Preview MURKMIRE : le Triumvirat change de camp et prend un coup de vieux!

Discussion dans 'Actualités' créé par Wielfred, 20 Septembre 2018.

  • by Wielfred, 20 Septembre 2018, 23:26
  • Wielfred

    Wielfred Moderateur Staff Member

    Messages:
    4 279
    J'aime reçus:
    2 043
    Points:
    183
    Il est venu le temps des maraiiiiicaaaaaages, le temps est inscrit dans ce nouveau paysaaaage!!!
    Il a chassé vers les étoileeeeees : le Temps est gratuit dans l'Hist et en Tamrieeeeel!
    Les boutiques à couronnes, on zappe pour le moment. Il y a plein de belles choses pour la saison d'halloween et on perd facilement la tête. Par contre un lézard averti vaut toute une couvée magique.
    Ma peau se craquelle!
    Donc voilà ce qui va se passer :


    Aventurez-vous dans le marais noir et découvrez la culture argonienne comme jamais auparavant dans Murkmire, le prochain Pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online. Explorez ce qui vous attend avec cette nouvelle zone, et découvrez le patch du jeu de base de la Mise à Jour 20 dans cet article de présentation.


    Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable ajoute une toute nouvelle zone à explorer, une nouvelle quête principale, une nouvelle arène à conquérir en groupe et plus encore. La Mise à Jour 20 arrivera en même temps pour apporter quelques changements à Cyrodiil, de nouveaux mobiliers Boîte à musique, et une série d’améliorations à l’éditeur de maison, ainsi que des équilibrages.

    Découvrez l’Hist
    Avec Murkmire, vous pourrez explorer une toute nouvelle zone sur la côte sud du marais noir. Pour vous aventurer dans ce Nouveau Monde, vous pataugerez dans des marécages et trébucherez dans de denses jungles pleines de vie, pour y rencontrer des maisons sur pilotis incroyables, des temples oubliés et des ruines impériales décrépites.

    [​IMG]
    Découvrez les profondeurs du marais noir

    Dans cette nouvelle zone, vous pourrez découvrir les mystérieux Saxhleels (que le reste de Tamriel appelle des Argoniens) et explorerez les profondeurs les plus reculées du marais pour découvrir des secrets jamais abordés sur la relation entre les tribus argoniennes et leurs Hist sacrés.

    Tandis que vous explorerez ce monde nouveau, vous rencontrerez des défis et dangers inconnus, comme des boss sauvages uniques, des antres, des quêtes et bien plus. Bien sûr, cette nouvelle zone regorge également de trésors, comme de nouveaux ensembles d’objets, des meubles, des styles de tenue, des objets de collection et autres. Les terres sauvages du marais noir sont riches de vie et de dangers cachés, mais il sera également généreux avec ceux qui perceront ses secrets à jour.

    Récupérez un artefact perdu
    Murkmire propose aussi une quête principale qui vous fera sillonner toute la nouvelle zone pour aider d’intrépides explorateurs et d’énigmatiques Argoniens à récupérer une antiquité saxhleel légendaire. Pendant cette aventure, vous croiserez des personnages hauts en couleur et explorerez l’histoire et les secrets des Saxhleels. En même temps que cette relique, vous découvrirez la culture riche et dynamique de la race la plus étrange de Tamriel.

    [​IMG]
    Faites l'expérience de la culture argonienne

    Dans cette nouvelle quête narrative, vous affronterez la terrible faction des Matonnoirs, des tribus argoniennes méfiantes et hostiles, des pilleurs de tombes menaçants, des pièges antiques, des bêtes sauvages et même des plantes carnivores ! La fortune et l’aventure vous attendent au cœur du marécage, mais pour ceux qui exploreront ses marais fétides et ses ruines effondrées, le plus grand trésor de Tourbevase restera la connaissance.

    Combattez dans l’arène
    Construite en un seul jour il y a de cela des siècles par le puissant mage Pelladil Direnni et ses atronachs de pierre, la Prison de la Rose noire fut l’une des colonies pénitentiaires impériales les plus redoutées. Ceux qui avaient la malchance d’y échouer, au cœur des marais du sud de Tourbevase, en ressortaient rarement. Aujourd’hui, les ruines de ce donjon servent de forteresse aux Matonnoirs, une bande de malandrins monstrueux composée de descendants d’anciens détenus.

    Si vous voulez prouver votre valeur, vous pouvez entrer dans cette nouvelle arène à classement pour quatre joueurs et affronter ses cinq phases. Si vous survivez, vous gagnerez de nouvelles armes puissantes, comme l’épée longue de la Rose noire qui renforce votre compétence Uppercut, et de nouveaux ensembles d’objets. Cette nouvelle arène est très difficile, mais au fil de votre progression, votre groupe et vous pourrez utiliser quatre puissants sceaux, dont le Sceau de Résurrection qui peut ranimer toute votre équipe à la fois !

    Cyrodiil tombe
    Avec la Mise à Jour 20 gratuite incluse dans ce Pack de jeu téléchargeable, la Guerre des alliances de Cyrodiil va subir un changement dramatique avec l’inclusion de ponts et de péages entièrement destructibles. Tout comme vous pourrez briser les murailles ennemies avec vos armes de siège, vous pouvez à présent abattre les ponts et péages de Cyrodiil, et ainsi empêcher (ou au moins retarder) la progression ennemie.

    Pour aider les guerriers de votre faction à surmonter ces obstacles, de nouveaux sentiers ont été ouverts à proximité, pour vous donner un moyen secret-mais-étroit d’entrer sur le territoire ennemi. Mais si l’ennemi s’attend à votre arrivée, ces mêmes sentiers pourraient bien vous conduire dans une embuscade. Enfin, de nouveaux avant-postes seront rajoutés dans tout Cyrodiil, pour donner de nouveaux points de départ à vos assauts, ou de nouveaux endroits où monter une résistance désespérée.

    Mise à Jour 20
    Outre ces changements et additions dans Cyrodiil, nous apporterons aussi de nombreuses améliorations au système de logement. À présent, dans l’Éditeur de maison, vous pourrez sélectionner et déplacer plusieurs objets à la fois, et ainsi déplacer sans effort des intérieurs entiers. Pour vous aider à construire la maison parfaite, nous avons aussi ajouté une fonction Annuler, pour rapidement revenir sur un changement. Enfin, nous allons ajouter un nouveau type de mobilier, les boîtes à musique. Vous pourrez profiter de chez vous de certaines des mélodies rencontrées en Tamriel !

    [​IMG]
    Mettez de la musique chez vous !

    Bien sûr, cela ne couvre pas tout ce qu’apportera la Mise à Jour 20. Avec ce nouveau patch, nous vous apporterons aussi des améliorations de qualité de vie, comme la capacité très demandée de réordonner vos personnages sur l’écran de sélection des personnages. Enfin, nous avons apporté une série de changements généraux au combat dans ESO pour rééquilibrer la régénération de ressources pour toutes les Classes, tout en fournissant des occasions de contre pour les compétences à Bouclier protecteur et en améliorant l’efficacité des compétences passives des armures légères et moyennes.

    Nous vous donnerons bientôt d’autres informations sur tous les changements apportés par la Mise à Jour 20.

    Commencez votre expédition
    Avec une nouvelle zone à explorer, de nouvelles histoires à vivre et de nouveaux défis à relever, The Elder Scrolls Online : Murkmire apporte aux joueurs d’ESO le monde mystérieux des Argoniens tel qu’ils ne l’ont jamais vu. ESO : Murkmire sera disponible en premier pour les membres d’ESO Plus et à l’achat dans la Boutique à Couronnes en jeu, mais nous sommes ravis de vous annoncer que tout le Pack de jeu téléchargeable sera disponible comme récompense de connexion journalière au cours du mois de novembre. Nous vous expliquerons comment vous pourrez gagner ESO : Murkmire comme récompense quotidienne d’ici quelques semaines.

    Oserez-vous explorer les marécages inconnus du marais noir ? Un monde nouveau attend les explorateurs et aventuriers intrépides. Allez sur Twitter @TESOnline_FR et Facebook pour nous dire quels éléments vous intéressent le plus dans Murkmire et la Mise à Jour 20 !

    The Elder Scrolls Online : Murkmire sera bientôt disponible pour les adhérents ESO Plus et dans la Boutique à Couronnes en jeu, puis sera disponible comme récompense de connexion quotidienne pendant le mois de novembre. Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable s’accompagnera de la Mise à Jour 20, une Mise à jour du jeu de base pour tous les joueurs d’ESO.
     
    gianny974280 aime ça.
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités' créé par Wielfred, 20 Septembre 2018.

  1. gianny974280
    Hâte de voir cette région mais aussi hâte de voir cette fameuse MAJ 20 de la discorde où les magies vont prendre du plomb dans l'aile et surtout sonné la fin des sorciers magies qui ne dispose plus d'aucune protection viable ne serait-ce en PvP qu'en PvE (surtout en PvE). C'est encore sur le PTS mais peut-être que ça ne se fera pas; on verra.
    Wielfred aime ça.
  2. Draldrin
    Murkmire, le DLC qui va envoyer les Mag sorc en maison de retraîte XD, perso je suis asser content pour certains contenues de ce nouveau DLC;déjà niveau lore, Bah t'a vus ma photo t'as tout compris ^^, puis au niveau PVP le fait que casi toute structure sera destructible....hannnn!
    gianny974280 aime ça.

Partager cette page