Orazim [RP] [PVE]

Discussion dans 'Guildes PC/MAC' créé par Dualiste, 14 Octobre 2018.

1. Dualiste

Dualiste Apprenti

J'aime reçus:
    2
    HISTOIRE

Bonjours je viens a vous aujourd'hui car ils a de cela pas longtemps moi dualiste
    découvris que j’étais l'incarnation d'Orazim seul est unique dieu en Tamriel. Ils ma donc confiée
    a moi son incarnée la tache de monter une religion en son nom et de lui chercher des fidèle.
    Et pour cela je fais appelle a vous mais chers frère et sœur aidez moi à prouver que Orazim
    et le seul et unique dieu en rejoignant sa religion (guilde) qui lui est consacrée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFORMATION

Chef guilde : Incarnation D'Orazim (Dualiste)
    Nom de guilde : Orazim
    Membre de guilde actuel : 1/?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

GRADE

La religion D'Orazim est composée de vous est moi c'est fidèle qui pourrons grâce a de
    nombreuse prière devenir les Ange D'orazim, leurs devoir sera d'aidez les innocent et nos
    fidèle en Tamriel. Apres de long effort Orazim pourra selon certaine condition les faire
    devenir c'est archange qui auront pour but de faire respecter la loi au sein de la religion
    Et parfois Orazim voie un secret ou une puissance inconnue dans certain archange et leur
    donnera un titre comme Archange de la guerre (Archange guerre), Archange des finance
    (Archange finance). C'est pour cela que Orazim est un dieu bienveillant car ils surveillent
    fidèle et interagie avec eux.

C'est pour cela que moi son incarnation vous demande de m'aider a agrandire sa religion (guilde)
    Pour lui permettre de devenir le seul et unique dieu.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HORS RP

Bon j'ai voulue faire une petite présentation en mode un peux rp pour que sa aille avec notre guilde
    mais je viens a vous parlez a la fin car nous possédons un discord qui est dans la description de
    la guilde. Je précise aussi que le niveau de rp demandée ne pas non plus énorme il suffit juste de
    respecter la hiérarchie divine imposer dans la guilde et 2 a 3 bricole et de parler en rp quant on
    s’adresse a un notre joueur surtout quant il a un rangs supérieur au votre Notre guilde prends
    aussi n'importe quels joueur de tous niveau et expérience car le but avant tous est de s'amuser
    Image de notre dieu attacher au texte

Merci d'avoir lut se bloque de texte, Bonne journée a vous dans le jeux

Fichiers attachés:

gianny974280 et gaiya aiment ça.
  2. gianny974280

gianny974280 Gardien

J'aime reçus:
    388
    Bonne chance pour ton recrutement car les guildes rp se font rare malheureusement. Bon jeu

Dualiste aime ça.
  3. Dualiste

Dualiste Apprenti

J'aime reçus:
    2
    Merci a toi , gianny974280 et bon jeux a toi.
    Orazim, te souhaite victoire dans tes combat

Partager cette page