Précommander ? oui ou non

Discussion dans 'Discussions générales' créé par CureDenT, 5 Février 2013.

1. CureDenT

CureDenT Compagnon

J'aime reçus:
    4
    Voilà je fais un petit post ici (car j'ai pas vu mieux comme endroit) pour parler de la possibilité de précommande de TESO. On sait que beaucoup de MMO en développement n'ont jamais vu le jour à la fin, même si TESO est relativement bien financé par rapport à ces "MMORT". Ne penssez vous pas que l'on prend un risque à la précommander avant même que les béta ne soit sorties ?
  2. Tibari

Tibari Homme d'Arme

J'aime reçus:
    16
    Pour ma part, j'ai entièrement confiance en Bethesda (et Zenimax du coup) pour penser que leur jeu sortira réellement. Parce que pour avoir la patience de concevoir un jeu pendant près de 5 ans (le développement du MMO par Zenimax a débuté en 2007 d'après Millenium il me semble), je ne pense pas qu'ils risquent d'abandonner alors qu'ils sont très proches de la sortie du jeu.
  3. fayard

fayard Surveillant

J'aime reçus:
    65
    De toute façon prés commandé ne sert a rien sauf joué le jour même de sa mise en place et ça c'est seulement si tu arrive a te logué sur le serveur de connexion le 1er jour qui de toute façon sera surchargé de tentative d'autre joueur.
  4. Mitrion.

Mitrion. Surveillant

J'aime reçus:
    24
    J'attend une version collector de cet opus. :D
  5. Sylvèn

Sylvèn Gardien

J'aime reçus:
    171
    Pour ma part, en tant que grand collectionneur de montures & autres minipets du même genre, je suppose que je passerais par la précommande, puisque de nos jours elles incluent toute soit une monture, soit un minipet, voir les deux.

Et comme dit Fayard, ça permet en prime d'avoir une chance de se logger dès le premier jour. Voir même, comme certains MMO, peut-être y aura-t-il une ouverture anticipée la veille, pour ceux ayant précommandé. Ou au moins possibilité de réserver un nom de perso.
  6. CureDenT

CureDenT Compagnon

J'aime reçus:
    4
    hum ok donc si je suis l'idée tout en gardant la sécurité je peux quand même laisser passer les béta avant de précommander ? =)
  7. Sylvèn

Sylvèn Gardien

J'aime reçus:
    171
    Oh je pense que oui. La précommande est normalement la même du premier jour où elle est disponible jusqu'à la veille de la sortie officielle (ou parfois, elle arrête une semaine avant, mais bon...).
    Les jeux dont il faut se méfier sont ceux qui t'offrent des avantages encore plus considérables si tu précommande avant même la beta... Ca veut (parfois) dire qu'ils savent que lorsque tu verras le contenu de la beta, tu rangeras le portefeuille direct (*kof kof* WarZ *kof kof*)

D'ailleurs les préco pour TESO ne sont pas encore disponibles, à moins que?
  8. Liale

Liale Homme d'Arme

J'aime reçus:
    24
    Je passerais aussi par la pré-commande vu le nombre de personne qui chercherons à l'avoir lors de sa sortie, la pré-commande a l'air indispensable.
    Et maintenant les pré-commande donnent souvent accès à une semaine de bêta "ouverte" avant la sortie réelle du jeu et surtout c'est le meilleur moyen d'avoir une version collector !
  9. CureDenT

CureDenT Compagnon

J'aime reçus:
    4
    oui la precommande à l'air d'être dispo je l'ai vu sur amazon à 59.99€
  10. Liale

Liale Homme d'Arme

J'aime reçus:
    24
    Oui enfin pré-commander dès maintenant n'apportera rien de plus que pré-commander dans un mois ^^
  11. Yonaku

Yonaku Administrateur Staff Member

J'aime reçus:
    265
    La fnac vend le jeux en pré commande depuis début 2012 je crois x)
  12. Sylvèn

Sylvèn Gardien

J'aime reçus:
    171
    Heu wé enfin je parlais de vrai précommande. Pas de Amazon, aka "vous précommandez pour être livré le jour de la sortie, et on vous garantie une livraison dans le mois qui suis le lancement!"
    Pour ma part je ferais comme d'habitude, précommande virtuelle, en espérant que l'option soit dispo. Pu d'place pour les boiboites sur mes étagères pleines de bouquins :p
  13. Liale

Liale Homme d'Arme

J'aime reçus:
    24
    C'est aussi ce que je ferais mais en version collector si elle est disponible. J'espère qu'ils vont envoyer la boite mais donner le code virtuel de création de compte avant le lancement.
  14. Yonaku

Yonaku Administrateur Staff Member

J'aime reçus:
    265
    Micromania fournit un assez bon service par rapport aux commandes.
  15. fayard

fayard Surveillant

J'aime reçus:
    65
    Moi je prend les enfants de Matt Firar en otage pour pourvoir joué avant tous le monde
    DalkerZ aime ça.
  16. CureDenT

CureDenT Compagnon

J'aime reçus:
    4
    Oui comme ça tu pourras nous regarder jouer pendant que toi tu pourras plus :p
    DalkerZ aime ça.
  17. Sylvèn

Sylvèn Gardien

J'aime reçus:
    171
    Les pauvres, faut pas kidnapper les enfants! Ou au moins, fous les dans ta cave et fais les farmer des po.
    DalkerZ et CureDenT aiment ça.
  18. CureDenT

CureDenT Compagnon

J'aime reçus:
    4
    Ralala regarder un peu l'elfe parfait qui fais de la contrebande de petit chinois farmeur !! :O
    DalkerZ aime ça.
  19. Sylvèn

Sylvèn Gardien

J'aime reçus:
    171
    ... Qui a dit que j'étais parfait?
    DalkerZ aime ça.
  20. Liale

Liale Homme d'Arme

J'aime reçus:
    24
    Avoir quelques farmeurs chinois dans sa cave est toujours utile.
    DalkerZ aime ça.

Partager cette page