Nouvelle saison pour les caisses à Couronnes!!!

Discussion dans 'Actualités' créé par Wielfred, 22 Juin 2017.

• by Wielfred, 22 Juin 2017, 17:02
  • Wielfred

Wielfred Moderateur Staff Member

J'aime reçus:
    1 953
    La nouvelle saison estivale pour les caisses à couronne débute dès aujourd'hui...
    On peut dire qu'elle est bien fournie et riche en objets surprenant... Et pis il fait chaud trop chaud pour travailler... Je bois une citronnade le temps de prendre une bonne douche froide!

Voici la saison de caisses à Couronnes dwemers

22/06/2017 Annonces, la Boutique à Couronnes

Rejoignez les rangs des chasseurs de reliques les plus célèbres de Tamriel avec notre nouvelle saison de Caisses à couronnes d'ESO. Mettez la main sur des technologies dwemers avec les caisses à Couronnes dwemers !

La race antique des Dwemers, disparue depuis longtemps, vivait loin sous la surface de Tamriel, où ils créaient des cités souterraines de métal et de pierre, entretenue par des constructions mécaniques, des automates qui marchent encore mille ans après la disparition mystérieuse de leur créateur. Dans les coffres sous l'université arcanique, la guilde des mages a collecté des milliers d'artefacts dwemers rares. Lorsque la ville fut pillée par les forces de Molag Bal, ces objets furent dérobés et apparaissent désormais sur le marché.

Aujourd'hui, nous avons retiré les caisses à Couronnes de la Chasse sauvage et leurs objets à thème uniques et autres objets de collection. À la place, nous introduisons les caisses à Couronnes dwemers. Certains d'entre vous ont déjà eu la chance d'en ouvrir en avant-première grâce au Discovery Pack d'ESO: Morrowind. Désormais, tout le monde a une chance de remporter leur contenu unique.

En achetant une caisse pour trouver des reliques dwemers, vous avez une chance d'obtenir l'un des objets à thème suivants :

[​IMG] [​IMG]

Ours dwemer & Chameau dwemer

[​IMG] [​IMG]

Guar dwemer & Cheval dwemer

[​IMG] [​IMG]

Senche dwemer & Loup dwemer

En plus des récompenses d'Apex listées ci-dessus, vous découvrirez peut-être l'une de ces montures très rares, qui sont actuellement uniquement disponibles en récompense d'une caisse à Couronnes dwemer :

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

Cheval dwemer adamant, Senche dwemer d'ébonite & Loup dwemer de vitrine

Nous avons également ajouté de nouveaux objets dans les catégories Supérieur, Épique et Légendaire. La saison des caisses à Couronnes dwemer vous offre la chance d'obtenir toutes sortes de nouveaux objets de collection, des objets plus anciens et retirés ou bien certains que vous auriez pu louper lors de précédentes offres limitées dans le temps, comme les costumes de héros. Les nouveaux mobiliers vous donneront une chance de vénérer le Vil Clavicus. Ça vous tente ?

[​IMG] [​IMG]

Tapisserie de Vil Clavicus & Statue de Vil Clavicus masqué avec Barbas

Pour une liste complète de tous les objets à obtenir, vous pouvez vous rendre sur le forum en suivant ce lien. Vous pouvez acheter les caisses à Couronnes dans la Boutique à Couronnes. Pour ouvrir une caisse à Couronnes que vous venez d'acheter, rendez-vous simplement dans le menu des caisses à Couronnes.

Avez-vous hâte de découvrir la nouvelle saison ? Dites-nous ce que vous en pensez sur Facebook ou Twitter.

(ps comme je m'amuse sur Teso la miniature de ce sujet attendra! Trop chaud, je rêve de piscine et de coktail... Mais ça arrivera quand la température sera sous 20°C )

bertaug et Sishaz aiment ça.
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Wielfred, 22 Juin 2017.

1. Wielfred
    Au hasard il y a de quoi faire la fête!
    Big Duc5.jpg Big Duc4.jpg
    :p
  2. Vaowyn
    C'est moi ou le prix à augmenter ?
    Wielfred aime ça.
  3. The Dreamy Writer
    C'est très beau tout ça.. mais tant qu'ils réparent pas leur jeu, ils auront plus mon pognon!! :D
    Wielfred aime ça.

Partager cette page