous rejoindre nous sommes sur Discord )

Au plaisir de nous retrouver pour faire un bout de chemin et découvrir ensemble le monde merveilleux et envoûtant de Tamriel

Last edited: 1 Avril 2018
  2. CheshireLG

CheshireLG Apprenti

J'aime reçus:
    0
    bonjour, votre guilde m'intéresse je débute (lvl 40) et je peux m'adapter à tout les style de jeu( tryhard, fun et rp)

3. MissZen33

MissZen33 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, joueuse de 29 ans, je ne débute pas réellement sur le jeu mais après une pause, je souhaite clore mon avancée solo et continuer le jeu mais cette fois ci avec des gens^^. Convivialité, entraide et fun, voici ce que je recherche et j'ai comme l'impression, après lecture de votre présentation que votre guilde me correspondrait. Je joue actuellement une argonienne gardienne orientée heal. J'espère que vous m'accueillerez au sein de votre équipe. Bonne soirée.

Partager cette page