Nouvelles images du jeu ! - Character Creation

Discussion dans 'Actualités' créé par Yonaku, 17 Octobre 2013.

• by Yonaku, 17 Octobre 2013, 15:10
  • Yonaku

Yonaku Administrateur Staff Member

J'aime reçus:
    265
    On se retrouve aujourd'hui avec une vidéo concernant la création de personnage, donnant un bon aperçu de la diversité de personnages !

Last edited: 8 Novembre 2013
    Maxinace et Alexys aiment ça.
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Yonaku, 17 Octobre 2013.

1. Maxinace
    Arf saligaud tu m'as devancés, je voulais ouvrir un poste :D

M'enfin, comment un TES pourrait exister dans un système de personnalisation pousser pour notre personnage ?

Je suis ravie de cette vidéo qui ne fais que prouvés ce qu'ils nous ont promis.

Et je me permet de mettre en lien le lien vers le site officiel concernant cette nouvelle, merci Yonaku ! Merci Bethesda ! Et merci aux Divins !

http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2013/10/17/la-creation-de-personnage-a-loeuvre
  2. Alexys
    Pas mal cet éditeur de perso :)
  3. Bobcat
    Ma vie sociale meurt le jour de la sortie de ESO, c'est officiel ! ^^
  4. DalkerZ
    Arrête Yonaku, tu me donnes trop faim...Sinon on te verra en live sur le jeu?
  5. Yonaku
    Oh que oui vous me verrez en live sur le jeu :D
  6. galli
    Certains visages transpirent de réalisme. A souhaiter que ça ne deviennent pas invivable en RvR face à la quantité de données qui devra débiter sur les petites lignes ADSL
  7. DalkerZ

Je rajoute juste la version française, pour ceux qui veulent les sous-titres.
  8. Weedlocks
    Je suis vraiment pressé de pouvoir jouer à ce jeu, ils ont bien poussé leur système de création de personnage. J'en suis sur le cul. ^^
  9. Hunterwopi
    perso j'etais pas trop emballé par les races khajits et les argoniens à la base, mais alors la, encore moins ^^
  10. Weedlocks
    après les goûts et les couleur son jamais les mêmes après pour ma part sur le peux que j'ai vue il on fait un effort sur les coiffe khajits et argoniens :)
  11. Maxinace
    Perso... je les préfère à Oblivion. Ils avaient un skin assez bizarre je trouve. Ce fut un agréable surprise sur Skyrim et je suis d'autant plus réjouit pour les Khajiit de TESO.
  12. Demnvath Uvaris
    Les races animales d'Oblivion étaient affreuses. On ne peut pas faire pire... Attendez... Toutes les races d'Oblivion étaient affreuses ! Le système de création était innovant, mais on pouvait faire des trucs vraiment moche ! (je me souviens qu'avec mon frère on avait réussi à faire une caricature de Mao Zedong avec un impérial, et j'avais même fait Cetelem avec un Nordique)

Tout ça pour dire : Waou ! franchement c'est beau ce qu'ils nous proposent dans TESO pour la création de perso. Un subtil mélange de "on a amélioré le truc" et de "vous n'aurez pas à faire de mod ;)"
  13. Maxinace
    "Cetelem avec un Nordique"

XD Tu m'as achevés !
  14. Demnvath Uvaris
    Ha mais mon cher, l'éditeur de perso d'Oblivion c'était la galerie des monstres ! Morrowind avait au moins le mérite de pas te faire chier avec ça ^^
  15. Sylvèn
    Très intéressant, on sens qu'ils ont rajouté énormément d'options comparés à ce qui avaient filtré il y a quelques mois de cela. J'ai même eu un coups de coeur pour les argoniens, que je trouve très bien fait (alors que je les avais trouvé super moche dans les premiers trailers).

Par contre, les soutifs sur les argonienne/khajits... Ca fait bizarre >_<
  16. Maxinace
    J'avoue... VIVE LE NUDISME !

Partager cette page