Pilleur de banque de Guilde

Discussion dans 'Discussions générales' créé par patmoizen, 26 Novembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. patmoizen

patmoizen Homme d'Arme

J'aime reçus:
    9
    Cette nuit, le dénommé @Asheratorn a pillé notre banque de guilde. Faites attention si vous le recrutez!!!!

2. gianny974280

gianny974280 Gardien

J'aime reçus:
    387
    Je ne cesse de répéter sur ce jeu ou autre qui dispose d'un système identique ou ressemblant à une banque de guilde: NE JAMAIS DONNER L'ACCÈS À LA BANQUE DE GUILDE AUX MEMBRES!!!! Un joueur souhaite avoir un objet ou juste savoir si il est disponible et ben il mp aux officiers (2-3 pas +) ou au maître de guilde. C'est plus prudent, c'est propre et aucun soucis sur le vol.
    Pour le coup, vous voilà prévenu et j'espère que vous allez prendre les mesures que j'ai sité plus haut car il n'y a rien dans ce jeu qui garanti la bonne foi d'un joueur, a moin de faire payer une somme d'argent assez conséquente pour pouvoir accéder à la banque et restituer la caution une fois l'accès à la banque enlever. De cette manière je peux t'assurer que certains y réfléchiront à 2 fois avant de volé.

Wielfred aime ça.
  3. patmoizen

patmoizen Homme d'Arme

J'aime reçus:
    9
    salut à toi,
    bien sûr que tu as raison, maintenant que ça nous est arrivé, nous avons pris les dispositions nécessaires, même si c'est trop tard pour notre Guilde.

4. Asheratorn

Asheratorn Apprenti

J'aime reçus:
    1
    N'exagérons rien, pour le moment j'ai emprunté pour quelques milliers de po de stuff, en attendant de pouvoir en parler avec Pat, si toutefois c'est son souhait.

5. patmoizen

patmoizen Homme d'Arme

J'aime reçus:
    9
    va mourir FUMIER

6. Asheratorn

Asheratorn Apprenti

J'aime reçus:
    1
    Premièrement, inutile d'être grossier. Je n'ai jamais dit, à aucun moment, que je ne te rendrai pas ce que j'ai pris. Ensuite ça t'a permis de voir ce que ça fait de se sentir lésé. C'est désagréable n'est-ce pas ? le troisième point c'est que tu l'as pris personnellement et c'est ce que j'escomptais. Quelques recettes, 2 babioles et de la nourriture en moins ne vont pas vraiment pénaliser la guilde. Quatrième point, si j'avais été un vrai pilleur de banque, j'aurai vidé intégralement la banque avec quelques rerolls avant de disparaître dans la nature sans laisser de trace, or on en est vraiment très loin.
    Pour finir, je suis déçu mais pas étonné de ta réponse, c'est ton côté ours grognon coutumier. Je t'ai black listé 48 heures afin de ne pas avoir à faire des captures d'écran sur lesquelles tu m'aurais injurié copieusement. Yu n'es plus en black liste et tu peux me mp quand tu veux, même si on a déjà bien lavé notre linge sale en public...

P.S. : déstresse, c'est avant tout un jeu :)

Last edited: 29 Novembre 2017
    yo'shian aime ça.
  7. patmoizen

patmoizen Homme d'Arme

J'aime reçus:
    9
    Mais je ne t'insulte pas, je te traite juste de FUMIER, définition: déjection d’Équidé, ce que tu es, on est unanime dans la Guilde, donc joue de ton coté, profites bien de ce que tu as VOLE, étouffe toi avec si possible et ne me parle plus, les crottes je les évite, ça pue et ça sali. Adieu et au plaisir de ne plus jamais te croiser. Ton Pat qui t'aime

8. CHamouixp

CHamouixp Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Effectivement, je confirme les dire de pat, tu a piller la banque et tu a quitter la guild .... de la a dire que ces pour parler ? .... hummm gros doute, tu aurais réellement voulu parler tu serais venu nous voir avant pour parler !!! ce qui ta lésée ces quoi ? le fais d’être inscrit pour partir en raid et de ne pas avoir été pris ??? en même temps avec un raids prévue a 20h30 et ce pointer a 21h30 ... comment dire ces logique que tu soit passer a trappe .... donc maintenant tes mignons mais tu reste une personne non fiable et tes acte vienne de le confirmé, alors arrête tes gaminerie et si tu veux réellement t'investir dans un jeux comme tu le précise si bien fais le !!!
    A bonne entendeur, bon jeux bonne continuation et a plus jamais surtout !!!

9. yo'shian

yo'shian Apprenti

J'aime reçus:
    2
    Ça fait un bon RP sois dites en passant ! le pilleur de banque .

10. The Dreamy Writer

The Dreamy Writer Surveillant

J'aime reçus:
    32
    Je sais bien que le sujet n'est pas drôle du tout à la base mais moi le "va mourir fumier" et "étouffe toi avec" m'a éclaté pendant des jours!! XD

Désolée :oops:

yo'shian aime ça.
  11. Gregofuego

Gregofuego Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Le sujet étant très drôle je me permet d'en rajouter
    FUMIER
    nom masculin
    1. 1.
      Mélange des litières (paille, fourrage, etc.) et des excréments des animaux d'élevage, utilisé comme engrais.
    2. 2.
      familier (très injurieux)
      Personne méprisable.
      synonymes : ordure
    Dans ce cas le 2 convient le mieux.
    Hihihihi

12. Licornosaure

Licornosaure Moderateur Staff Member

J'aime reçus:
    691
    Note de modération : Déterrage de post inutile, contraire à la Charte qui est disponible ici : http://www.elderscrolls-online.fr/threads/charte-du-forum.57/

Et dans lequel on pourra noter, entre autre, que :

"Tout message, citation et avatar, entrant dans le cadre des sujets exposés ci-dessous, pourra être modéré, censuré, supprimé et pourra faire l'objet d'une sanction dans les cas extrêmes :
    - S'il est à caractère injurieux"

Mais mercille de l'avoir déterré finalement, il était passé entre les mailles du filet, celui-là. Si vous avez envie de vous insulter et de vous lancer pleins de petits cailloux qui piquent, libre à vous de le faire en privé. Sur ce, je me permets de clore le sujet.
    Bonne journée!
    Lico'

Gweltaz et gianny974280 aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page