[PC] [Recrutement] La compagnie du Ragnard Délicieux

Discussion dans 'Guildes PC/MAC' créé par Le Ragnard Délicieux, 7 Décembre 2017.

1. Le Ragnard Délicieux

Le Ragnard Délicieux Compagnon

J'aime reçus:
    2
    Salutations cher camarade !

Bienvenue dans notre antre, l’antre de la Compagnie du Ragnard Délicieux. Laisse-moi être ton guide et te montrer ce que tu trouveras en ce lieu.

Notre compagnie est et veut rester familiale, au moment où tu nous rejoins, tu rejoins un groupe de personne, un groupe d’ami, et si possible, une seconde famille.

Pour cela être actif en vocal (discord) est très largement conseillé, les chats écrit ne sont pas forcément complètement oublié, mais nettement moins utilisé du fait d’un serveur discord. Cela renforce les liens, aide à la cohésion, et améliore les performances lorsque l’on joue ensemble. Pour ce qui est de nos activités, nous n’avions jusqu’à peu que fait de « l’exploration » découverte du monde. Hors depuis deux mois, nous commençons à réellement nous attaquer au gros du contenu.
    PVE :
    - Pour le moment, nous faisons environ 1 raid/semaine (en normale, nous n’avons pas encore les hommes et les optimisations pour taper du vétéran) - Nous tombons tous les donjons vet que nous avons essayé pour le moment avec notre Main rooster, et avons pour but l’amélioration de nos compagnons pour pouvoir les tomber quel que soit les roosters.

PvP :
    - La section PvP va bientôt ouvrir ses portes. Nous sommes du côté du Pacte du Coeurébène, et plusieurs idées de sorties/events pvp mûrissent.

Les maîtres-mots de notre compagnie sont :
    - Humour : (qui peut parfois être gras, je dois l’avouer :p ), de ce fait une ouverture d’esprit peut être demandé, il serait bon ni pour toi (si tu ne te sens pas à l’aise avec cela) ni pour nous (si nous devons faire attention à nos propos) si tu n’en as pas. - Entraide : quoi de plus normal pour des amis/membre d’une famille que de s’aider les uns les autres… - Volonté : Nous ne cherchons pas que des PGM qui roxx du poney arc-en-ciel rose volant. Mais si tu as la volonté d’être actif, la volonté de t’améliorer et de mettre tes capacités à notre service pour nous aider à avancer. Alors tu es le bienvenu.

Autres informations :
    - Les membres de la guilde ne jouent pas exclusivement sur Teso, du Overwatch, Darwin Project… se font également de temps en temps. - Le discord a pour but de se vouloir communautaire, vos parents, frères, sœurs, et même vos chats sont les bienvenus.

Pour nous rejoindre vous pouvez contacter en jeu : @Gàya , @Kwayoo ou me contacté directement en message privé sur le forum.

Et remplir le document ci-joint : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeMnPDSblbPETM2OLhebePWSBzMMREP16IS37X0kkZWDEVoQ/viewform

Merci d’avoir pris le temps de lire ces quelques lignes. Très bon jeux à vous !

PS : Nous sommes joueurs PC L’adresse du discord : https://discord.gg/SPmpgas

Last edited: 25 Mai 2018
  2. Le Ragnard Délicieux

J'aime reçus:
    2
    petit edit de la guilde , les recrutements sont de nouveaux ouvert ;)

3. klarh

klarh Apprenti

J'aime reçus:
    0
    salut mon perso est klarh lame noir du pacte de coeur ebene.est ce que votre guilde recrute encore

4. Le Ragnard Délicieux

J'aime reçus:
    2
    oui bien sûr ^^ donne moi juste ton @ et c'est parti !

5. klarh

klarh Apprenti

J'aime reçus:
    0
    mon user id cest @Colorcat et mon nom de perso cest klarh

6. Biloute-02

Biloute-02 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Mes hommages cher Ragnard,

Ma précédente guilde s'étant quelque peu endormi, les effluves de votre compagnie ne peuvent que m'intéresser ! Je ne cherche pas la gloire mais de bons compagnons, ne pratiquant pour l'instant que le pve, et ayant élevé à la sueur de ma souris différent personnages tous petits champions (j'adore tout essayer !). Je vous laisse bien sûr le choix dans la date pour m'inviter ! UserId = Biloute02 ; en ce moment j'adore sortir mon petit Lord Dornovan (cf Les enfants du Capitaine Grant du vieux Jules Verne).
    A bientôt j'espère !

7. Le Ragnard Délicieux

J'aime reçus:
    2
    Merci beaucoup klarh je t'invite dès que les serveurs auront terminer leur caprice .

Nous t'acceptons avec plaisir biloute-02 , je t'ajoute également dès que j'en aurai la possibilité :)

Cependant afin de finaliser votre Recrutement un petit entretien / mise au point sera nécessaire pour intégrer notre glorieuse compagnie ^^ ( à l'oral sur notre discord ) . Etant en déplacement jusqu’à vendredi je vous laisse le choix , si vous êtes pressés un officier le fera a ma place sinon je m'en chargerai avec plaisir vendredi ou suivant le jours vous arrangeant le plus .

Bon jeu à vous deux ! et merci ^^

8. klarh

klarh Apprenti

J'aime reçus:
    0
    je pars en fin so voir la famille.suis de retour mercredi.ptit rajout jabhite au québec.

9. Le Ragnard Délicieux

J'aime reçus:
    2
    okok pas de soucis ^^

10. Biloute-02

Biloute-02 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Ok pour Discord, mais j'ai du l'installer pour l'occasion, donc pitié si je je ne réponds pas tout de suite sur cet outil deadrique ! Bon : on va voir si les pb de connexion d'hier sont résolus. A+ !

11. Le Ragnard Délicieux

J'aime reçus:
    2
    pas de soucis biloute ^^ merci a toi et bon jeu !

12. ESOFRAC

ESOFRAC Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Attiré par l'odeur de l'aventure partagée, il y a-t-il encore de la place dans la compagnie du Ragnard Délicieux pour accueillir un affamé de TESO ?
    Mon pseudo est Fracale

Particularités (autant dévoiler tout de suite mes défauts sous TESO !) :
    1- Comme certain, j'ai une contrainte de déplacements professionnels peu favorables au jeu ... et qui rend les connexions erratiques
    2- Je suis mega nul en Discord et l'environnement familiale n'est pas toujours propice à des échanges enfiévrés
    3- Je n'ai jamais fait de PVE
    4- Enfin (j'espère que cela ne sera pas rédhibitoire) : je n'ai fait que très peu de combat en groupe et n'ai (malgré un niveau de champion honorable) pas encore assimilé ses règles ......

A bientôt

13. Reaper5300

Reaper5300 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir je suis intéressé par votre guilde, j'ai reprise le jeu il y a moins d'un mois, j'ai un chevalier dragon vigueur champion 174 et je suis du coté de pacte de coeurébene
    Mon userID c'est : @Reaper5300 en espèrent vous rejoindre.

14. Le Ragnard Délicieux

J'aime reçus:
    2
    Bonsoir vous deux ! Donc il nous reste de la place mais plus beaucoup, car vous êtes nombreux a nous rejoindre en peu de temps je vais donc laisser à la guilde le temps de vous assimilés . Un petite mise au point ( à l'oral sur notre discord ) sera cependant nécessaire pour conclure l'intégration à notre/votre compagnie ^^.
    Donnez moi vos @ et l'aventure commencera ;)

15. Reaper5300

Reaper5300 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Ok pas de problème pour le discord et voici mon @Reaper5300 ^^

16. Sparda001

Sparda001 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Debutant dans teso
    J aimerais integrer une guilde groupe pour faire des donjons en groupe
    Serais ravi d intégrer votre guilde et apprendre le fonctionnement
    ( lvl 44) suis tank templier
    ID @Sparda001

Merci
    Merçi

17. Le Ragnard Délicieux

J'aime reçus:
    2
    Bonjour , Pas de soucis je t'ajoute dès demain ^^ Bonne soirée !

18. Sparda001

Sparda001 Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Oki merçi
    Hate d apprendre et pas trop faire le boulet
    Me reconnecte mardi soir

19. Le Ragnard Délicieux

J'aime reçus:
    2
    pas de soucis je t'expliquerai tout les détails et ce qui a a savoir a l'oral par contre , sur le discord ^^

20. Le Ragnard Délicieux

J'aime reçus:
    2
    Recrutement [OFF] pour le moment , Vous pouvez cependant venir nous faire un petit coucou sur le discord :)

Partager cette page