Présentation SauronSG

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Sauronsg, 18 Juin 2017.

1. Sauronsg

Sauronsg Apprenti

J'aime reçus:
    0
    Bonjour à l'ensemble de la communauté.
    IRL

Je me suis récemment inscrit sur ce site pour partager une passion commune autour de TESO.

Je m'appelle Gaël , j'ai 36 ans ( et oui ) papa de 2 garçons ( le petit de 2 ans et le grand de 10 ans qui joue aussi à TESO sous mes conseils ) Je travaille dans le domaine de la santé ( Infirmier anesthésiste). J'ai la passion du jeu , de la famille et du travail
    Et j'habite en Guadeloupe .

sinon à part les jeux vidéo j'aime de tout et surtout ce que j'aime le plus c'est la tolérance et le respect mutuel . Et si on peut faire ça dans la joie et la bonne humeur je dit BANCO.

In-Game :

Mon parcours dans les JV est très long il va pour résumer de la Gameboy"fat" que j'ai eu à mes 9 ans à aujourd'hui aux machines de salon actuelles ( Xbox One et Ps4 ...bientôt switch ) je ne suis pas actionnaire chez X ou Y . Je joue à tout et sur tout support . Seul restriction le temps et l'argent.

Les Elder Scroll et moi :

J'ai commencé sur TES 3 Morrowind que j'ai torché en premier sur la première Xbox . Puis sur pc avec les mods ( merci Wiwiland ) ensuite Oblivion fait sur Xbox 360 puis sur pc ( avec les mods ) ensuite Skyrim que j'ai entamé sur console mais les études m'ont fait zapper cet épisode que j'ai du coup racheté sur console récemment.
    Et puis il y a Elder Scroll online : acheté alors que j'avais une connexion de m***** l'amour pour cet épisode est venu avec le temps ( et un peu moins les nerf ) la seule chose qui manquait dans cette série était la possibilité d'y jouer en coop . Maintenant c'est fait .