Nouveau Joueur recherche Guilde FR

Discussion dans 'Guildes PC/MAC' créé par PapyBruno, 7 Décembre 2017.

1. PapyBruno

PapyBruno Apprenti

J'aime reçus:
    2
    Bonjour tout le monde tout est dans le titre je recherche une guilde et suis nouveau sur le jeu.

Mon pseudo dans le jeu c'est PapyBruno et je suis Nordiques

J'aimerais aussi parler d'une chose scandaleuse que j'ai trouvé sur le jeu.

Voilà je me rend à Coeurébène pour la chambre gratuite, donc je la prend j'ouvre la porte et entre dans la chambre et la...Pas de lit pas de meuble ET MÊME PAS DE DOUCHE !!! ( le foutage de Geule total quoi)

J'achete donc du mobilier et la je me rend compte que ont ne peut acheter ni baignoire ni douche !!! C'est scandaleux !!! Les gens ne selave pas à tamriel ? Je me suis pas laver depuis le début du jeux et je suis Lvl 15 OMG !!!

Quent je pense que je me suis présenter devant un dieu à vivec en étant sale la honte...

Voilà voilà merci de me contacter en jeu pourme recruter ^^ sa serais cool

Dralexan aime ça.
  2. PapyBruno

PapyBruno Apprenti

J'aime reçus:
    2
    (Ps désolé pour les fautes le corecteur orthographique fait pas correctement son taffe et rattaché des mots je sais pas pk )

Dralexan aime ça.
  3. Dralexan

Dralexan Apprenti

J'aime reçus:
    0
  4. lacenaire

lacenaire Compagnon

J'aime reçus:
    3
  5. Anjali

Anjali Homme d'Arme

J'aime reçus:
    47
    Pas vrai , tu as un joli plan de baignoire orque et aussi un joli baquet tout en bois pour te laver , il y a aussi la baignoire Redoran ou Haallu beaucoup ^plus classe mais je sais plus si on peut la crafter ou il faut l'acheter.
    Et puis sinon les rivières et les cascades sont la pour ne pas sentir le vieux nordique mal dégrossi XD
    Allez retourne au combat tu es maintenant rafraichit ( tu peux aussi voler de l'eau de cologne sur les pnj et la ça sera le sommet !)

Oruki aime ça.

Partager cette page