livre bleu de la guilde des mage

Discussion dans 'Aide, Bugs & demandes' créé par lavoie99, 17 Juin 2017.

1. lavoie99

lavoie99 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Salut je suis presentement a vvaardenfell je fait les livre de la guilde des mage mais je ne peut plus les ramasse bizarre. Je suis sur ps4. Sa aurai tu raport a mon bas lvl ??? Merci

2. The Dreamy Writer

The Dreamy Writer Surveillant

J'aime reçus:
    27
    Comment ça tu peux plus les ramasser ? Ça fait quoi exactement ? Tu les vois mais tu peux pas les lire ?
    T'as bien la barre de compétences de la guilde au moins?
    Le lvl du perso n'est pas important.

3. gianny974280

gianny974280 Protecteur

J'aime reçus:
    313
    Bizarre le machin. De toute façon même sans la barre de compétence tu peux les ramassé, et une fois que la barre de compétence est débloqué le niveau de la guilde des mages est automatiquement mise à jour en fonction du nombre de livre ramassé.
    Peut être que ton perso n'aime pas lire...:D

Sishaz aime ça.
  4. lavoie99

lavoie99 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Haha le jeux avait surment buge la je peu les ramasse mais cetais juste dans la cite de vvardenfell ces bizarre mais merci quand meme :)

5. gianny974280

gianny974280 Protecteur

J'aime reçus:
    313
    Décidemment ces livres vont me rendre dingue:(
    J'ai juste une question à posé, est ce qu'un petit malin de Zenimax c'est amusé à déplacé certains bouquin? Je dis ça parce que je voulais monté la guilde des mages pour mon sorcier et j'ai donc décidé d'aller dans une zone que je n'ai jamais faites pour être sur de pouvoir farm des livres tranquille. Je suis allé à Estemarche(en me tp sur un ami à vendeaume), le 1er livre a porté est dans le bâtiment de la guilde des mages et un autre du lore des dwemers juste à côté (tout va bien c'est cool). Le 2ème a porté est au niveau du village attaqué par les géants à l'Est de Vendeaume et là...c'est n'importe quoi le livre n'y est pas et 2 autres également au niveau de l'antre en haut à droite (j'ai même fouillé à l'intérieur).
    Donc avant de perdre mon temps à fouiller des endroits inutilement est ce que certains d'entre vous on eu cette désagréable surprise également?

Partager cette page