Partage de build tank DK

Discussion dans 'Chevaliers Dragons' créé par PapyBruno, 8 Janvier 2018.

1. PapyBruno

PapyBruno Apprenti

J'aime reçus:
    2
    Bonjour tous le monde.

Je joue chevalier dragon tank et j'aimerais des idées de build idéal pour tank pvp et pve ( double set utiliser, compétence stat item nourriture utiliser stat hero ect...)

Pour ma part je me suis orienté sur un double set basé sur la régénération pv, pacte vert plus apiculteurs avec nourriture qui ajoute 5000 pv + 500 regene pv et je joue principalement pouvoir draconique.

Stat 45 000 hp 4500 / 4300 regene hp selon la barre de compétences utiliser. ( en activant spell sang dragon vert )

C'est mon double set actuellement mais j'aimerais avoir le set écailles d'orgum à la place du pacte vert pour avoir une regene pv beaucoup plus importante lorsque que ma vie descent ( surtout que je ai un membre de ma guilde qui joue un set de healer qui augmente ma regene de 50 % quent je suis en dessous des 50 % de hp donc combiner avec le set d'orgum qui a le même effet sa va faire une regene monstrueuse genre 8000 hp regene minimum...)

Défaut de mon build je ai une regene de mana et vigueur lamentable et c'est parfois un peu relou...

Voilà dite moi se que vous en penser (principalement l'avis des connaisseurs svp ) qu'est ce que sa vaut en pvp pve et surtout partager vos build quelle sont les meilleures build tank dk pour tenir longtemps en combat pvp pve

Frère tank dite moi tout :) ( d'ailleurs ya un autre set qui m interpelle c 'est celuis qui augmente masse les résistances, résist magic et physique set Andr...Je sais plus le nom exact...combiner avec set armure imprenable (résistance critique ) sa peut être bien aussi non ? )

Voilà j'espère que vous prendrez le tant lire mon pavé et attent vos conseil et partage de build ^^

2. gianny974280

gianny974280 Gardien

J'aime reçus:
    387
    Alors, bonjour déjà, je vais faire simple et vite.
    La regen santé est inutile, en gros, en PvE HL tu te prend des claques relativement violente que ta santé n'a pas le temps de regen. Il faut privilégier la regen magie pour claqué tes sorts de buff et notamment le sang coagulé et bouclier inné, et pour ça t'as besoin de magie. Pour la regen vigueur on s'en fou un peu car 3 coup lourd avec le passif de l'armure lourde et des points de champions tu es full vigueur en 2s.
    Deuxième chose, pourquoi joué avec un set à proc quand t'es midlife? Personnellement, je serais pas du tout rassuré qu'un tank est besoin de ce genre de set pour ce sauvé les miches, car d'une chose avec les sorts de buff résistance/bouclier/self heal+ le heal constant de ton healer tu ne devrais quasiment jamais voir en dessous des 60%, je dis bien quasiment.
    L'armure imprenable est inutile car les mobs ne critiquent pas.
    Pour le tank en PvP,franchement c'est tellement anti-jeu que je ne donnerais jamais des idées de build pour ça. Désolé.

3. PapyBruno

PapyBruno Apprenti

J'aime reçus:
    2
    Ba Merci de tes conseille ^^ (pour le pve :) )

4. PapyBruno

PapyBruno Apprenti

J'aime reçus:
    2
    Personne d'autre ? :(

5. gianny974280

gianny974280 Gardien

J'aime reçus:
    387
    Tu veux savoir quoi d'autres?

6. PapyBruno

PapyBruno Apprenti

J'aime reçus:
    2
    Maintenant je veut savoir le double set péter pour pvp :)

Partager cette page